|
Actualités internationales
l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: wahed mustapha
Date: le 20 janvier 2009 à 18h51
bush est devenu l ex president des étatas unis.
que va t on retenir de ce cretins? Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: soltana47
Date: le 20 janvier 2009 à 19h31
nothing et bon vent à ce monsieur qui cela dit ma fait pitié lors de l'investiture d'obama Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Date: le 20 janvier 2009 à 19h38
Citer: comment tu peux avoir de la pitié pour un type qui a fait couler tant de sang dans le monde. Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: assia1000
Date: le 20 janvier 2009 à 19h40
il t'a fait pitié, c'est l'un des plus grands enfoiréés qui ait gouverné ce monde et il t'a fait pitié
pffff un jour viendra ou il sera jugé pour ses actes qd il mourra ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: el hamani
Date: le 20 janvier 2009 à 19h58
Ce mec mérite la chaise électrique .. si j'étais dirigeant d'un pays j'aurais lancé un mandat d'arrêt international, pour guerre injustifié, crime de guerre, etc..
Ou alors il faudrait l'interner à l'asile L'IraK : il faut un procès Guantanamo : procès Les enlèvements : Procès Abou Graïb : Procès La destruction de l'Irak : Procès Les mensonges : Procès Le soutient inconditionnel à la barbarie sioniste : procès Les Twins tower : procès Ce mec ne vaut pas mieux que millosévitch Ce mec à les mains sales et pleine de sang Les stars amerloques viennent nous parler du Darfour, et l'Irak c'est du poulet .. La Palestine compte pour du beurre .. Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: La Boetie
Date: le 20 janvier 2009 à 20h13
ce que j'en pense ?
C'est come toujours, on en tirera ce qu'on voudra mais on n'en retirera pas le sel de l'histoire pourquoi il a été élu, pourquoi pas les autres ? pourquoi et pour quels motif des gens pas plus mauvais que d'autre l'ont élu ? et en tirer des conclusions : quels type de discours sont a prendre en compte ou a rejetter ?4 mais tout cela c'est comme la shoa ou la seconde guerre mondiale ou n'importe qu'el événement, on n'en tirre même pas les leçon hors l'histoire ne sert pas a autre chose que de nous donner des enseignements Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: Salaheddine
Date: le 20 janvier 2009 à 20h19
Bush : bon débarras, espèce de criminel !
Si Dieu existe, il devrait le punir tant qu'il est en vie. Mais nous on Sarko, cé guère mieux. Il paraît qu'il est jaloux d'Obama, c'est pas une blague ! Il a même fait dire à De Vedjian (le facho) qu'Obama s'est inspiré des discours de Sarko (la rupture) pffffff, il y a des claques qui se perdent ! ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: el hamani
Date: le 20 janvier 2009 à 20h31
Citer: !!!!!!!!! C'est sûr que si personne ne condamne, et que ce mec n'est pas poursuivi de crime contre l'humanité, on ne retiendra pas les mêmes leçon
*Moi je sais lesquelles en tirer .. à bon entendeur... Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Date: le 20 janvier 2009 à 21h52
ah bah forcément on n'a pas le droit d'avoir un sentiment de pitié, le semblant d'humanite qui me reste m'a poussé à l'avoir ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: chibani irh
Date: le 20 janvier 2009 à 21h57
Je Retiens sa fin comme une sorte de fin tragique dans un livre guerier.
Chaussures sur la figure Hué par des milliers d'americains le jour de son Aurevoir Son vas ton guerre dik cheny sur un fouteuil roulant. salam Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Date: le 20 janvier 2009 à 21h59
je suis assez sceptique quant à obama mais j'ai aimé dans son discours la rupture qu'il a faite concernant les guerres (et ceci devantlui, il etait tout crispé le pauvre boutd'choux lol) apres ce ne sont que des mots ...... Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Date: le 20 janvier 2009 à 22h03
Citer: wa baraka 3lina men lbsalate a soltana ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Date: le 20 janvier 2009 à 22h06
Citer: avhmene bselete a khoya gouliya ? bka fiya lmaskhoute o hache bghiti handi c'est pas parce que bka fiya que je l'érige au grand de ce monde ana men handi allah i yakhoud fih lhak o safi man handi mane goul allah halem hlih hna gher fakirine hande allah Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: Fatma Bilou
Date: le 20 janvier 2009 à 22h10
L'idiot du village planétaire s'en est retourné au pays... Pauvre Texas... Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: karimero
Date: le 20 janvier 2009 à 22h11
le pire c'est qu'il est fier de sa présidence...
donne moi une chaussure(et bush(er)) et je te dirai ce que j'en pense “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Date: le 20 janvier 2009 à 22h13
Citer: salam karimero
tu me fais penser j'ai remarqué une chose les freres de ma ville ont tous achetés des chaussures anti bush, c'est le chausseur turque qui est heureux, au moins il aura fait un millionaire lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: La Boetie
Date: le 20 janvier 2009 à 22h15
el hamani
est tu certain d'avoir bien compris par qui et comment il fut élu ? représentant des new born, une frange catholique il a joué a fond sur les alibi religieux il a joué sur les sentiments plus que la raison il a stigmatisé la nation il a désigné sans cesse des énemis face a lui un kerry qui bien que chrétien accepte de défendre des causes par l'ethique plus que les convictions religieuse prouve que la guerre contre l'irack est irrationelle et s'appuie sur les rapports indépendants et officiels ne désigne pas ses ennemis en fonction de leur croyance ou les nationalité mais en vertu de l'idéologie l'exemple flagrant qui fait basculer les électeur dogmatiques fu quand une personne demanda a kerry si il était pour que l'état paye les avortement il explica qu'il était contre l'avortement , mais que dans un pays ce ne sont pas les conviction religieuse qui doivent l'emporter mais les droits individuels ensuite que les riche pouront y accéder et pas les pauvre et qu'il vaut mieux payer et que cela se fasse dans de bonne condition que de voir des pauvre gens avoir reccours a des méthode archaïque rien que cela lui a fait perdre des voix et pourtant, c'est humaniste et de bon sens les fondamentalistes ont été choqué par cela, des gens aussi qui ne voulaient pas que leur impot augmentent ...la solidarité ne se fait pas sans impot Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: tachilhite78
Date: le 20 janvier 2009 à 23h25
Citer: salam hum... tu sais que la tu rend Bush bcp plus intelligent et stratège qu'il ne l'est. Sans faire de la paranoia, je pense plutot que ce n'est qu'une marionette qui n'a fait qu'executer des ordres venant de generaux qui avaient calculer bien avant son investiture qu'il fallait se "faire" un pays petrolier... Ils ont du se dire: "on met un abruti qui se prend tout... on laisse le monde croire que c'est de SA faute et on calme le jeux en mettant un derriere noir sur le siege de la maison blanche" Meme si Bush s'est barré, les cerveaux sont toujours la et quand y'aura besoin de petrole, de gaz ou de je ne sais quoi d'autres, ils vont se servir sans demander la permission a personne. That's it! salam ps: meme que les cerveaux ont tous la meme tete que Stalone.... comme dans les guignols.... Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: jisuikiyes
Date: le 20 janvier 2009 à 23h37
salam,
il est parti, voilà, huit années de misère, comme ça d'un coup, et l'autre blaireau de Cheney sur sa chaise roulante, il va nous faire pitié, lui et ses copains ont imaginé la solution finale au problème irakien comme dirait un fan du monocle. excusez moi mais je vais être un peu familier : l'khabate itba3 l'khabate, qu'il finisse au fond d'un couloir d'hôpital avec 3azra'il comme seul témoin. Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: malikabb
Date: le 21 janvier 2009 à 00h31
Citer: salam sa été lun des plus beau jour de ma vie, non pas parce kun black est president des usa mais parce ke le plus gros débile, lhomme le plus bete du monde , le aagoun de service , l en cu lé si jose dire dégageeeeeeeeeeeeeeee enfin al hamdoulilahhhhhhhhhh Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: Poonkette
Date: le 21 janvier 2009 à 10h21
Citer: Salam La scène de l'hélicoptère wallahy on était morts de rire hier soir ![]()
C'était pathétique... Edité 1 fois. Dernière modification le 21-01-09 10h22. Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: ibn hazm
Date: le 21 janvier 2009 à 20h39
juste un chti truc de la grandeur d'un homme
[www.liveleak.com] et la grandeur d'une partie d'un peuple qui se réveille....ENFIN. Remarquer le jets de chaussures [www.liveleak.com] Re: l homme qui a mis le feu a la terre est parti
Auteur: acousia
Date: le 23 janvier 2009 à 10h12
Citer: le seul truc que je retien de ce monstre,c'est qu'il a tué des milliers de personnes,sans raison en irak en particulier ,il a détruit ce pays sous de faux pretexte,c'est lui qui aurait du etre pendu a la place de sadam hussein!!!"c'est un criminel! Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée... |