Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme en survette
T
30 juin 2016 12:50
Le survet c'est une horrreur. Au mieux ça fait gamin qu'a vraiment pas de goûts au pire ça fait racaille.
S
30 juin 2016 12:52
ptdr survette PSG ou Real de Madrid
S
30 juin 2016 12:59
aleykoum salem


c' est vrai que H24 ça fait un peu adolescent lol mais de temps en temps je trouve ça craquant
après tout, est dans le style du suvêtement , il y a certains survêtements que je n' aime pas mais cela m' a jamais dérangé

je ne pense pas que recaler quelqu' un pr un suvêtement soit raisonnable, il faut plutôt regarder le caractère

ce n' est pas synonyme de MANQUE DE MATURITE

après on est très influencé par les codes sociaux, c' est bien dommage
Citation
Alg81 a écrit:
As salem alykoum

Que pensez-vous des hommes de 30 ans et plus qui porte des survettes h24 comme des ados de 15 ans?

Pourriez vous envisager un futur avec un homme ayant ce style?!

Je voudrais savoir car moi je peux pas j'ai l'impression que ça fait trop immature et d'être avec un gamin de 15 ans ça fait pas du tout homme. Donc je voudrais savoir si c'est moi qui fait trop la difficile ou si c'est bien une idée général.

barakAllah wafikoum
C
30 juin 2016 13:51
En Lacoste, tu dois avoir la cote!Cool

ptdr

Citation
Despina a écrit:
Alors ... Aucun fashion faux pas cher ami !tongue sticking out smiley

La converse reste une valeur sûre ...que tu peux associer avec tout en général ...
Pour les polos Lacoste il faut que je me calme ... Je viens de m'acheter le bleu ciel une dinguerie ... crying(

J'ai vraiment cru qu'on allait m'appeler Marie Chantal ... ptdr
E
30 juin 2016 15:03
Je t'assure qu'habiller en survêt j'ai plus de classe que beaucoup
l'autre jour un homme habillé en costume en consulat m' a sorti que j'étais bien habillé
y a survet et survet smiling smiley

y a aussi comment le porter
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Le survet c'est une horrreur. Au mieux ça fait gamin qu'a vraiment pas de goûts au pire ça fait racaille.
E
30 juin 2016 15:07
avec la paire asics smiling smiley
Citation
Supra93z a écrit:
ptdr survette PSG ou Real de Madrid
S
30 juin 2016 15:21
nah sheitan !
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je t'assure qu'habiller en survêt j'ai plus de classe que beaucoup
l'autre jour un homme habillé en costume en consulat m' a sorti que j'étais bien habillé
y a survet et survet smiling smiley

y a aussi comment le porter
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
30 juin 2016 15:34
T'a pas l'air d'etre convaincu
Citation
Muramassai a écrit:
nah sheitan !
H
30 juin 2016 15:37
Ahhh je sais pas mais bon. Moi moralement ça me fait du bien ...grinning smiley
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
En Lacoste, tu dois avoir la cote!Cool

ptdr
T
30 juin 2016 15:57
Habillé en survet tous les jours ou alors souvent, sans pour autant faire du sport, je trouve pas ça classe du tout même si c'est pas le genre de survet des années 90.

Le costard n'est pas forcément classe non plus selon la personne qui le porte et la manière dont il est porté. Mais chacun ses goûts hein grinning smiley





Citation
Elgustavoo a écrit:
Je t'assure qu'habiller en survêt j'ai plus de classe que beaucoup
l'autre jour un homme habillé en costume en consulat m' a sorti que j'étais bien habillé
y a survet et survet smiling smiley

y a aussi comment le porter
E
30 juin 2016 16:09
Tant que je me sens bien c'est le principal , je n'ai pas forcement envie de plaire comme une femme grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Habillé en survet tous les jours ou alors souvent, sans pour autant faire du sport, je trouve pas ça classe du tout même si c'est pas le genre de survet des années 90.

Le costard n'est pas forcément classe non plus selon la personne qui le porte et la manière dont il est porté. Mais chacun ses goûts hein grinning smiley
.
30 juin 2016 16:15
Salam A3leykoum,

Ça dépend.
Si c'est un bas de survet', à la maison c'est normal je ne vois pas le soucis.
À l'occasion par flemme pour sortir vite fait par exemple, oui. Mais tous les jours... Non.

Après tout dépend de ce que vous appelez survet'... Un sweatpant gris chiné ou noir, c'est simple et ça passe avec tout en général. Next les Lacoste, Nike, Adidas trop colorés...
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
30 juin 2016 16:21
Au moins t'a un vrai motif pour en cas de célibat.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tant que je me sens bien c'est le principal , je n'ai pas forcement envie de plaire comme une femme grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
30 juin 2016 16:22
Un sweatpant déjà en anglais sa passe mieux que survêt
exact une seul couleur sombre pour le sweeatpant de preference avec une paire URH coloré
et sa passesmiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ça dépend.
Si c'est un bas de survet', à la maison c'est normal je ne vois pas le soucis.
À l'occasion par flemme pour sortir vite fait par exemple, oui. Mais tous les jours... Non.

Après tout dépend de ce que vous appelez survet'... Un sweatpant gris chiné ou noir, c'est simple et ça passe avec tout en général. Next les Lacoste, Nike, Adidas trop colorés...
E
30 juin 2016 16:29
C'est bien le célibat en survêt grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Au moins t'a un vrai motif pour en cas de célibat.
T
30 juin 2016 16:33
Effectivement du moment que tu plais à ta femme c'est le principal. Les autres t'en as que faire, d'elles et de leurs goûts Angel




Citation
Elgustavoo a écrit:
Tant que je me sens bien c'est le principal , je n'ai pas forcement envie de plaire comme une femme grinning smiley
.
30 juin 2016 16:54
Ouais justement, j'aime pas le terme survet'.
On a compris que Monsieur sait porter ses sweatpants depuis tes interventions haha...
Avec des Huarache bordeaux, j'avais vu ce modèle une fois et ça irait bien avec un sweatpant noir. eye rolling smiley
Citation
Elgustavoo a écrit:
Un sweatpant déjà en anglais sa passe mieux que survêt
exact une seul couleur sombre pour le sweeatpant de preference avec une paire URH coloré
et sa passesmiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
E
30 juin 2016 16:58
Bizarrement je préféré le bleu foncé au noir , je trouve que tu peux la marie plus facilement avec des baskets claire et un peu flashy enfin pas trop

non la mode etc... j'aime bien grinning smiley

bordeau j'aime pas comme couleur
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais justement, j'aime pas le terme survet'.
On a compris que Monsieur sait porter ses sweatpants depuis tes interventions haha...
Avec des Huarache bordeaux, j'avais vu ce modèle une fois et ça irait bien avec un sweatpant noir. eye rolling smiley
.
30 juin 2016 17:20
Ça dépend. Personnellement je préfère le gris foncé au noir si on choisi des couleurs claires. Le bleu foncé bof...

J'aime pas quand les couleurs sont trop vives. Je préfère les couleurs sombres mais qui marquent quand même un contraste avec le reste des couleurs comme le noir ou le gris foncé en bas par exemple... Donc le bordeaux c'est un bon compromis.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Bizarrement je préféré le bleu foncé au noir , je trouve que tu peux la marie plus facilement avec des baskets claire et un peu flashy enfin pas trop

non la mode etc... j'aime bien grinning smiley

bordeau j'aime pas comme couleur
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
30 juin 2016 17:40
casquette Gucci
Citation
Elgustavoo a écrit:
avec la paire asics smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook