Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme en survette
30 juin 2016 02:43
As salem alykoum

Que pensez-vous des hommes de 30 ans et plus qui porte des survettes h24 comme des ados de 15 ans?

Pourriez vous envisager un futur avec un homme ayant ce style?!

Je voudrais savoir car moi je peux pas j'ai l'impression que ça fait trop immature et d'être avec un gamin de 15 ans ça fait pas du tout homme. Donc je voudrais savoir si c'est moi qui fait trop la difficile ou si c'est bien une idée général.

barakAllah wafikoum
30 juin 2016 02:54
Salam alg81

Personnellement la mode survet je dirais que cela fais plutot racaille prépubaire.... je deteste ca...mais comme dit le proverbe "l'habit ne fais pas le moine" je pense pas que le style vestimentaire puisse refléter la mentalité de la personne... quoi que... à y regarder de plus près... ce n'est pas non plus démodé et ca peut etre plus le fait d etre plus confortable... ce qui est horrible c est surtout quand c est accompagné de la casquette.. ca fais très cliché quoi... smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
30 juin 2016 02:58
Cela dit le style "bad boy" des quartiers depuis le peu de temps que je suis sur le forum j'ai cru comprendre que cela en attirais plus d une smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
30 juin 2016 02:59
Je suis d'accord avec toi merci d'avoir pris le temps de. Me repondre
30 juin 2016 03:00
Ah bon moi c'est le contraire
S
30 juin 2016 03:01
Tu peut bosser la semaine en costard à la Défense et entre jogging le weekend ... je suis pas trop votre logique.
H
30 juin 2016 03:03
Quel mépris avec le crocodile ... tongue sticking out smiley
S
30 juin 2016 03:03
salam,

J'aime pas du tout la mode du survet mais après recaler quelqu'un juste pour ça je trouve que c'est abusé...
Un homme habillé classe n'est pas un gage de sérieux ou de bonté.
30 juin 2016 03:04
Nn mais le jogging je trouve que ça passe mais les survettes haut et veste comme les jeunes de quartiers de 15 ans ont ça tue la maturité physique lol
30 juin 2016 03:06
Elle parle d'homme qui s'habille tous les jours comme ca pas occaionnellement ! smiling smiley
Citation
Soutt a écrit:
Tu peut bosser la semaine en costard à la Défense et entre jogging le weekend ... je suis pas trop votre logique.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
30 juin 2016 03:08
Je trouve que ta raison comme dis plus haut l'habit ne fait pas le moine
30 juin 2016 03:09
Après il y a aussi l'extrème que je trouve encore plus horrible je sais pas si vous voyez la nouvelle mode fashion Jeans slim tee shirt serré coupe au gel ou cheveux long au secours...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
C
30 juin 2016 03:11
Et le puma n'a pas aussi son mot à dire???Heu



Citation
Despina a écrit:
Quel mépris avec le crocodile ... tongue sticking out smiley
30 juin 2016 03:12
Oui c'est claire avec leur sourcil epilé et leur cheveux lisser tu te demandes c'est qui la femme lui ou toi lol et
30 juin 2016 03:13
Je te dit aussi cela parce que j'aime pas je trouve que ca fais racaille et pourtant mon ex si je peut appeler ca comme ca etais souvent en baskets / survet et ne quittais jamais sa casquette cela empeche pas que c etais un homme marié mais d'après ce qu il me faisait comprendre pour lui c etais surtout pour se rajeunir de s'habiller ainsi meme si je lui ai quand meme toujours préciser que ca faisait surtout racaille...et il a bientot 36 ans...
Citation
Alg81 a écrit:
Je trouve que ta raison comme dis plus haut l'habit ne fait pas le moine
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
30 juin 2016 03:14
salam

Alors c'est quel style qui te plait puisque tu n’apprécie pas les mec en survet ni les fashion..
Citation
Maelyana a écrit:
Après il y a aussi l'extrème que je trouve encore plus horrible je sais pas si vous voyez la nouvelle mode fashion Jeans slim tee shirt serré coupe au gel ou cheveux long au secours...
30 juin 2016 03:15
Merci d'où ça relève plus du côté psychologique pour certain que du côté style
30 juin 2016 03:17
Suffit tu leur touche les cheveux pour qu ils se mettent limite a taper une crise parce qu il a passer 3 h a faire sa vieille coupe lol a choisir je prefere le survet mais les fashions y en as de plus en plus pour cela que je n ai pas pu m'empecher d en parler qui n'est pas le sujet de ton post mais je trouve que c'est pire...
Citation
Alg81 a écrit:
Oui c'est claire avec leur sourcil epilé et leur cheveux lisser tu te demandes c'est qui la femme lui ou toi lol et
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
30 juin 2016 03:19
Mais ta eu raison car je suis du même avis je préfère largement un gars en survette qu'un gars qui reste plus de temps que moi à ce préparer
Citation
Maelyana a écrit:
Suffit tu leur touche les cheveux pour qu ils se mettent limite a taper une crise parce qu il a passer 3 h a faire sa vieille coupe lol a choisir je prefere le survet mais les fashions y en as de plus en plus pour cela que je n ai pas pu m'empecher d en parler qui n'est pas le sujet de ton post mais je trouve que c'est pire...
30 juin 2016 03:19
Salam malo67

J estime qu il y a un juste millieu entre le fashion et le style racaille
un jeans normal genre levis' pas serrée ou troué de partout et un petit tee shirt mais pas serré non plus quoi...un style classique en definition
Citation
malo67 a écrit:
salam

Alors c'est quel style qui te plait puisque tu n’apprécie pas les mec en survet ni les fashion..
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook