Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui tombe amoureux...
21 mai 2015 00:12
Salam o aleikoum

Comment reconnaître un homme qui commence à tomber amoureux ? Je m'explique, étant en pleine phase de connaissance avec un garçon, il est disponible et au taquet avec moi cela dit j'aimerais savoir si il y a d'autres petits signaux qui le prouvent.

Je peux m'attacher à lui si je sens qu'il l'est aussi, par contre si il n'est pas "dedans", j'ai tendance à m'éloigner. J'aime quand l'homme a l'ascendant et qu'il prouve qu'il est présent quoi.

Merci d'éclairer ma lanterne lol
L
21 mai 2015 00:17
La nuance est minime entre un homme motive plein d interet pour toi qui veut juste coucher avec une fille et le comportement de celui qui aime, le comportement est sensiblement le meme, car le premier joue un role te manipule et le second est sincerement in love
21 mai 2015 00:19
Citation
habibanour a écrit:
La nuance est minime entre un homme motive plein d interet pour toi qui veut juste coucher avec une fille et le comportement de celui qui aime, le comportement est sensiblement le meme, car le premier joue un role te manipule et le second est sincerement in love

Le mien y va très crescendo et doucement, du coup je me demande si il est love. Je suis pressée de savoir ce qu'il a dans le coeur lol
L
21 mai 2015 00:24
Citation
Anita* a écrit:
Le mien y va très crescendo et doucement, du coup je me demande si il est love. Je suis pressée de savoir ce qu'il a dans le coeur lol

C est bon signe si il va doucement, toi ne laisse rien passer, teste bien sa resistance winking smiley
21 mai 2015 00:26
Citation
habibanour a écrit:
C est bon signe si il va doucement, toi ne laisse rien passer, teste bien sa resistance winking smiley

C'est rassurant, merci de ta réponse ma chère.
21 mai 2015 00:28
Je précise qu'il est Rif, peut être que ça joue aussi, ce côté mystérieux.
L
21 mai 2015 01:07
Citation
Anita* a écrit:
Je précise qu'il est Rif, peut être que ça joue aussi, ce côté mystérieux.

Je ne sais pas, je les connais pas + que ça.
Kheir inchallah
21 mai 2015 01:30
Salam aleykoum

au lieu de vouloir qu'il prenne l'ascendant, demandes lui plutôt de rester distant et de calmer ses passions. Comme ça tu verras vite si c'est un mec sérieux ou un coureur de jupon winking smiley

et évites les relations à l'eau de rose avant le mariage je crois qu'on le dit jamais assez, c'est pas hollywood la vie
21 mai 2015 02:10
salam

franchement l amour des hommes j y crois pas un mot, bref tu t en rendras compte à tes dépends comme toutes les femmes, la vie c est tout sauf ce que tu racontes
*
21 mai 2015 05:19
Citation
Anita* a écrit:
Je précise qu'il est Rif, peut être que ça joue aussi, ce côté mystérieux.

Assalamo 3alaykoum,

Vous me faîtes rire avec cette précision sur l'origine (d'ailleurs tu n'es pas la seule sur ce forum) : je le dis, les rifs sont des hommes comme tout autre maghrébin, ni plus, ni moins. Ils sont justes connus pour leur comportement assez stricte envers les femmes. Sinon n'analyse pas son comportement par rapport à son origine, ni à ses paroles mais à ses actes, et ce intelligemment. Par exemple, ce n'est pas parce qu'il t'envoie des centaines de messages qu'il est amoureux de toi, peut-être a-t-il une arrière-pensée. Donc tant que tu n'es pas sure de ses intentions, vas-y doucement, ne sois pas démonstrative, reste dans l'observation.

Qu'ALLAH t'éclaire si c'est un homme bien smiling smiley
n
21 mai 2015 05:34
Un homme amoureux ca interesse pas les maghrebines car comme tt les hommes qui aiment faire du mal tu trouveras autant de maghrebine te faire aussi du mal.
combien dhommes au debut etaient amoureux et au fur et a mesure du temps lamour est parti .ils ont compri quelle ne le meritait pas.les femmes savent pas parler trop maladroites.
dc au bout du compte cest pas lamour qui determine tt .
jy crois plus a ca .
r
21 mai 2015 05:52
c'est vrai j'oubliais les hommes ne sont pas des êtres humains
-_-'
S
21 mai 2015 08:31
Salam

Laissez tomber les relations illicites les filles !
Y a pas d amour hors mariage, tous ca vous menera qu'a votre perte. Et on verra comme dab. Des filles venir pleurer sur les forums, il m'a pris ma virginité ect... Ils ne vous on rien volet du tous, c'est vous qui la leur donner de plein gré. Y'a 10 ans encore, on avait pas toites ces histoires de pire en pire. Sa craint pour nos filles, moi je vous le dit !
S
21 mai 2015 08:32
Dzl pour les fautes de frappe
21 mai 2015 08:56
Citation
laperle rare a écrit:
salam

franchement l amour des hommes j y crois pas un mot, bref tu t en rendras compte à tes dépends comme toutes les femmes, la vie c est tout sauf ce que tu racontes

Aleikoumm salam

Tu es dans la généralisation et tu as été déçue peut être, je comprends pas ce qui te fait croire ça.
21 mai 2015 08:57
Citation
nagibe a écrit:
Un homme amoureux ca interesse pas les maghrebines car comme tt les hommes qui aiment faire du mal tu trouveras autant de maghrebine te faire aussi du mal.
combien dhommes au debut etaient amoureux et au fur et a mesure du temps lamour est parti .ils ont compri quelle ne le meritait pas.les femmes savent pas parler trop maladroites.
dc au bout du compte cest pas lamour qui determine tt .
jy crois plus a ca .

Nagibe, on dirait que ta femme te mets la misère, je compatis (sincèrement).
z
21 mai 2015 09:28
Salam aleikoum

Je rejoins a peu près la majorité des yabis prends ton temps et observe et vois ses intentions et fais attention a toi! Beaucoup sont manipulateurs biz
21 mai 2015 09:54
ahlikoum salam,

Peu importe ce qu'il dire, les paroles ne comptent pas, seuls les actes priment, donc je dirais qu'il te dise que tu es sa princesse ou sa lune cela ne resteront que des paroles et ne prendront un sens que lorsqu'il ira voir tes parents.

Je te le souhaite du fond du coeur, et si j'ai un conseil à te donner, préserve toi ma soeur et ne fréquente pas hors mariage, car l'amour hors mariage est la maladie du coeur.

Allah y sahel ma s3ab a3la jamih el mouslimine oual mouslimate, amine ya Rab.
C
21 mai 2015 10:04
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Comment reconnaître un homme qui commence à tomber amoureux ? Je m'explique, étant en pleine phase de connaissance avec un garçon, il est disponible et au taquet avec moi cela dit j'aimerais savoir si il y a d'autres petits signaux qui le prouvent.

Je peux m'attacher à lui si je sens qu'il l'est aussi, par contre si il n'est pas "dedans", j'ai tendance à m'éloigner. J'aime quand l'homme a l'ascendant et qu'il prouve qu'il est présent quoi.

Merci d'éclairer ma lanterne lol

Il faut prendre garde car il est peut être uniquement attiré par ta cambrure exagérée...
21 mai 2015 11:05
Citation
Anita* a écrit:
Je précise qu'il est Rif, peut être que ça joue aussi, ce côté mystérieux.

Non stp pas encore un sujet sur les rifs crying(

Il a pas besoin d'être amoureux pour être attaché ça vient petit à petit chez certains et c'est bien mieux comme ca. Le "je t'aime" au bout d'1 semaine est aussi solide que du vent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook