Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très depensié
l
22 septembre 2014 07:39
Salam
Bon une autre question ? lol
Les filles seriez vous prête à épouser un homme depensié ?
Pas qui se fait plaisir nuance, qui se fait pomper par son entourage (amis, famille ect), il dit JAMAIS non! Du coup forcément il na rien et ça retarde les projets de couple...
Quelle sera votre réaction ?
P
22 septembre 2014 09:47
Il aide parce qu'il n'est pas marié mais peut etre qu'une fois marié et pere il reverra ses priorités. En discuter avant le mariage. S'il refuse de changer c non
22 septembre 2014 10:43
S'il sait pas dire non c'est un probléme. Il faut qu'il arrete . ca arrive avec le mariage
N
22 septembre 2014 10:49
Salam,
C'est ne pas le côté négatif du dépensier mais plutôt un excès de générosité...
Si cela met des entraves à votre vie commune, parles lui...
Les gens ont tendance à profiter des personnes trop gentilles...
L
23 septembre 2014 19:22
salam,
Pas beaucoup de chance qu'il change, la nature profonde d'une personne, reprendra toujours le dessus...

Pour ma part, 10 ans de patience, pour qu'il change évolue, devienne mature. Quelques efforts de sa part, mais le naturel revenait au galop et conséquence: divorce..
A
23 septembre 2014 19:28
franchement non!! après si jais des sentiments avant le mariage je pense que oui mais à choisir non non non
23 septembre 2014 19:29
Y'a dépensier et dépensier.
Si il subvient à ses propre besoins (loyer, facture..) mais qu'il ne s' autorise aucun loisirs parce qu'il donne son argent pour aider sa famille dans les charges ou le loyer moi ça ne me dérange pas.

Maintenant si c pour les aider à partir en vacances alors que lui ne part pas oui ça devient un pb et encore pire si en plus il ne parvient pas à payer ses factures.
23 septembre 2014 21:21
trop bon trop con


les gens qui ont la mains sur le coeur, le seront toute leur vie, je sais pas si tu peux vraiment faire quelque chose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook