Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop jaloux
H
17 mai 2024 00:05
Alikoum Salam

C'est un manque de respect, dit toi si ton mari dis que telle ou telle femme est belle ? Ça te plairait ?

Hamdoulah on n'est pas des Dayoute

Célébrités ou paas ça ne se fait pas. Donc tu trouvre ton mari pas trop bien pour toi ? C'est se que tu lui renvoie. Ça fait mal au cœur.
Citation
Cinnamonny a écrit:
Salam aleykoum

Vous pensez quoi d’un homme très jaloux et qui n’accepte pas qu’on dise un truc positif sur un autre homme, même si c’est une célébrité par exemple. Dire qu’un autre homme parle bien ou qu’il est beau, ça peut très vite le rendre jaloux et il devient très énervé

C’est normal ce comportement chez un homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/24 00:07 par Hamza le lion6.
U
17 mai 2024 01:03
Mon ex toxique me décrivait ses ex
Me disait à quel point elles étaient jolies
Ce qu’elles avaient de particulier

Et moi j’écoutais, tout en me demandant ce que je foutais avec lui

Une fois on regardait la télé ( un film des années 60/70 ) et m'dit tu vois ça c’est une belle femme, elle est élégante pas comme les femmes actuelles

J’ai pas su quoi répondre…

En fait je me déteste d’avoir été faible et l’avoir laissé me manquer de respect

Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Alikoum Salam

C'est un manque de respect, dit toi si ton mari dis que telle ou telle femme est belle ? Ça te plairait ?

Hamdoulah on n'est pas des Dayoute

Célébrités ou paas ça ne se fait pas. Donc tu trouvre ton mari pas trop bien pour toi ? C'est se que tu lui renvoie. Ça fait mal au cœur.
17 mai 2024 01:27
Selem aleykoum

Oui son comportement est normal et Ça n’a rien à voir avec être jaloux…

Juste c’est du bon sens. Déjà matter un homme alors que tu es mariée … (même sans être mariée je ne m’amuse pas à le faire), mais alors faire ce genre de commentaire c’est archi déplacé et c’est un manque de respect total.
Tu m’étonnes que certains hommes sont réticents vis à vis de certaines femmes.

Célébrités ou pas je ne comprends pas l’intérêt de tenir ce genre de discours devant ton mari…

Bref dire que certaines femmes rament pour trouver un homme gentil et respectueux et à côté de ça il y a des femmes qui ont la chance d’avoir un mari (correct je l’espère) et qui se comportent ainsi.

Bonne soirée et bonne nuit à tous 🤩
17 mai 2024 08:04
Il faut savoir ménager les cœurs...
Des fois même en plaisantant, le futur mari peut mal le prendre...
Il ne faudrait pas que tu finisses par te retrouver alone à manger des chips tout en regardant Chris hemsworth...
Soyez pragmatique les filles lolll
17 mai 2024 08:08
Aleykoum salam,

Euh c'est juste normal en fait non ?
Tu mates d'autres hommes en étant mariée, tu dis tranquillement à ton mari qu'un autre homme te fait envie (parce que ça revient à ça) et il devrait prendre ça avec le sourire ??
C'est juste être un homme normal que de ne pas accepter ça, il n y a rien de "très jaloux"

Que Dieu nous garde d'une femme aussi irrespectueuse.
Citation
Cinnamonny a écrit:
Salam aleykoum

Vous pensez quoi d’un homme très jaloux et qui n’accepte pas qu’on dise un truc positif sur un autre homme, même si c’est une célébrité par exemple. Dire qu’un autre homme parle bien ou qu’il est beau, ça peut très vite le rendre jaloux et il devient très énervé

C’est normal ce comportement chez un homme ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
H
17 mai 2024 08:47
Réellement ces des comportements inacceptable, tu as choisi ta femme normal c'est la plus belle a tes yeux. À la télé ces du maquillage et des femmes refaite comme les hommes.

Sinon dans la rue comment osé regarder la femme d'un telle la soeur d'un telle ou la mère d'un telle. Pareil pour les femmes qui regarde des hommes.


Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Mon ex toxique me décrivait ses ex
Me disait à quel point elles étaient jolies
Ce qu’elles avaient de particulier

Et moi j’écoutais, tout en me demandant ce que je foutais avec lui

Une fois on regardait la télé ( un film des années 60/70 ) et m'dit tu vois ça c’est une belle femme, elle est élégante pas comme les femmes actuelles

J’ai pas su quoi répondre…

En fait je me déteste d’avoir été faible et l’avoir laissé me manquer de respect
17 mai 2024 09:57
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Tu sais que ton Homme est très jealoux alors pourquoi dire un truc positif sur un autre homme a moins de vouloir le chauffer ou être bébête.....souvent il est préférable de se taire que de parlé quand bien même tu aurais raisons ou que tu as la liberté de paroles.
Citation
Cinnamonny a écrit:
Salam aleykoum

Vous pensez quoi d’un homme très jaloux et qui n’accepte pas qu’on dise un truc positif sur un autre homme, même si c’est une célébrité par exemple. Dire qu’un autre homme parle bien ou qu’il est beau, ça peut très vite le rendre jaloux et il devient très énervé

C’est normal ce comportement chez un homme ?
L
17 mai 2024 10:10
Arrête d'auto-flageller.
Ton ex était toxique et faisait tout pour te pousser à bout pour ensuite te blamer de péter un câble. C'était de la provocation et du manque de respect !

Pardonne-toi d'avoir accepté, d'avoir patienté en espérant qu'il change
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Mon ex toxique me décrivait ses ex
Me disait à quel point elles étaient jolies
Ce qu’elles avaient de particulier

Et moi j’écoutais, tout en me demandant ce que je foutais avec lui

Une fois on regardait la télé ( un film des années 60/70 ) et m'dit tu vois ça c’est une belle femme, elle est élégante pas comme les femmes actuelles

J’ai pas su quoi répondre…

En fait je me déteste d’avoir été faible et l’avoir laissé me manquer de respect
B
17 mai 2024 10:31
Salem alaykoum
Il faudrait élargir le niveau de conversation. Parler de la beauté des acteurs ou de la plastique d un tel, c est un peu cul cul les pralines. Pourtant des sujets mediatiques ça ne manquent pas. Malheureusement ce sont les limites dela génération tiktok, tout dans la plastique et rien dans la tête. Effectivement ça aide pour trouver un mari mais après c est un vide abyssal. Pour répondre à ta question, évites ce terrain. Ça va être dur je sais, courage yawning smiley
C
17 mai 2024 11:50
Mais non il y aura pas mieux que mon mari, ça sera toujours le meilleur à mes yeux, parce que c’est celui qu’on aime.
Mais on peut trouver que quelqu’un parle très bien par exemple, sans être meilleur que notre mari
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Alikoum Salam

C'est un manque de respect, dit toi si ton mari dis que telle ou telle femme est belle ? Ça te plairait ?

Hamdoulah on n'est pas des Dayoute

Célébrités ou paas ça ne se fait pas. Donc tu trouvre ton mari pas trop bien pour toi ? C'est se que tu lui renvoie. Ça fait mal au cœur.
C
17 mai 2024 11:53
Je ne parle pas de moi…😭😭 C’était une question générale
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
toi -> high kick direct
17 mai 2024 12:06
Dans ce cas ton mari pourra aussi te dire qu'il trouve telle femme qu'elle est jolie
Citation
Cinnamonny a écrit:
Mais non il y aura pas mieux que mon mari, ça sera toujours le meilleur à mes yeux, parce que c’est celui qu’on aime.
Mais on peut trouver que quelqu’un parle très bien par exemple, sans être meilleur que notre mari
17 mai 2024 12:07
Traduction officielle :


Je dois faire style devant vous que c'est pas pour moi mais c'est exactement pour moi ptdr
Citation
Cinnamonny a écrit:
Je ne parle pas de moi…😭😭 C’était une question générale
17 mai 2024 12:24
Le truc positif dont elle parle n’est pas forcément physique…. Quelle mauvaise foi de la part des certains!

Oui, heureusement qu’on peut dire des choses positives sur les gens, indépendamment de leur sexe. Encore faut il vivre avec des gens qui n’ont pas l’esprit complètement tordu…

Untel est gentil, untel est toujours souriant, untel est un bosseur, untel est généreux, untel a changé de coupe des cheveux et ça lui va mieux, etc…. Il n’y a rien de vexant là dedans!
M
17 mai 2024 16:28
En même temps quelle idée de dire devant son époux qu'un autre homme est beau.

En tant que femme sans être excessivement jalouse je n'apprécierais pas que mon époux sise d'une autre femme qu'elle est trop belle. C'est un manque de respect. Il peut le penser mais ça ne sert à rien de venir le dire....
17 mai 2024 21:08
Oui mais toi il t'a épousée..
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Mon ex toxique me décrivait ses ex
Me disait à quel point elles étaient jolies
Ce qu’elles avaient de particulier

Et moi j’écoutais, tout en me demandant ce que je foutais avec lui

Une fois on regardait la télé ( un film des années 60/70 ) et m'dit tu vois ça c’est une belle femme, elle est élégante pas comme les femmes actuelles

J’ai pas su quoi répondre…

En fait je me déteste d’avoir été faible et l’avoir laissé me manquer de respect
17 mai 2024 21:08
Oui mais toi il t'a épousée..
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Mon ex toxique me décrivait ses ex
Me disait à quel point elles étaient jolies
Ce qu’elles avaient de particulier

Et moi j’écoutais, tout en me demandant ce que je foutais avec lui

Une fois on regardait la télé ( un film des années 60/70 ) et m'dit tu vois ça c’est une belle femme, elle est élégante pas comme les femmes actuelles

J’ai pas su quoi répondre…

En fait je me déteste d’avoir été faible et l’avoir laissé me manquer de respect
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Mon ex toxique me décrivait ses ex
Me disait à quel point elles étaient jolies
Ce qu’elles avaient de particulier

Et moi j’écoutais, tout en me demandant ce que je foutais avec lui

Une fois on regardait la télé ( un film des années 60/70 ) et m'dit tu vois ça c’est une belle femme, elle est élégante pas comme les femmes actuelles

J’ai pas su quoi répondre…

En fait je me déteste d’avoir été faible et l’avoir laissé me manquer de respect
U
17 mai 2024 22:13
Et donc ?
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais toi il t'a épousée..
18 mai 2024 03:32
C'est qu'il t'a choisie..il t'aime donc..
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Et donc ?
U
18 mai 2024 11:28
Non ça veut rien dire.
Citation
chrisado a écrit:
C'est qu'il t'a choisie..il t'aime donc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook