Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme trop gentille !!
C
5 juillet 2014 10:24
vous savez pas ce que vous voulez, certaines on dirait.
L
5 juillet 2014 12:01
Coucou asma,

Attends d être mariée, tu changeras d avis, mais je pense que ça sera pas ds le positif. Dans le sens ou la je pense qu il accepte tout de peur de te perdre. Mais le après en confiance, je pense su il changera et tu regretteras qu il ne soit pas rester "gentil".

À toi de voir.
5 juillet 2014 12:25
Citation
asma384 a écrit:
Mais grave jlo du bled !!!! J'ai plus de caractère que lui après la c'est trop j'ai presque l'impression que je suis le mec !!! Il et pas très beau moyennement quoi ... et je suis pas amoureuse de lui

c'est quoi ce délire tu vas épouser un homme dont tu te permets de juger le physique moyen trop gentil à ton gôut et dont t'es pas amoureuse ! ?

tu as 19 ans, t'as fait un pari avec tes cops à savoir qui va se caser la 1ère ?

tu cherches à divorcer dans les mois qui suivent ?

Connais tu la valeur de l'engagement, le mariage c'est pas comme aller au souk au choisit un truc bas de gamme parce qu'on a pas les moyens d'aller acheter ce qui nous convient, mais tant pis ça fera l'affaire le temps que le truc se périme, voilà à quoi fait penser ton délire.

Trop immature pour le mariage laisse tomber
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 juillet 2014 14:01
Citation
asma384 a écrit:
Mais grave jlo du bled !!!! J'ai plus de caractère que lui après la c'est trop j'ai presque l'impression que je suis le mec !!! Il et pas très beau moyennement quoi ... et je suis pas amoureuse de lui

Salam,

J'ai l'impression d'une petite fille gâtée a qui on a jamais rien refusé et qui cherche qu'on lui fixe des limites, je me trompe ? C'est ton futur mari, et non ton pere. Chacun doit être responsable, toi y compris.

Pourquoi toi même tu ne serais pas calme et gentille ? Tu as l'air d'attendre des efforts de sa part, mais toi j'ai pas l'impression que tu en fasse beaucoup pour te calmer.

Je trouve que tu manques de maturité, mais tu veux te marier ?

Je dis ça, je dis rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 14:02 par stark90.
5 juillet 2014 16:59
Citation
asma384 a écrit:
Salem walikum je suis une jeune femme de 19ans !!

Alors j'ai rencontrer un homme avec qui j'ai fait connaissance à vrai dire je suis pas tomber amoureuse de lui directement car physiquement il m'attirer pas tant que sa mais bon ja j'ai pris le dessus et je me suis dit d'apprendre à le connaître bref les mois passèrent aujourd'hui sa vas faire 6 mois qu'on n'ait officiellement ensemble (je le trouve physiquement moyen mais il a son petit charme )

Le problème c'est que vu qu'il et fou amoureux de moi il me dit oui à tout , il et trop gentille même quand je fait des crises pour rien du tout .

Bref je me plains pas Hemdoulileh mais je me sens à la place d'un homme et sa me dérange un peu !

En sachant que je vais bientôt me marier avec inshallah


Salam,

L'homme (être humain) N'est jamais satisfait , s'il était méchant il aurait inspiré beaucoup
comme il est gentil : l'inspiration est toujours là , c'est un peu comme = Oui et Non ou Peut-être !.
Mais apparemment on préfère les Méchants : Pourquoi ??? Cela compense nos insatisfactions et
déceptions ...Ps: Il est tellement discret que tu l'oublies , ajoute au moins : Me Marier AVEC LUI ...
T
5 juillet 2014 17:29
Salam,

Jamais contente ces femmes Oups
C
5 juillet 2014 17:45
Soit contente de la chance que t'a et arrête de te plaindre beaucoup aimeraient être dans ton cas soit juste reconnaissante qu'un homme comme ça soit sur ta route,faut pas chercher des problèmes la ou y'en a pas.
Bon courage.
l
5 juillet 2014 20:57
Vous etes jamais contente. toujours en train de rechercher l'affront.
Dis alhamdoulillah, ne sois pas ingrate envers ton seigneur !
l
6 juillet 2014 07:32
C est drôle , aujourd'hui la femme recherche un homme méchant qui sache la remettre en place et la traumatiser . Sachez bien q un homme gentil peut très bien avoir du caractère et une vraie personnalité. C est juste que lorsqu'il est amoureux il s investit dans la relation. Et son côté poignant et viril ressortira autre part.
En tous les cas , si tu ne l aimes pas ne le fais pas souffrir d avantage , un mariage sans amour est comme une chorba sans piment. Tellement fade.
B
6 juillet 2014 13:34
t'inquiètes pas va,

après le mariage tu vas découvrir que la gentillesse ne perdure jamais chez les hommes,

le gentil garçon que tu connais aujourd'hui va vite laisser place au tyran, un peu de patience smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook