Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME TROMPE que doit-il faire?
a
23 juin 2010 17:52
Le pauvre voisin...

Je vois pas pourquoi une femme s'engage s'elle veut encore jouer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 19:46 par anouarcharif.
23 juin 2010 19:01
alors fait-elle tjs partie de ce monde ? perplexe
ou a t-elle été ... evil
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 juin 2010 20:20
Citation
DARDARCOM a écrit:
salut
voila mon voisin a surpris sa femme entrain de faire l amour avec un autre; il voulait la tue mais les gens sont intervenue pour l empêcher malgré cela il a jure de la tue tôt ou tard.
Je ne veut pas que ça arrive mais comment le convaincre?
Avez-vous des proposition a donner?
merci de votre contribution.



si il la pas fait sur le coup il le fera jamais!!!
par contre pour elle c 'est cuit, elle s'est fait une réputation de Censored qui va porter toute sa vie!! elle mourra a petit feu dans son coin....
il faut qu'il arrive a oublier et a refaire confiance,....
s
23 juin 2010 20:25
laissez la vivre son amour et toi recherche un autre comme elle a fait elle
moi je ne me salis jamais mes mains ni perdre ma vie pour une femme qui aime un autre bon débarras et bon vent
je hais l'hypocrisie
m
24 juin 2010 13:10
Salut,

Je crois qu'il vaut mieux à ton voisin de chercher les mobiles qui l'ont pousser à aller coucher avec un autre homme! Ou ton voisin ne la satisfait pas sexuellement? Il faut chercher tous ces motifs ou que le voisin contacte le juge aux affaires de famille!
a
24 juin 2010 13:49
Citation
mano07 a écrit:
Salut,

Je crois qu'il vaut mieux à ton voisin de chercher les mobiles qui l'ont pousser à aller coucher avec un autre homme! Ou ton voisin ne la satisfait pas sexuellement? Il faut chercher tous ces motifs ou que le voisin contacte le juge aux affaires de famille!

50% vrai et 50% faux, y a des femmes ne sont jamais satisfaite sexuellement, c'est pourquoi elles commencent à essayer avec n'importe qui ...

Enfin je pense pas qu'un homme ne peut satisfaire une femme.
Équation du faible degré, donc facile à résoudre.
m
24 juin 2010 17:40
a mon avi il a de la chance. il a comme une autre possibilit" de chercher lamour vraie avec une femme fidleles alors ke d'autres personnes msakens vivent f dar rafloun jusqua leur mort
kil remercie dieu alors
a
24 juin 2010 18:52
Bonjour tout le monde,

Pour certains, l'infidélité est un acte irrésistible. Dans leur couple, tout va pour le mieux, mais très vite, ils vont voir ailleurs. Pourquoi une telle attitude ? Est ce le fait que le sexe s'est banalisé (sexe shop, ..) ? Est ce la facilité de rencontre avec l'arrivé de nouvelles technologies comme internet "Un clic est nous voilà partie pour une petite jambe Danse". Est ce le fait de se dire qu'on ne veut plus faire l'amour qu'avec une seule personne ? Ou bien c'est génétique.

MAIS Les femmes trompent souvent leurs hommes, cette tendance s'accélère depuis quelques années maintenant. Dans ce cas, les femmes trompent soit parce qu'elles ne sont pas satisfaites au lit, soit parce qu'elles ont envie d'expérimenter des nouvelles expériences qui ne trouvent pas dans le couple. Avec internet, l'infidélité des femmes explosent, facile en quelques clics, de trouver un don Juan prêt à rendre service.

OUF, ça me fatigue...
j
24 juin 2010 19:53
salem

avant de juger la meuf fo aller voir aussi c'est quoi kil a pousser a trompé son mari.evil...(3emat chi 3afya makatch3el bo7diha bla essence) c'est vrais que c'est pas du tous bien de fair ce kle a fait mais voila.... en ne sais pa ce qui se passer ds le quotidien de ce couple....smoking smiley


en+ tuer sa femme parcek voila...No no ca sert vraimen a rien...il finira sa vie , admetan elle meure pasGrrrr elle va survivre et lui?? le reste de sa vie en prison...thumbs down
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
o
24 juin 2010 22:30
Citation
Omer_comps a écrit:
Moi je la tue

je la cache

et je retourne chez ses parents en faisant semblant de la chercher

Hahaha, c'est vrai que N.C.I.S n'existe pas en france, tu pourras ainsi les faire tourner en rond pendant longtempsgrinning smiley
s
25 juin 2010 00:03
Citation
anouarcharif a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour certains, l'infidélité est un acte irrésistible. Dans leur couple, tout va pour le mieux, mais très vite, ils vont voir ailleurs. Pourquoi une telle attitude ? Est ce le fait que le sexe s'est banalisé (sexe shop, ..) ? Est ce la facilité de rencontre avec l'arrivé de nouvelles technologies comme internet "Un clic est nous voilà partie pour une petite jambe Danse". Est ce le fait de se dire qu'on ne veut plus faire l'amour qu'avec une seule personne ? Ou bien c'est génétique.

MAIS Les femmes trompent souvent leurs hommes, cette tendance s'accélère depuis quelques années maintenant. Dans ce cas, les femmes trompent soit parce qu'elles ne sont pas satisfaites au lit, soit parce qu'elles ont envie d'expérimenter des nouvelles expériences qui ne trouvent pas dans le couple. Avec internet, l'infidélité des femmes explosent, facile en quelques clics, de trouver un don Juan prêt à rendre service.

OUF, ça me fatigue...


bonsoir
certains ( hypocrites)qui disent ils sont 100/100 fidèles et satisfaits!!! j'aimerai savoir le pourcentage et la vérité ? aussi

combien de temps exprimeront ils cette satisfaction? parce que la vie, et ses aléas la société, le monde dictent et influencent nos conduites voire nos sentiments
personne ne peu se contenter de manger le même plat et tous les jours!!!!! (vous allez me dire ohhh c'est basique comme raisonnement ) mais hélas c'est la vérité ,
on ne mange pas le même plat pendants des années on se lassera
on ne peut pas vivre dans la monotonie pendant des années,
on ne peut apprécier continuellement les mêmes faits et gestes pour des années si non c'est la mort assurée du couple
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
25 juin 2010 21:53
Citation
DARDARCOM a écrit:
salut
voila mon voisin a surpris sa femme entrain de faire l amour avec un autre; il voulait la tue mais les gens sont intervenue pour l empêcher malgré cela il a jure de la tue tôt ou tard.
Je ne veut pas que ça arrive mais comment le convaincre?
Avez-vous des proposition a donner?
merci de votre contribution.

Apprendre que son épouse est infidèle ça doit déjà faire très mal mais la surprendre au lit avec quelqu'un d'autre c'est vraiment la catastrophe.

Je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour encaisser...le pauvresad smiley...mais s'il a des envies de meurtres il ne faut surtout pas qu'il s'approche de sa femme.

Autant en temps normal je suis quand même pour le dialogue dans ce genre de situations autant là dans ce cas précis je doute qu'il puisse y avoir réconciliation...les images ne peuvent que le poursuivre!!!
S
14 mars 2013 11:55
Le type qui a trouvé sa femme avec un autre à raison de vouloir le tuer ! Imaginer mesdames qu'ils vous arrive la même chose vous diriez quoi ? Chouette je peu participer ? Ne perdez jamais de vue que que vous jouez avec le coeur d'un homme c'est comme une grenade taux ou tard ça va péter alors ne vous étonné pas que votre famille viennent sur votre tombe se recueillir ou d'autre dans des parloir de prison. Si vous trompé votre conjoint il faut accepter de savoir mourir pour ces actes et ses choix ! Toutes actions entraîne une réaction.
a
14 mars 2013 12:43
Salem,

Pourquoi te mêles tu des histoires de ton voisin ?? s'agit-il d'une personne de ta famille ? Sinon, laisse le régler son problème seul...

Peut-être qu'elle l'a trompé par vengeance, peut-être qu'il la battait, la traitait mal ?? Es-tu au courant de TOUT ce qui se passe chez eux ??

Je note juste une chose, sans cautionner la tromperie bien sûr :

l'homme trompe sa femme : réponses : sobri, si tu l'aimes pardonnes lui, soit plus charmeuse, prends soin de toi, prépare lui des petits plats, etc..
la femme trompe : réponses : tues la !

Enfin, en ce qui me concerne je déteste me mêler de la vie des gens, j'essaie de gérer au mieux la mienne et celle de ma famille et ça me suffit laaaarggeeeemmennt !

Occupes-toi de toi et des tiens, laisse tomber les affaires conjugales de tes voisins, ça ne t'apportera que des ennuis !

Bye
s
14 mars 2013 14:49
salam

il l'a attrapé en flagrant heumheum il avait largement le tps de la tuer s'il voulait vraiment...ou c porte ouverte chez eux et tt le monde attendait son arriver pr voir et éviter de la tuer????
lool
c clair ça donne envie de la tuer
tt les hommes seraient ds mm état...femmes elles ,pardonneraient mdrrrrrrrrrrr
c bon je plaisante....
on ne peut t'aider ,juste d'y penser g des frissons...
ds tt les cas jspr qu'elle sera assez fiére pr quitter la maison sans ne rien prendre ni demander en retour...sinon la tuer c trop facile...le mieux c lui briser les jambes et les bras....c la souffrance qui fait réfléchir.
m
14 mars 2013 17:33
il doit trouver la force de prendre sur lui et de refaire sa vie MAIS sans elle . Avec le temps tout finira par rentrer dans l'ordre.
b
14 mars 2013 23:28
Il devrait plutôt la torturer, une bonne dose d'acide nitrique concentré sur la face, ça c'est du lourd, il se trouve ensuite une super femme qui lui fera oublier l'autre.
Pour son ex, à part king kong, elle ne connaîtra plus aucun amant.
Wa salam.
15 mars 2013 00:46
Citation
amel06 a écrit:
Salem,

Pourquoi te mêles tu des histoires de ton voisin ?? s'agit-il d'une personne de ta famille ? Sinon, laisse le régler son problème seul...

Peut-être qu'elle l'a trompé par vengeance, peut-être qu'il la battait, la traitait mal ?? Es-tu au courant de TOUT ce qui se passe chez eux ??

Je note juste une chose, sans cautionner la tromperie bien sûr :

l'homme trompe sa femme : réponses : sobri, si tu l'aimes pardonnes lui, soit plus charmeuse, prends soin de toi, prépare lui des petits plats, etc..
la femme trompe : réponses : tues la !

Enfin, en ce qui me concerne je déteste me mêler de la vie des gens, j'essaie de gérer au mieux la mienne et celle de ma famille et ça me suffit laaaarggeeeemmennt !

Occupes-toi de toi et des tiens, laisse tomber les affaires conjugales de tes voisins, ça ne t'apportera que des ennuis !

Bye
Tu Crous qu'un homme qui aime sa femme va se rendre compte sur le moment , il est inconscient , Parcontre quand on se contrôle , tu rentres tu mi dis fais tes bagages et barre toi , je vous assure que je la vire toute nue
s
15 mars 2013 08:38
Citation
blackhawkdown a écrit:
Il devrait plutôt la torturer, une bonne dose d'acide nitrique concentré sur la face, ça c'est du lourd, il se trouve ensuite une super femme qui lui fera oublier l'autre.
Pour son ex, à part king kong, elle ne connaîtra plus aucun amant.
Wa salam.

tu as raison c sur
mais pr elle ,il y a tjs un con ,une tapette qui l'acceptera....un gars sans aucune face.
15 mars 2013 19:38
Qu'il ne se salisse pas les mains pour elle, elle n'en vaut pas le coup, surtout qu'il finira sa vie en prison s'il l'a tue, alors qu'elle, elle continuera à s'amuser à droite et à gauche.

S'ils sont mariés, qu'il demande le divorce, elle a ete infidele, c'est LE truc qui l'a mettra bien dans la merde, car la fidelité c'est la 1ere chose à faire quand tu te mari.

Qu'il ne gache pas sa vie à cause d'elle, surtout s'ils ont des enfants. Pour la pourrire, il peut à la limite demander la garde exclusive des enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook