Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme subjugué par la beauté d'une fille qu'il croise dans la rue
m
21 juin 2011 20:30
si votre homme, lorsque vous marchez dans la rue et croisez une très treès jolie fille, la fixe et ne vous écoute meme plus tellement il est submergé par sa beauté

pour vous c normal ou anormal ?

ps: c pas mon cas mddr c juste que c'est une question que je me pose

voici mon avis à moi: c'est normal qu'un homme regarde une jolie fille, mais pas au point de ne pas la lacher des yeux et ni au point d'en oublier ce que sa femme dit lorsqu'elle lui parle


fo pa non plu exagéré lol
h
21 juin 2011 20:32
toi, tu es interessante comme femme ... beaucoup voudront se marier toi ... tu es "open" coool
assalam o alykoum
c
21 juin 2011 20:33
moi je regarde une femme quand elle est belle sans être attirée bien-sûr alors je peux comprendre un homme
je lui laisse 30 secondes s'il les dépasse je le fais redescendre sur terre el ui disant qu'elle est trop belle pour lui
T
21 juin 2011 20:34
Citation
muslima-india a écrit:
si votre homme, lorsque vous marchez dans la rue et croisez une très treès jolie fille, la fixe et ne vous écoute meme plus tellement il est submergé par sa beauté

pour vous c normal ou anormal ?

ps: c pas mon cas mddr c juste que c'est une question que je me pose

voici mon avis à moi: c'est normal qu'un homme regarde une jolie fille, mais pas au point de ne pas la lacher des yeux et ni au point d'en oublier ce que sa femme dit lorsqu'elle lui parle


fo pa non plu exagéré lol

Tout à fait d'accord avec toi, qu'il la regard vite fais ne me dérange pas plus que ca. D'ailleurs moi aussi quand je vois une très jolie fille je la regard. Mais qu'il l'a fixe je trouve ca irrespectueux envers sa femme. Encore quand il est tout seul qu'il fasse ce qu'il veut. Mais quand il est avec sa femme le minimum est d'etre discret pour ne pas la mettre mal à l'aise.
M
21 juin 2011 20:34
s'il l'a regarde je serais un peu jalouse et puis s'il me lache carrement et ben je me casse et je le laisse dans son delire mais une chose est sur le soir il n'aura rien à maanger No no







de toute façon si on est avec un homme pieu il ne fixera jamais une femme smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
21 juin 2011 20:34
Citation
fahra a écrit:
moi je regarde une femme quand elle est belle sans être attirée bien-sûr alors je peux comprendre un homme
je lui laisse 30 secondes s'il les dépasse je le fais redescendre sur terre el ui disant qu'elle est trop belle pour lui

aahhh mdrr yeah moi aussi
m
21 juin 2011 20:35
Citation
habib75 a écrit:
toi, tu es interessante comme femme ... beaucoup voudront se marier toi ... tu es "open" coool

enfin..... open oui mais un minimum hein

ya regarder et regarder.....
h
21 juin 2011 20:36
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
fahra a écrit:
moi je regarde une femme quand elle est belle sans être attirée bien-sûr alors je peux comprendre un homme
je lui laisse 30 secondes s'il les dépasse je le fais redescendre sur terre el ui disant qu'elle est trop belle pour lui

aahhh mdrr yeah moi aussi

vous la regardez parce que vous etes jalouses , vous regardez comment , elle est habillée, comment elle marche, comment elle fait ceci et cela .... pour pouvoir le repeter apres ....
assalam o alykoum
m
21 juin 2011 20:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
fahra a écrit:
moi je regarde une femme quand elle est belle sans être attirée bien-sûr alors je peux comprendre un homme
je lui laisse 30 secondes s'il les dépasse je le fais redescendre sur terre el ui disant qu'elle est trop belle pour lui

aahhh mdrr yeah moi aussi

vous la regardez parce que vous etes jalouses , vous regardez comment , elle est habillée, comment elle marche, comment elle fait ceci et cela .... pour pouvoir le repeter apres ....

No no no, pas du touuu

je la regarde et je me di "mashallah elle est trop jolie elle"

c trop naze les filles jalouses entre elles
N
ND
21 juin 2011 20:39
moi je lui ai mis des oeillères pour qu'il ne voie que moi!
c
21 juin 2011 20:40
sincèrement je me dit qu'Allah lui a donné la beauté y'a rien de mal à regarder ce qui est beau sauf quand c'est l'autre sexe
lorsque je vois un bébé mignon, je me dis macha Allah tout simplement
faut pas voir le mal partout khlass je me suis faite une raison sur mon physique j'ai plus l'âge de copier







Citation
habib75 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
fahra a écrit:
moi je regarde une femme quand elle est belle sans être attirée bien-sûr alors je peux comprendre un homme
je lui laisse 30 secondes s'il les dépasse je le fais redescendre sur terre el ui disant qu'elle est trop belle pour lui

aahhh mdrr yeah moi aussi

vous la regardez parce que vous etes jalouses , vous regardez comment , elle est habillée, comment elle marche, comment elle fait ceci et cela .... pour pouvoir le repeter apres ....
T
21 juin 2011 20:40
Citation
ND a écrit:
moi je lui ai mis des oeillères pour qu'il ne voie que moi!

Qu'elle belle preuve d'amour In love
m
21 juin 2011 20:42
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
moi je lui ai mis des oeillères pour qu'il ne voie que moi!

Qu'elle belle preuve d'amour In love

non mé fo arréter, c'est des humains les hommes hein Are you crazy
c normal de regarder une jolie fille
R
21 juin 2011 20:48
Citation
fahra a écrit:
moi je regarde une femme quand elle est belle sans être attirée bien-sûr alors je peux comprendre un homme
je lui laisse 30 secondes s'il les dépasse je le fais redescendre sur terre el ui disant qu'elle est trop belle pour lui


ça n'existe pas une femme trop belle pour un homme, ni le contraire d'ailleurs..

pour le sujet....................;;; No no
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
N
ND
21 juin 2011 20:49
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
moi je lui ai mis des oeillères pour qu'il ne voie que moi!

Qu'elle belle preuve d'amour In love

non mé fo arréter, c'est des humains les hommes hein Are you crazy
c normal de regarder une jolie fille

non!
la jolie fille elle s'appelle ND evil
d
21 juin 2011 20:49
ce n ' est pas normal c est mon avis.
21 juin 2011 20:50
Salam,


Houlalala vous parlez comme les filles occidentales attention vous allez petit à petit tout accepter....

Un vrai muslim ne regarde pas dans les yeux une fille qu'il croise car ça revient à inviter la fille à en faire de même et plus...
Et encore plus s'il est accompagné de sa fiancée ( au sens religiex biensûr sinon bah vs êtes les 2 dans le pêché et donc un pêché de plus ou de moins...).

Un gamin;, un être faible qui ne résiste pas à la tentation de regarder dans les yeux une autre femme MAIS EN PLUS PDT DES SECONDES ET VOUS CALCULE MEME PASOupsptdr, vous trouvez ça normal?! bah dans ce cas faut accepter qu'il vous trompe car regarder avec assistance une nana c'est lui dire ' jsui op t'as qu'à faire un battement de cil et je t'aborde babyCool".

Ca m'arrive de croiser bcq de couples de rebeux mariés et je dois dire que svt le mec ne calcule pers, même la meuf en jupe courte à chaussure compensées ladygaga.

Après si vous aimez les chaud lapin c'est votre droit, mais faudra pas se plaindre par la suitewhistling smiley
21 juin 2011 20:53
Salam

la femme parfois dans sa psychologie que je deteste à l'art de se chercher des problemes alors qu'il n'y en pas et ce genre de question meme si ce n'est pas ton cas en est la preucve, faut vraiment s'ennuyer pour penser a ca ?

ritaline je suis d'accord et je deteste de telles comparaisons?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 juin 2011 20:56
c'est une question ? moody smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
21 juin 2011 20:57
Citation
Ritaline a écrit:
c'est une question ? moody smiley

non pardon je voulais mettre un point d'exclamation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook