Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pas très beau
11 juillet 2020 10:21
Toi tu as eu des rendez-vous qui ne se sont pas bien passés perplexe
Citation
whataboutism a écrit:
oui ça se tente mais ça se tente qd tu sens bien la perspective parce que sinon ça met mal à l'aise les deux. faut pas paraître forceur et parfois vaut mieux battre en retraite et revenir plus tard.
11 juillet 2020 10:25
oui il y a qq années, faut pas forcer ou plutôt paraître forceur dans le sens trop montrer qu'on en a envie que ça se fasse. pour certaines c'est red flag, surtout qu'elles sont pas capables de passer facilement la seconde. maintenant je laisse filer au naturel, séduction passive, ça passe bcp mieux
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Toi tu as eu des rendez-vous qui ne se sont pas bien passés perplexe
11 juillet 2020 10:53
Si quelqu'un est effrayé que l'autre aimerait que ça aboutisse, pour moi ça veut dire que pas le même projet. Donc vaut mieux que ça s'arrête net.

Proposer un deuxième rendez-vous directement, quand t'es un homme, à une personne bienveillante et souriante, si elle refuse, au moins t'es fixé.

A quoi bon perdre un temps précieux et espérer, se faire du mal au final...
Citation
whataboutism a écrit:
oui il y a qq années, faut pas forcer ou plutôt paraître forceur dans le sens trop montrer qu'on en a envie que ça se fasse. pour certaines c'est red flag, surtout qu'elles sont pas capables de passer facilement la seconde. maintenant je laisse filer au naturel, séduction passive, ça passe bcp mieux
11 juillet 2020 11:11
je pense pas que la psychologie féminine soit si binaire. ça demande plus de subtilité. par contre j'ai déjà été dans la situation inverse, femme qui forçait ça s'était avéré être des femmes désespérée et ayant tenté de mener en bateau, irresponsable, et pour l'une d'entre elles capable de travestir la vérité pour que ça se fasse. donc non je ne suis pas du même avis que toi, sans pour autant être à l'opposé dilettant.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si quelqu'un est effrayé que l'autre aimerait que ça aboutisse, pour moi ça veut dire que pas le même projet. Donc vaut mieux que ça s'arrête net.

Proposer un deuxième rendez-vous directement, quand t'es un homme, à une personne bienveillante et souriante, si elle refuse, au moins t'es fixé.

A quoi bon perdre un temps précieux et espérer, se faire du mal au final...
b
11 juillet 2020 11:13
Pour venir nous parler de son physique comme si tu allais lui faire une fleur en te mettant avec lui, tu crois qu'il ne l' pas ressenti ou quoi
a
11 juillet 2020 11:37
Donc le fait qu il soit moche tu penser qu il serait interessait forcement par toi
Chacun c est gout
Un moche a le droit de choisir ce qu il lui plait
Il faut accepter son choix
Tu n es pas moche
Tu n es pas a son gout
Mais tu le sera pour un autre
Tout simplement
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .
11 juillet 2020 11:48
Pourquoi ce titre? Ça n’a rien avoir avec le sujet ? homme pas très beau mais tu luis cours après ?

Écoute si c’est un collègue de travail et que tu lui plais, il va se manifester d’une façon ou d’une autre, ça sert à rien de faire le forcing comme t’as dit l’une des participantes à cette discussion
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .
^
^$#
11 juillet 2020 11:54
C'est qu'il est tout simplement pas intéressé.
Ça ne veut pas dire que c'est ton physique.
Passe à autre chose et ne cherche pas à avoir des explications.
Son silence est SA réponse.
Faut pas forcer. Zappe.
Citation
montelam a écrit:
On a pas eu de premier rdv,rien ,jlui avai dit sur messenger que j’le trouvé bien et aucune reponse
11 juillet 2020 12:09
Faut pas se prendre la tête. Homme ou femme c'est kiff kiff. L'important qui veut marcher avec nous sur le même chemin. Le reste néant.

Voici une petite chanson:

Citation
whataboutism a écrit:
je pense pas que la psychologie féminine soit si binaire. ça demande plus de subtilité. par contre j'ai déjà été dans la situation inverse, femme qui forçait ça s'était avéré être des femmes désespérée et ayant tenté de mener en bateau, irresponsable, et pour l'une d'entre elles capable de travestir la vérité pour que ça se fasse. donc non je ne suis pas du même avis que toi, sans pour autant être à l'opposé dilettant.
H
11 juillet 2020 12:16
Passe à autre chose , en faite si j'ai bien compris c'est que tu demande si tu est plaisante ou pas ?
Citation
montelam a écrit:
Bonjour
J’ai rencontré un homme o travail célibataire sans enfant et j’ai aimé son caractère et sa simplicité et physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère
Du coup j’lui ai fait part qui me plaisais et m’a jamais rien répondu à ça donc forcément jlui plais pas ....je comprend pas , pour tant Jsui pas moche physiquement et décidément je plais a personne c déprimant .
11 juillet 2020 12:49
arrgh c'est les femmes qui sont prises de tête, faut faire avec où sinon mettre de côté la moitié de la gente féminine. mais bon ça se passe très bien pour moi au 1er rdv Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut pas se prendre la tête. Homme ou femme c'est kiff kiff. L'important qui veut marcher avec nous sur le même chemin. Le reste néant.

Voici une petite chanson:
11 juillet 2020 13:02
Salam aleikoum

Tu lui as dis quoi exactement et qu'as tu fait pour lui faire comprendre qu'il te plaisait ?
11 juillet 2020 13:37
"physiquement il est maigre et pas très beau mais j’me suis basée sur le caractère"

Cette citation versus ton commentaire ci-dessous. Qu'est-ce qui te plaît là-dedans ?

Citation
montelam a écrit:
Nn il a souvent été avec des filles du travail et c’est même lui qui les drague



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 13:38 par Sarah*.
L
11 juillet 2020 14:17
Question directe...beau, pas beau, moins beau, bon perplexe.....mais est-ce que tu as envie qu'il te prenne dans ses bras ?
C'est ça la vraie question et crois-moi elle est décisive.
m
11 juillet 2020 16:08
En conclusion, pourquoi j'irais me compliquer la vie à vouloir faire la cours à une personne pour qui je ne suis rien étant donné que je peux choisir parmi celles qui me donnent de l'importance même si c'est qu'un peu ?

Au final ce que je récolterai c'est juste un enfer puisque dans son intérieur la personne ne m'a jamais accepté comme je suis.
11 juillet 2020 18:25
exactement, en gros elle se dit il est moche , déjà je daigne m‘intéresser a lui et il m‘a recalée, c‘est pas normal .
Citation
arcacy a écrit:
Donc le fait qu il soit moche tu penser qu il serait interessait forcement par toi
Chacun c est gout
Un moche a le droit de choisir ce qu il lui plait
Il faut accepter son choix
Tu n es pas moche
Tu n es pas a son gout
Mais tu le sera pour un autre
Tout simplement
m
11 juillet 2020 22:03
Non j’ai jamais pensé qu’il serait forcément intéressé mais jpensais kil me répondrai kelkechose même si c’est négatif .jsuis pas un chien en fait pour que la personne reste complètement muette.
Citation
Muesli a écrit:
exactement, en gros elle se dit il est moche , déjà je daigne m‘intéresser a lui et il m‘a recalée, c‘est pas normal .
m
11 juillet 2020 22:08
C’est pas dans ce sens du tout ke je parlais de son physique, c’était juste pour montrer que quelque soit le type d’homme , beau ou moche, j’intéresse personne alors que j’ai pas l’impression d’être ideuse ou stupide ou difficile à vivre ....bien sur ke je m’attendais bcp qu’il ne soit pas intéressé mais de là à skil réponde carrément rien c très vexant .quil soit moche ou pas ...
Citation
briza22 a écrit:
Pour venir nous parler de son physique comme si tu allais lui faire une fleur en te mettant avec lui, tu crois qu'il ne l' pas ressenti ou quoi
m
11 juillet 2020 22:13
J’ai jamais fai de forcing ! Tou cke j’ai j’ai fai c’est dire sur un msg ke j’me trouvai bien et basta ...rien d’autres ...et qd j’ai vu kil n’y a aucune réponse je l’es carrément mis de côté et ignoré complètement donc il est où le forcing en fait ??! J’ai juste voulu voir si jlui plaisai en lui disant , pour éviter de me faire des films et Jsuis fixé. C tout .
Citation
galaxy93 a écrit:
Pourquoi ce titre? Ça n’a rien avoir avec le sujet ? homme pas très beau mais tu luis cours après ?

Écoute si c’est un collègue de travail et que tu lui plais, il va se manifester d’une façon ou d’une autre, ça sert à rien de faire le forcing comme t’as dit l’une des participantes à cette discussion
11 juillet 2020 22:24
il a peut-être mal pris que tu le dragues . Si tu lui plaisais il aurait fait le premier pas. Ne cours pas après les hommes.
Citation
montelam a écrit:
Non j’ai jamais pensé qu’il serait forcément intéressé mais jpensais kil me répondrai kelkechose même si c’est négatif .jsuis pas un chien en fait pour que la personne reste complètement muette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook