Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme «  trop gentil »
13 novembre 2019 00:52
appart ça!!
Citation
Khizoute a écrit:
Toz
B
13 novembre 2019 01:13
Fait lui plaisir soit moins gentil eye rolling smiley
13 novembre 2019 04:14
Waleykoum salam

Les femmes sont bizarres, elles aiment beaucoup les disputent.
Citation
hichhich21 a écrit:
Salam les yabis je profite de l’ano pour vous demander un avis sur un problème qui me concerne
Alors voilà je suis marié depuis 1 an avec une femme très pieuse, gentille et avec qui je partage les mêmes valeurs mais depuis quelques temps elle change de comportement vis à vis de moi.
Je saurai pas vous expliquer mais j’ai l’impression qu’elle cherche à ce que je m’énerve, je suis de nature très calme,
elle me lance des pics parfois en disant que je suis pas assez ferme, etc je lui réponds tout simplement que je n’en vois pas l’utilité y’a rien qui fait à ce que je puisse devenir « dur »
De ce fait elle me cherche elle provoque en situation de dispute j’ai + tendance à partir et à ignorer qu’à crier pour rien
wAllahi si je veux avoir votre avis c’est que je n’y comprends vraiment rien c’est assez répétitif depuis seulement qq temps, des « t’es trop gentil » comme s’il s'agissait d’un reproche et qu’il valait mieux que je sois dur avec

Je précise que je ne me trouve ni trop gentil, ni trop ouvert, je céde pas à ce qu’elle souhaite en réalité j’en ai jamais eu l’occasion c’est une femme correcte et le respect est là
S
13 novembre 2019 04:58
C'est bien triste pour elle de pas être consciente de la chance qu'elle a.

Ne change pas ta nature. Fais lui comprendre que c'est ainsi que tu es et si elle n'est pas satisfaite, la porte est grande ouverte.

Comment peut on reprocher à quelqu'un d'être gentil et calme. Se sont les deux qualité primordial qu'un être humai doit avoir.

Certaines femmes ont tellement été lobotomisé par les médias, qu'elles pensent à tort qu'un homme c'est un homme qui gueule et tape du poing sur la table.


Citation
hichhich21 a écrit:
Salam les yabis je profite de l’ano pour vous demander un avis sur un problème qui me concerne
Alors voilà je suis marié depuis 1 an avec une femme très pieuse, gentille et avec qui je partage les mêmes valeurs mais depuis quelques temps elle change de comportement vis à vis de moi.
Je saurai pas vous expliquer mais j’ai l’impression qu’elle cherche à ce que je m’énerve, je suis de nature très calme,
elle me lance des pics parfois en disant que je suis pas assez ferme, etc je lui réponds tout simplement que je n’en vois pas l’utilité y’a rien qui fait à ce que je puisse devenir « dur »
De ce fait elle me cherche elle provoque en situation de dispute j’ai + tendance à partir et à ignorer qu’à crier pour rien
wAllahi si je veux avoir votre avis c’est que je n’y comprends vraiment rien c’est assez répétitif depuis seulement qq temps, des « t’es trop gentil » comme s’il s'agissait d’un reproche et qu’il valait mieux que je sois dur avec

Je précise que je ne me trouve ni trop gentil, ni trop ouvert, je céde pas à ce qu’elle souhaite en réalité j’en ai jamais eu l’occasion c’est une femme correcte et le respect est là
13 novembre 2019 06:35
Elles ne savent même pas ce qu elles veulent... la folie

Simplement trouve toi une maîtresse... comme ca elle toute ta A la vrai méchanceté... et elle va se calmer une fois pour toute..

Kabarha tsghar
*
13 novembre 2019 06:41
Salam,

Je ne sais pas comment se passe votre vie intime,mais certaines femmes aiment les hommes forts et dominants. Ça ne veut pas dire par là injuste et méchant, juste dominant y compris sur le plan intime.

Il y a femmes qui sont rassurées par des caractères gentils et réguliers et d'autres qui ont elles mêmes un fort caractère ont besoin d'une vie plus .... Pimentée sans que cela ne tombe dans les disputes, ça n'a rien à voir avec ça.

À toi de discuter avec elle mais ta femme a besoin de vibrer. Alors fais la vibrer.


Citation
hichhich21 a écrit:
Salam les yabis je profite de l’ano pour vous demander un avis sur un problème qui me concerne
Alors voilà je suis marié depuis 1 an avec une femme très pieuse, gentille et avec qui je partage les mêmes valeurs mais depuis quelques temps elle change de comportement vis à vis de moi.
Je saurai pas vous expliquer mais j’ai l’impression qu’elle cherche à ce que je m’énerve, je suis de nature très calme,
elle me lance des pics parfois en disant que je suis pas assez ferme, etc je lui réponds tout simplement que je n’en vois pas l’utilité y’a rien qui fait à ce que je puisse devenir « dur »
De ce fait elle me cherche elle provoque en situation de dispute j’ai + tendance à partir et à ignorer qu’à crier pour rien
wAllahi si je veux avoir votre avis c’est que je n’y comprends vraiment rien c’est assez répétitif depuis seulement qq temps, des « t’es trop gentil » comme s’il s'agissait d’un reproche et qu’il valait mieux que je sois dur avec

Je précise que je ne me trouve ni trop gentil, ni trop ouvert, je céde pas à ce qu’elle souhaite en réalité j’en ai jamais eu l’occasion c’est une femme correcte et le respect est là
L
13 novembre 2019 07:58
???? oulala qu'es ce que j'ai ri


Citation
Khizoute a écrit:
Toz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 08:00 par Le Gligli.
h
13 novembre 2019 08:20
Salam Merci à tous pour vos réponses !

Je suis pas l’idiot trop gentil trop con qu’on côtoie tous au quotidien, je vois juste pas pourquoi je devrais m’énerver pour « rien » et je comprends pas sa volonté de créer une dispute dans le couple c’est de la psychose à ce stade

Et comme j’ai dit c’est femme droite, j’ai jamais eu besoin de devenir autoritaire avec elle elle sait ce qu’elle fait j’ai rien à lui reprocher

Mais effectivement à force ça risque de m’énerver pour l’instant je sais que c’est ce qu’elle veut donc j’évite
13 novembre 2019 08:35
Wa 3likoum salam;

Elle te reproche sûrement quelque chose.

Essaie de comprendre quoi exactement : sa peut être très bête (comme laisser traîner tes affaires partout dans la maison).

Kheir Insha Allah,


Citation
hichhich21 a écrit:
Salam les yabis je profite de l’ano pour vous demander un avis sur un problème qui me concerne
Alors voilà je suis marié depuis 1 an avec une femme très pieuse, gentille et avec qui je partage les mêmes valeurs mais depuis quelques temps elle change de comportement vis à vis de moi.
Je saurai pas vous expliquer mais j’ai l’impression qu’elle cherche à ce que je m’énerve, je suis de nature très calme,
elle me lance des pics parfois en disant que je suis pas assez ferme, etc je lui réponds tout simplement que je n’en vois pas l’utilité y’a rien qui fait à ce que je puisse devenir « dur »
De ce fait elle me cherche elle provoque en situation de dispute j’ai + tendance à partir et à ignorer qu’à crier pour rien
wAllahi si je veux avoir votre avis c’est que je n’y comprends vraiment rien c’est assez répétitif depuis seulement qq temps, des « t’es trop gentil » comme s’il s'agissait d’un reproche et qu’il valait mieux que je sois dur avec

Je précise que je ne me trouve ni trop gentil, ni trop ouvert, je céde pas à ce qu’elle souhaite en réalité j’en ai jamais eu l’occasion c’est une femme correcte et le respect est là
Q
13 novembre 2019 08:45
Salam Alikoum,

Les femmes n’ont pas toutes les mêmes besoins, certaines sont hypersensibles et la moindre dispute ça les détruit et se sentent comme étant les plus malheureuses du monde. Avec elles il faut être doux comme un agneau mdrr

Y a un autre type de femmes, c’est celles qui ont du caractère et qui ont ce besoin qu’on leur tienne tête, c’est des femmes qui n aiment pas l’ennuie et qui kiffent les sensations fortes. Pour elles des pics de temps en temps c’est comme un jeux, c’est un peu pour tester tes limites si tu vois ce que je veux dire.

Si ta femme ne fait pas partie de celles qui veulent porter le qamis c’est qu’elle doit à mon avis vouloir s’amuser donc tsais ce qui te reste à faire mon frérot. Elle veut des sensations fortes alors offre lui en mdr
A
13 novembre 2019 08:45
Il faut que tu parles davantage avec elle pour lui demander ce qui l'agace chez toi: des situations concrètes; après soit tu y peux quelque chose soit non et c'est son problème à elle. Ca ne me semble pas bon signe quand un conjoint est agacé par l'autre...sad smiley
Citation
hichhich21 a écrit:
Salam les yabis je profite de l’ano pour vous demander un avis sur un problème qui me concerne
Alors voilà je suis marié depuis 1 an avec une femme très pieuse, gentille et avec qui je partage les mêmes valeurs mais depuis quelques temps elle change de comportement vis à vis de moi.
Je saurai pas vous expliquer mais j’ai l’impression qu’elle cherche à ce que je m’énerve, je suis de nature très calme,
elle me lance des pics parfois en disant que je suis pas assez ferme, etc je lui réponds tout simplement que je n’en vois pas l’utilité y’a rien qui fait à ce que je puisse devenir « dur »
De ce fait elle me cherche elle provoque en situation de dispute j’ai + tendance à partir et à ignorer qu’à crier pour rien
wAllahi si je veux avoir votre avis c’est que je n’y comprends vraiment rien c’est assez répétitif depuis seulement qq temps, des « t’es trop gentil » comme s’il s'agissait d’un reproche et qu’il valait mieux que je sois dur avec

Je précise que je ne me trouve ni trop gentil, ni trop ouvert, je céde pas à ce qu’elle souhaite en réalité j’en ai jamais eu l’occasion c’est une femme correcte et le respect est là
13 novembre 2019 08:59
salam
je te deconseille de ceder aux conseils qui te disent enerve toi ect .. c'est l'appel du sheitane ca...
elle veut que tu soit moins gentil sans doute tu laisses passer trop de chose dans ton entourage et que tu te laisses marché sur les pieds. si c'est le cas soit ferme mais ne hurle pas ni depasse tes limites...
si c'est ta nature detre calme et posé en couple je trouve que c'est une marque de sagesse, de rareté ....
Ton histoire m'attriste car je trouve parfois les gens injustes, ta femme a un homme calme et elle est insatisfaiste... moody smiley
Desolé mais je trouve ta femme totalement immature.
Ce st les petites gamines qui veulent d'un bad boy...
les vrais femmes veulent un homme avec le caractère du prophete sws
Citation
hichhich21 a écrit:
Salam les yabis je profite de l’ano pour vous demander un avis sur un problème qui me concerne
Alors voilà je suis marié depuis 1 an avec une femme très pieuse, gentille et avec qui je partage les mêmes valeurs mais depuis quelques temps elle change de comportement vis à vis de moi.
Je saurai pas vous expliquer mais j’ai l’impression qu’elle cherche à ce que je m’énerve, je suis de nature très calme,
elle me lance des pics parfois en disant que je suis pas assez ferme, etc je lui réponds tout simplement que je n’en vois pas l’utilité y’a rien qui fait à ce que je puisse devenir « dur »
De ce fait elle me cherche elle provoque en situation de dispute j’ai + tendance à partir et à ignorer qu’à crier pour rien
wAllahi si je veux avoir votre avis c’est que je n’y comprends vraiment rien c’est assez répétitif depuis seulement qq temps, des « t’es trop gentil » comme s’il s'agissait d’un reproche et qu’il valait mieux que je sois dur avec

Je précise que je ne me trouve ni trop gentil, ni trop ouvert, je céde pas à ce qu’elle souhaite en réalité j’en ai jamais eu l’occasion c’est une femme correcte et le respect est là
I
13 novembre 2019 09:14
Salam aleykoum, la gentillesse c'est tellement rare en couple.
Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.
Les hommes sont mnt très dur, arrogant, susceptible, impulsif et j'en passe.
Alors un homme a son écoute, qui crie pas à la montre contrariété.. quelle dise hamdoullilah hamdoullilah chaque jour que Dieu fait.

Ne change pas, reste comme tu es.

Qu'Allah vous facilite.
L
13 novembre 2019 09:45
Les femmes sont vraiment tarées Ill
Eh bein casse lui ses dents si c'est ce qu'elle cherche
L
13 novembre 2019 09:55
T'as raison, les femmes qui s'emportent sans raison, utilisent un langage codé que parfois elles mêmes s'étonnent de sortir de tels propos...

Je me suis souvent posé la question, si les femmes n'avaient pas un deuxième cerveau ...perplexe

En tout cas, posteur, ellente reproche bien quelque chose, mais ne te le dira pas directement... bon courage !
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam;

Elle te reproche sûrement quelque chose.

Essaie de comprendre quoi exactement : sa peut être très bête (comme laisser traîner tes affaires partout dans la maison).

Kheir Insha Allah,
K
13 novembre 2019 10:17
Salam alaikoum

C pour mieux te demander de l attention , ou elle doit s ennuyer Heu
L
13 novembre 2019 10:18
Hihihi c'est vrai ? ?

Citation
Raïbii a écrit:
Salam Alikoum,

Les femmes n’ont pas toutes les mêmes besoins, certaines sont hypersensibles et la moindre dispute ça les détruit et se sentent comme étant les plus malheureuses du monde. Avec elles il faut être doux comme un agneau mdrr

Y a un autre type de femmes, c’est celles qui ont du caractère et qui ont ce besoin qu’on leur tienne tête, c’est des femmes qui n aiment pas l’ennuie et qui kiffent les sensations fortes. Pour elles des pics de temps en temps c’est comme un jeux, c’est un peu pour tester tes limites si tu vois ce que je veux dire.

Si ta femme ne fait pas partie de celles qui veulent porter le qamis c’est qu’elle doit à mon avis vouloir s’amuser donc tsais ce qui te reste à faire mon frérot. Elle veut des sensations fortes alors offre lui en mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 10:19 par Le Gligli.
M
13 novembre 2019 10:34
Subhanallah on reproche à une personne gentille de trop l’être. Reste comme tu es. Si ça lui va pas, c’est son problème (qui n’en est pas un).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 10:36 par Marok92.
M
13 novembre 2019 10:37
Je vais probablement te donner le meilleur conseil au monde qui pourra sauver votre union en toute circonstance : allez, ta femme et toi, faire une thérapie de couple chez un psy.
13 novembre 2019 11:33
Elle est peut être maso et part du principe que "qui aime bien chatie bien"...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle voudrait que tu la battes Heu
Certaines femmes n'ont pas conscience de la chance qu'elles ont cest bien dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook