Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme en surcharge pondéral
s
16 novembre 2016 23:19
Merci Fouziyaa smiling smiley bon je vais aller pleurer un bon coup et revenir demain inch'Allah et pas polluer ce post
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Allah ira7mou,

quand on tient en haute estime son papa, c'est vrai que l'on peut rechercher la figure paternelle chez le futur époux.

Qu'Allah apaise ton cœur.
K
KNL
16 novembre 2016 23:21
ça me dérange pas perso, au contraire confused smiley
3
16 novembre 2016 23:25
Allah irham babek khti yawning smiley
P
16 novembre 2016 23:28
entre autre oui, style vigile
Citation
Smile220915 a écrit:
Style vigile ?
P
16 novembre 2016 23:29
1m85 pour 100 kg
3
16 novembre 2016 23:33
tu es à la limite de l'obésité, IMC 29

en plus Allahi berek tu es grand

il suffit que tu prennes confiance en toi et que tu te reprennes en main, tant physiquement que psychiquement

vois enfin les choses du bon côté que toujours du mauvais smiling smiley


Citation
Persko a écrit:
1m85 pour 100 kg
P
16 novembre 2016 23:38
In love c parfait ca In love
Citation
Persko a écrit:
1m85 pour 100 kg
a
16 novembre 2016 23:39
Je suis navrée...

Si ça peut te soulager d'évacuer toutes ces émotions.

Ne sois pas triste sinjini sad smiley

Qu'Allah apaise tes souffrances, ton coeur et que tu retrouves le sourire incha'Allahyawning smiley
Citation
sinjini a écrit:
Merci Fouziyaa smiling smiley bon je vais aller pleurer un bon coup et revenir demain inch'Allah et pas polluer ce post
16 novembre 2016 23:43
un reequilibrage alimentaire une bonne diete un entrainement approprié et tu sera bien winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
16 novembre 2016 23:53
Je suis accroc au sucre
cela est du à mon anxiété
16 novembre 2016 23:55
le sport te rendra moin anxieux winking smiley
Citation
Persko a écrit:
Je suis accroc au sucre
cela est du à mon anxiété
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 novembre 2016 23:58
Moi un homme "costaud" je trouve ça attirant et bien agréable.

Surtout si l'homme est baraqué et en bonne forme physique, et le gras c'est plutôt douillet et c'est pas moche.

Le plus important reste la personnalité, et prendre soin de sa santé.

Les hommes ne se rendent souvent pas compte de leur charme, je suis sûre qu'il y aura une femme pour te trouver à son goût.


Citation
Persko a écrit:
est ce que cela vous déranger un homme en surcharge pondéral, plutot costaud mais assez gras quand meme... Pas obese bien sur mais costaud, massif...
17 novembre 2016 00:01
Pourquoi une diète ?

S'il mange trop de sucre mieux vaut limiter, mais un grand gabari a besoin de manger en conséquence.

S'il est musclé il n'a pas besoin de perdre du poids, tout le monde n'est pas fait pour être mince.
Citation
virtualhealing a écrit:
un reequilibrage alimentaire une bonne diete un entrainement approprié et tu sera bien winking smiley
17 novembre 2016 00:09
normalement avec un reequilibrage et du sport il sera pas gras peut etre il sera jamais sec sec mais il sera pas gras non plus
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Pourquoi une diète ?

S'il mange trop de sucre mieux vaut limiter, mais un grand gabari a besoin de manger en conséquence.

S'il est musclé il n'a pas besoin de perdre du poids, tout le monde n'est pas fait pour être mince.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
17 novembre 2016 00:11
t'entends quoi par gras? genre gros bide?

Je préfère quelqu'un au poids normal, après quelques kilos en trop c'est rien tant que c'est pas excessif

personne n'aime les extrêmes
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
17 novembre 2016 00:21
gras c'est avoir de la graisse partout muscles pas visible et chez les hommes ça se voit trop au niveau de l’abdomen ( equivalent des hanche fesse et cuisse chez la femme )
Citation
PetitePoule a écrit:
t'entends quoi par gras? genre gros bide?

Je préfère quelqu'un au poids normal, après quelques kilos en trop c'est rien tant que c'est pas excessif

personne n'aime les extrêmes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
17 novembre 2016 00:28
ah ok merci je vois un peu mieux
ah oui j'aime pas quand l'abdomen est trop gras chez l'homme

je préfère quelqu'un de très mince que d'un homme gras
déjà parce que c'est mauvais pour sa santé... puis voilà quoi ptdr

enfin je sais pas ça se trouve je pourrais passer outre, faut voir en vrai quoi, m'en faire une idée comme ça, ça reste pas simple


Citation
virtualhealing a écrit:
gras c'est avoir de la graisse partout muscles pas visible et chez les hommes ça se voit trop au niveau de l’abdomen ( equivalent des hanche fesse et cuisse chez la femme )
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
17 novembre 2016 00:29
Vu ses mensurations, s'il est bien musclé il ne doit pas avoir tant de gras que ca.
Citation
virtualhealing a écrit:
normalement avec un reequilibrage et du sport il sera pas gras peut etre il sera jamais sec sec mais il sera pas gras non plus
17 novembre 2016 00:34
tu te trompe quelqu'un de grand et de lourd signifie pas qu'il est musclé

( je suis un amateur de muscu enfin je l'etais et j'en ai vu plein de mec qui paraissaient musclé et fort et n'arrivaient meme pas a pousser 15 kg en developpé couché a leurs debut )
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Vu ses mensurations, s'il est bien musclé il ne doit pas avoir tant de gras que ca.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 novembre 2016 00:36
les hommes d'avant ( prehistoire ...) etait jamais gras pck ils mangeaient sainement ( peu et bien ) et fesait bcp de sport donc naturellement on doit pas etre gras ou du moins pas trop
Citation
PetitePoule a écrit:
ah ok merci je vois un peu mieux
ah oui j'aime pas quand l'abdomen est trop gras chez l'homme

je préfère quelqu'un de très mince que d'un homme gras
déjà parce que c'est mauvais pour sa santé... puis voilà quoi ptdr

enfin je sais pas ça se trouve je pourrais passer outre, faut voir en vrai quoi, m'en faire une idée comme ça, ça reste pas simple
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook