Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme tatoué
f
8 août 2012 00:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans ma famille beaucoup de personnes sont tatoués mais ca na rien avoir avec un effet de mode c'est la tradition ... C'est surtout sur le visage et sur le cou.

C'est particulier, ils font ca des le plus jeune age sur leurs enfants, mais les traditions se perdent ...


Lol nan sa c'était avant , dans ma famille il y à que les grands mère et encor qui ont ce type de tatouages malheureusement on ma dit qu'ils ne savait pas que c'était haram...

A la base c'était pour se distingué des autres tribus ( juifs , berbére ect...)

Oui je sais que c'était avant, ma mere un tatouage sur le visage mais elle est jeune lol, donc ca prouve bien que ca ne date pas non plus dans le temps.

Oui ils ne savaient pas, ma mere c'est pas elle qui se l'est fait, on lui a fait quand elle était petite, je trouve que ca a un charme, c'est authentique, mais c'est pas voyant.

Elle est tellement blanche de peau, que le tatouage passerait limite pour des veines un peu plus voyante lol.

Moi je trouve ca beau, mais bon vu que c'est interdit ... J'aime bien les tatouages des tribus n'importes lesquelles.


moi je veux une rifia tatouée aussi, si elle en a pas j'la ramène chez la tatoueuse lol
avec la fota chamaliya et belle comme un coeur ouaaou je fond
8 août 2012 00:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Le prophète SWS à dit : maudit soit les tatoueurs et ceux qui se font tatoués


Peux-tu m'en dire plus sur le contexte s'il te plaît? Je veux dire comment en est-il arrivé à dire ça? Tu as éveillé ma curiosité perplexe

ah c'est pas le meme hadith ou il parle des sourcils?? grinning smiley

ptdr

ça me fait penser qu'il y a beaucoup de femmes qui se tatouent les sourcils x) *hors sujet off*
8 août 2012 00:32
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Le prophète SWS à dit : maudit soit les tatoueurs et ceux qui se font tatoués


Peux-tu m'en dire plus sur le contexte s'il te plaît? Je veux dire comment en est-il arrivé à dire ça? Tu as éveillé ma curiosité perplexe

ah c'est pas le meme hadith ou il parle des sourcils?? grinning smiley

ptdr

ça me fait penser qu'il y a beaucoup de femmes qui se tatouent les sourcils x) *hors sujet off*

mdrrr ptdr elles s'epilent et elles se tatouent les sourcils Oups grinning smiley grinning smiley grinning smiley
A
10 août 2012 03:02
Citation
Camelia- a écrit:
Esthétiquement je ne trouve pas ça particulièrement joli, d'autant plus que ça donne un côté mauvais genre sur certains, surtout sur les arabes (ne me demandez pas pourquoi.. ).

Toi tu a un problème avec les arabes.
a
10 août 2012 03:04
jaime surtout au torse
10 août 2012 03:09
Je trouve ça super moche les tatouages que le bon Dieu me pardonne .
a
10 août 2012 03:11
Citation
assia1717 a écrit:
jaime surtout au torse
je precise un torse sans poils ptdr
a
10 août 2012 03:15
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans ma famille beaucoup de personnes sont tatoués mais ca na rien avoir avec un effet de mode c'est la tradition ... C'est surtout sur le visage et sur le cou.

C'est particulier, ils font ca des le plus jeune age sur leurs enfants, mais les traditions se perdent ...


Lol nan sa c'était avant , dans ma famille il y à que les grands mère et encor qui ont ce type de tatouages malheureusement on ma dit qu'ils ne savait pas que c'était haram...

A la base c'était pour se distingué des autres tribus ( juifs , berbére ect...)

Oui je sais que c'était avant, ma mere un tatouage sur le visage mais elle est jeune lol, donc ca prouve bien que ca ne date pas non plus dans le temps.

Oui ils ne savaient pas, ma mere c'est pas elle qui se l'est fait, on lui a fait quand elle était petite, je trouve que ca a un charme, c'est authentique, mais c'est pas voyant.

Elle est tellement blanche de peau, que le tatouage passerait limite pour des veines un peu plus voyante lol.

Moi je trouve ca beau, mais bon vu que c'est interdit ... J'aime bien les tatouages des tribus n'importes lesquelles.


moi je veux une rifia tatouée aussi, si elle en a pas j'la ramène chez la tatoueuse lol
avec la fota chamaliya et belle comme un coeur ouaaou je fond
tu lui fera tatoué un jolie dauphinptdr
10 août 2012 03:20
Citation
assia1717 a écrit:
jaime surtout au torse

moi sur le bras ou le dos sur un homme je trouve ça super beau (si le tatoo est joli aussi à la base hein ptdr)
a
10 août 2012 03:27
sava pas a tout lmonde aussi
m
10 août 2012 06:05
si c'est le même hadith ou ça parle des sourcils et des limeuses de dents
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Le prophète SWS à dit : maudit soit les tatoueurs et ceux qui se font tatoués


Peux-tu m'en dire plus sur le contexte s'il te plaît? Je veux dire comment en est-il arrivé à dire ça? Tu as éveillé ma curiosité perplexe

ah c'est pas le meme hadith ou il parle des sourcils?? grinning smiley

ptdr

ça me fait penser qu'il y a beaucoup de femmes qui se tatouent les sourcils x) *hors sujet off*
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
a
10 août 2012 06:09
les epilés parait qu'aussiwinking smiley
10 août 2012 07:00
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est le même hadith ou ça parle des sourcils et des limeuses de dents


Les limeuses de dents?moody smiley
a
10 août 2012 07:12
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est le même hadith ou ça parle des sourcils et des limeuses de dents


Les limeuses de dents?moody smiley
ça veut dire quoi ?
m
10 août 2012 14:48
oui certaines femmes se faisaient limer les dents pour paraîtreplus belle
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est le même hadith ou ça parle des sourcils et des limeuses de dents


Les limeuses de dents?moody smiley
ça veut dire quoi ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
10 août 2012 15:03
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui certaines femmes se faisaient limer les dents pour paraîtreplus belle
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est le même hadith ou ça parle des sourcils et des limeuses de dents


Les limeuses de dents?moody smiley
ça veut dire quoi ?


ouais et qu'en plus elle te prend carrément la lime pour limer le métal!!!t'as toutes les dents qui sont alignés de même longueurs, pour certaines de grands espaces entre les dents comme les dents du bonheur, un sourire colgate!!!Perso sa doit grave te fragiliser les dents!!!à 40 tu devra déjà porter le dentier ou avoir des dents sur pivots!
10 août 2012 17:56
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui certaines femmes se faisaient limer les dents pour paraîtreplus belle
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est le même hadith ou ça parle des sourcils et des limeuses de dents


Les limeuses de dents?moody smiley
ça veut dire quoi ?


ouais et qu'en plus elle te prend carrément la lime pour limer le métal!!!t'as toutes les dents qui sont alignés de même longueurs, pour certaines de grands espaces entre les dents comme les dents du bonheur, un sourire colgate!!!Perso sa doit grave te fragiliser les dents!!!à 40 tu devra déjà porter le dentier ou avoir des dents sur pivots!


J'en ai mal aux dents rien que d'y penser Ill
d
10 août 2012 22:11
ca fait trop vieu mec qu a un delire francisé dsl pr ceux kon un tatouage en toutk. c tres moche et ca fait pas du tout virile vive. les torse poilus sans artifice !
a
11 août 2012 02:27
je cours me limé mes dentsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook