Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui te dit tu es trop bien pour moi
L
5 octobre 2018 22:20
il va te plaquer
ou il ta plaquer
Citation
sabin94 a écrit:
salam alikoum mes soeurs et frères .


je suis avec qlq'un et il te dit " tu es trop bien pour moi " et aussi " je te mérite " je ne savais pas quoi dire lol j'ai rigolais .

se sent-il inférieur à moi ?


baraka allahu fikoum


salam !
5 octobre 2018 22:22
ptdrptdr Excellent mon cher Watson ! ! !


Sauce Summertime:

Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas, en plus court : dégage Bye
Tu n'es pas assez bien pour moi, je mérite mieux, en plus court: dégage Bye

Citation
Summertime.* a écrit:
Mais dans quelle phrase manque t il un "pas" ? La première phrase ? Tu n'es pas très bien pour moi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 octobre 2018 22:22
Ça veut rien dire.
Citation
Xtrao a écrit:
« Tu mérites pas « 
5 octobre 2018 22:23
Salam

"Le Corbeau et le Renard" de Jean de La Fontaine, tout le monde plus au moins connait
Passons à la Morale : Apprenez : Que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Ça fait aussi partie de l’apprentissage de la Vie..C'est par le vécu qu'on se Forge, Mais Attention !

Citation
sabin94 a écrit:
salam alikoum mes soeurs et frères .


je suis avec qlq'un et il te dit " tu es trop bien pour moi " et aussi " je te mérite " je ne savais pas quoi dire lol j'ai rigolais .

se sent-il inférieur à moi ?


baraka allahu fikoum


salam !
5 octobre 2018 22:23
Tu hérites pas ptdr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça veut rien dire.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
5 octobre 2018 22:24
j'avais mis fin a cette relation , et on a repris contact il voulait me voir ça se voyer qu'il m'aimait que je lui ai manquer .;;
Citation
Rifian's honor a écrit:
C'est sûr qu'il a bcp d'empathie, et surtout de L'AMOUR avec un grand " A "envers toi !

C'est presque irréel, mais c'est beau, ce que tu dis In love
5 octobre 2018 22:24
Pour le coup ça veut encore moins dire qqch lol vu le contexte.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu hérites pas ptdr
X
5 octobre 2018 22:26
C’est une technique très connu pour rompre avec qqun en douceur...
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça veut rien dire.
F
5 octobre 2018 22:26
Salam,

Il veut prendre le large sans toi mais veut faire passer la nouvelle plus facilement.
Il ne pense pas ce qu'il te dit. Il se sent pas inférieur à toi.
Il veut juste te plaquer.
N
5 octobre 2018 22:29
Ces louche sa veut dire il ne te mérite pas
s
5 octobre 2018 22:29
ah non c'est moi qui l'ai quitté , et on a repris le contact
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
il va te plaquer
ou il ta plaquer
m
5 octobre 2018 22:31
Si il le pense vraiment alors tu dois vraiment être quelqu'un de très bien mais en général à part si c'est quelqu'un de très très honnête, il le te le dira pas même si il le pense car pourquoi ne pas vouloir rester avec quelqu'un de vraiment bien... ?
Sinon c'est quelqu'un qui cache des choses et se rend compte qu'il ne veux pas te blesser
5 octobre 2018 22:31
Tu ne me mérites pas ou je ne te mérite pas .ok

mais ta phrase ne veut rien dire linguistiquement.
Citation
Xtrao a écrit:
C’est une technique très connu pour rompre avec qqun en douceur...
s
5 octobre 2018 22:34
et non puisque c'est qui revient vers ...moi alors que c moi qui a mis fin
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu ne me mérites pas ou je ne te mérite pas .ok

mais ta phrase ne veut rien dire linguistiquement.
E
5 octobre 2018 22:34
C'est juste un moyen de dire que tu ne lui plais pas mais sans vouloir te blesser.
Et d'ailleurs toutes les alternatives du type :
- t'es un mec bien
- tu mérite mieux que moi
- ta femme aura de la chance de t'avoir
- t'es un mec en or
- wallah c'est rare les types comme toi ne change pas
- et blabla

C'est pareil, en gros tu ne lui conviens pas mais tu es apprécié comme un amis. Après chez moi l'amitié homme/femme n'existe pas donc ça veut juste dire "A plus !'.
s
5 octobre 2018 22:35
il me pose la question "est ce que je te mérite "
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu ne me mérites pas ou je ne te mérite pas .ok

mais ta phrase ne veut rien dire linguistiquement.
s
5 octobre 2018 22:37
merci pour ta réponse .

il est pas honnête je le sens rien a voir avec moi. il cache des choses c sure alors la je suis quoi
Citation
musul man a écrit:
Si il le pense vraiment alors tu dois vraiment être quelqu'un de très bien mais en général à part si c'est quelqu'un de très très honnête, il le te le dira pas même si il le pense car pourquoi ne pas vouloir rester avec quelqu'un de vraiment bien... ?
Sinon c'est quelqu'un qui cache des choses et se rend compte qu'il ne veux pas te blesser
O
5 octobre 2018 22:39
Tu est trop bien pour moi = il applique pas la sincérité il a du faire une gaffe je t'expliquer pas tu comprends,j e te mérite ,il regrette pas parcque qq d'autre doit sûrement le travailler .mdrrr
X
5 octobre 2018 22:39
Tout le monde a compris ce que je voulais dire ... merci professeur grinning smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu ne me mérites pas ou je ne te mérite pas .ok

mais ta phrase ne veut rien dire linguistiquement.
s
5 octobre 2018 22:39
je pense pareil que toi , c ce que je me disais celui qui est honnête dans sa vie beh il fera des efforts ??? non ?? ça veut dit qu'il est malhonnete naturellement
Citation
musul man a écrit:
Si il le pense vraiment alors tu dois vraiment être quelqu'un de très bien mais en général à part si c'est quelqu'un de très très honnête, il le te le dira pas même si il le pense car pourquoi ne pas vouloir rester avec quelqu'un de vraiment bien... ?
Sinon c'est quelqu'un qui cache des choses et se rend compte qu'il ne veux pas te blesser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook