Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l homme qui a mis le feu a la terre est parti
w
20 janvier 2009 18:51
bush est devenu l ex president des étatas unis.
que va t on retenir de ce cretins?
20 janvier 2009 19:31
nothing et bon vent à ce monsieur qui cela dit ma fait pitié lors de l'investiture d'obama
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
20 janvier 2009 19:38
Citation
soltana47 a écrit:
nothing et bon vent à ce monsieur qui cela dit ma fait pitié lors de l'investiture d'obama

comment tu peux avoir de la pitié pour un type qui a fait couler tant de sang dans le monde.
a
20 janvier 2009 19:40
il t'a fait pitié,moody smiley c'est l'un des plus grands enfoiréés qui ait gouverné ce monde et il t'a fait pitié


pffff un jour viendra ou il sera jugé pour ses actes qd il mourra evil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
20 janvier 2009 19:58
Ce mec mérite la chaise électrique .. si j'étais dirigeant d'un pays j'aurais lancé un mandat d'arrêt international, pour guerre injustifié, crime de guerre, etc..

Ou alors il faudrait l'interner à l'asile

L'IraK : il faut un procès
Guantanamo : procès
Les enlèvements : Procès
Abou Graïb : Procès
La destruction de l'Irak : Procès
Les mensonges : Procès
Le soutient inconditionnel à la barbarie sioniste : procès
Les Twins tower : procès

Ce mec ne vaut pas mieux que millosévitch
Ce mec à les mains sales et pleine de sang

Les stars amerloques viennent nous parler du Darfour, et l'Irak c'est du poulet ..
La Palestine compte pour du beurre ..

L
20 janvier 2009 20:13
ce que j'en pense ?

C'est come toujours, on en tirera ce qu'on voudra mais on n'en retirera pas le sel de l'histoire

pourquoi il a été élu, pourquoi pas les autres ?
pourquoi et pour quels motif des gens pas plus mauvais que d'autre l'ont élu ?

et en tirer des conclusions :

quels type de discours sont a prendre en compte ou a rejetter ?4



mais tout cela c'est comme la shoa ou la seconde guerre mondiale ou n'importe qu'el événement, on n'en tirre même pas les leçon

hors l'histoire ne sert pas a autre chose que de nous donner des enseignements
S
20 janvier 2009 20:19
Bush : bon débarras, espèce de criminel !
Si Dieu existe, il devrait le punir tant qu'il est en vie.

Mais nous on Sarko, cé guère mieux.
Il paraît qu'il est jaloux d'Obama, c'est pas une blague !
Il a même fait dire à De Vedjian (le facho) qu'Obama s'est inspiré des discours de Sarko (la rupture) pffffff, il y a des claques qui se perdent !spinning smiley sticking its tongue out
e
20 janvier 2009 20:31
Citation
La Boetie a écrit:
ce que j'en pense ?

C'est come toujours, on en tirera ce qu'on voudra mais on n'en retirera pas le sel de l'histoire

pourquoi il a été élu, pourquoi pas les autres ?
pourquoi et pour quels motif des gens pas plus mauvais que d'autre l'ont élu ?

et en tirer des conclusions :

quels type de discours sont a prendre en compte ou a rejetter ?4



mais tout cela c'est comme la shoa ou la seconde guerre mondiale ou n'importe qu'el événement, on n'en tirre même pas les leçon

hors l'histoire ne sert pas a autre chose que de nous donner des enseignements

moody smiley!!!!!!!!! C'est sûr que si personne ne condamne, et que ce mec n'est pas poursuivi de crime contre l'humanité, on ne retiendra pas les mêmes leçon
*Moi je sais lesquelles en tirer .. à bon entendeur...
20 janvier 2009 21:52
ah bah forcément on n'a pas le droit d'avoir un sentiment de pitié, le semblant d'humanite qui me reste m'a poussé à l'avoir winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 janvier 2009 21:57
Je Retiens sa fin comme une sorte de fin tragique dans un livre guerier.



Chaussures sur la figure
Hué par des milliers d'americains le jour de son Aurevoir
Son vas ton guerre dik cheny sur un fouteuil roulant.


salam
20 janvier 2009 21:59
je suis assez sceptique quant à obama mais j'ai aimé dans son discours la rupture qu'il a faite concernant les guerres (et ceci devantlui, il etait tout crispé le pauvre boutd'choux lol) apres ce ne sont que des mots ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
20 janvier 2009 22:03
Citation
soltana47 a écrit:
je suis assez sceptique quant à obama mais j'ai aimé dans son discours la rupture qu'il a faite concernant les guerres (et ceci devantlui, il etait tout crispé le pauvre boutd'choux lol) apres ce ne sont que des mots ......

wa baraka 3lina men lbsalate a soltanaAre you crazy
20 janvier 2009 22:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je suis assez sceptique quant à obama mais j'ai aimé dans son discours la rupture qu'il a faite concernant les guerres (et ceci devantlui, il etait tout crispé le pauvre boutd'choux lol) apres ce ne sont que des mots ......

wa baraka 3lina men lbsalate a soltanaAre you crazy

avhmene bselete a khoya gouliya ?

bka fiya lmaskhoute o hache bghiti handi

c'est pas parce que bka fiya que je l'érige au grand de ce monde

ana men handi allah i yakhoud fih lhak o safi

man handi mane goul allah halem hlih hna gher fakirine hande allah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
20 janvier 2009 22:10
L'idiot du village planétaire s'en est retourné au pays... Pauvre Texas...
k
20 janvier 2009 22:11
le pire c'est qu'il est fier de sa présidence...

donne moi une chaussure(et bush(er)) et je te dirai ce que j'en pense
20 janvier 2009 22:13
Citation
karimero a écrit:
le pire c'est qu'il est fier de sa présidence...

donne moi une chaussure(et bush(er)) et je te dirai ce que j'en pense

salam karimero winking smiley

tu me fais penser j'ai remarqué une chose les freres de ma ville ont tous achetés des chaussures anti bush, c'est le chausseur turque qui est heureux, au moins il aura fait un millionaire lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
20 janvier 2009 22:15
el hamani

est tu certain d'avoir bien compris par qui et comment il fut élu ?

représentant des new born, une frange catholique
il a joué a fond sur les alibi religieux
il a joué sur les sentiments plus que la raison
il a stigmatisé la nation
il a désigné sans cesse des énemis

face a lui un kerry qui bien que chrétien accepte de défendre des causes par l'ethique plus que les convictions religieuse
prouve que la guerre contre l'irack est irrationelle et s'appuie sur les rapports indépendants et officiels
ne désigne pas ses ennemis en fonction de leur croyance ou les nationalité mais en vertu de l'idéologie

l'exemple flagrant qui fait basculer les électeur dogmatiques fu quand une personne demanda a kerry si il était pour que l'état paye les avortement

il explica qu'il était contre l'avortement , mais que dans un pays ce ne sont pas les conviction religieuse qui doivent l'emporter mais les droits individuels
ensuite que les riche pouront y accéder et pas les pauvre et qu'il vaut mieux payer et que cela se fasse dans de bonne condition que de voir des pauvre gens avoir reccours a des méthode archaïque

rien que cela lui a fait perdre des voix et pourtant, c'est humaniste et de bon sens
les fondamentalistes ont été choqué par cela, des gens aussi qui ne voulaient pas que leur impot augmentent ...la solidarité ne se fait pas sans impot
t
20 janvier 2009 23:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
bush est devenu l ex president des étatas unis.
que va t on retenir de ce cretins?

salam

hum... tu sais que la tu rend Bush bcp plus intelligent et stratège qu'il ne l'est.
Sans faire de la paranoia, je pense plutot que ce n'est qu'une marionette qui n'a fait qu'executer des ordres venant de generaux qui avaient calculer bien avant son investiture qu'il fallait se "faire" un pays petrolier...
Ils ont du se dire: "on met un abruti qui se prend tout... on laisse le monde croire que c'est de SA faute et on calme le jeux en mettant un derriere noir sur le siege de la maison blanche"

Meme si Bush s'est barré, les cerveaux sont toujours la et quand y'aura besoin de petrole, de gaz ou de je ne sais quoi d'autres, ils vont se servir sans demander la permission a personne.

That's it!

salam



ps: meme que les cerveaux ont tous la meme tete que Stalone.... comme dans les guignols....
20 janvier 2009 23:37
salam,

il est parti, voilà, huit années de misère, comme ça d'un coup, et l'autre blaireau de Cheney sur sa chaise roulante, il va nous faire pitié, lui et ses copains ont imaginé la solution finale au problème irakien comme dirait un fan du monocle.

excusez moi mais je vais être un peu familier : l'khabate itba3 l'khabate, qu'il finisse au fond d'un couloir d'hôpital avec 3azra'il comme seul témoin.
m
21 janvier 2009 00:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
bush est devenu l ex president des étatas unis.
que va t on retenir de ce cretins?


salam

sa été lun des plus beau jour de ma vie, non pas parce kun black est president des usa

mais parce ke le plus gros débile, lhomme le plus bete du monde , le aagoun de service , l en cu lé si jose dire dégageeeeeeeeeeeeeeee enfin

al hamdoulilahhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook