Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme subit 100 harcélements sexuels par heure !
26 novembre 2014 19:06
Qu'elle genre de hijab portent'elle? Un hijab avec les formes qui se voye ou bien une abaya qui cache toute les formes


Citation
morrocanboy a écrit:
Au maroc je l'ai vu pleins de fois des filles en hijeb se font draguer, alors qu'en france une fille en hijeb passe inaperçue
26 novembre 2014 19:09
Citation
sassou malaisia a écrit:
Qu'elle genre de hijab portent'elle? Un hijab avec les formes qui se voye ou bien une abaya qui cache toute les formes

un vrai hijeb ou jilbeb comme tu veut pas un hijeb en haut et un jean serré on s'est compris

on va pas m'apprendre le bled c'est des chasseurs lol

En france je te l'accorde les jeunes respectes
26 novembre 2014 19:38
Autre que des chasseur, ces des radars, ils visent tout ce qui bouge. En autre terme, je l'ai compare a des animaux, c'est malheureux mais c'est la rėaliter.



Citation
morrocanboy a écrit:
un vrai hijeb ou jilbeb comme tu veut pas un hijeb en haut et un jean serré on s'est compris

on va pas m'apprendre le bled c'est des chasseurs lol

En france je te l'accorde les jeunes respectes
C
26 novembre 2014 20:15
Au maroc ils draguent n'importe quelle femme qu'elle soit voilée, en niqab ou sans.
C'est à eux de baisser leur regard de pervers la. Par contre si on drague leur sœur c'est la qu'ils montrent leur fierté en carton.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
26 novembre 2014 20:20
Citation
Chniwla' a écrit:
Au maroc ils draguent n'importe quelle femme qu'elle soit voilée, en niqab ou sans.
C'est à eux de baisser leur regard de pervers la. Par contre si on drague leur sœur c'est la qu'ils montrent leur fierté en carton.

ils dragueraient meme une guenon habillé en jean's décolletté mdr
F
26 novembre 2014 20:33
Citation
Chniwla' a écrit:
Au maroc ils draguent n'importe quelle femme qu'elle soit voilée, en niqab ou sans.
C'est à eux de baisser leur regard de pervers la. Par contre si on drague leur sœur c'est la qu'ils montrent leur fierté en carton.
On voit le degrès de respect qu'ils ont pour la femme.
Je n'ose imaginer comment ils considèrent et traitent leur propre femme.
C
26 novembre 2014 20:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
On voit le degrès de respect qu'ils ont pour la femme.
Je n'ose imaginer comment ils considèrent et traitent leur propre femme.


A la maison, sa sœur ou sa femme est contrôlée sous surveillance vidéo. Si elle a le malheur de se faire draguer, ce sera de sa faute bien sur, fallait pas mettre une jellaba flashy eye rolling smiley

Ils ont le droit de draguer mais elles ont juste le droit de subir l'harcèlement moral dans la rue, la peur, la honte, et même l'humiliation devant la famille.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Facebook