Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui a que des soeurs ....
n
3 février 2015 11:31
Salam aleykoum,

Je voudrais avoir l'avis des yabinette lol
J'ai 5 soeurs et pas de frères, je suis garçon unique si on peux dire
ça comme ça.

Quand je rencontre une fille et que je lui dis, ça la choque
elle me dis 5 waww, et puis plus rien.

Es que vous pourriez vous marier avec un homme qui a que des soeurs
si oui + arguments, si non + arguments SVP j'ai besoin de vos avis

Je suis pas fils a sa maman, genre WeldMou ou certaine mauviettes
je suis impartiale et me mes tjrs du coté du Haq même s'il sagit de ma mère
si elle a tords alors elle a tords point barre, pas de courbette au detriment de
ma femme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/15 11:33 par nopseud.
M
3 février 2015 11:35
Citation
nopseud a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais avoir l'avis des yabinette lol
J'ai 5 soeurs et pas de frères, je suis garçon unique si on peux dire
ça comme ça.

Quand je rencontre une fille et que je lui dis, ça la choque
elle me dis 5 waww, et puis plus rien.

Es que vous pourriez vous marier avec un homme qui a que des soeurs
si oui + arguments, si non + arguments SVP j'ai besoin de vos avis

Je suis pas fils a sa maman, genre WeldMou ou certaine mauviettes
je suis impartiale et me mes tjrs du coté du Haq même s'il sagit de ma mère
si elle a tords alors elle a tords point barre, pas de courbette au detriment de
ma femme.



Salam a3leykom, si tu n'est pas le fils a sa maman tout vas bien et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 5 soeurs t'empecherai d'avoir une femme smiling smiley
3 février 2015 11:36
Reste juste et droit meme si il sagit de ta famille contre ta femme ou l'inverse et concernant t soeurs moi perso sa me derange pas du tout un homme peux avoir 10 soeurs et tout se passera bien ou le contraire 1 soeur et sa peut etre la catastrophe !!! Je ne juge pas un garçon par rapport à sa famille surtout si je connais personne mis à part lui....
a
3 février 2015 11:36
Salam,

elles doivent avoir des a priori du style, "elles vont me faire la misère, elles vont me tomber dessus à la moindre bêtise, elles vont toutes se liguer contre moi" etc, elles ont peut-être peur aussi que tu sois trop baigné dans une ambiance trop féminine etc mais franchement, ce sont de mauvaises idées. Bientôt, on va s’excuser d'avoir des frères, des sœurs, des chats .smoking smiley
L
3 février 2015 11:36
As Salam aleykoum,


Oui je pourrais. Des sœurs c'est pas des monstres non plus. Et puis par expérience je sais que le nombre ne veut rien dire. Je connais des femmes qui se sont mariés avec des hommes qui avaient que 1 ou 2 sœurs et pourtant elles sont eu pleins de soucis avec leurs belles sœurs. Tandis que d'autre en ont 4 ou 5 et tout se passe à merveille.
3 février 2015 11:36
Aleykum Salem

Je pense qu'elles ont plus peur de tes soeurs que de ta mère. On associe souvent belles soeurs à sorcières lol, avoir 5 regards féminins fixés sur nous ça peut faire paniquer quelques secondes ...

Tu n'as qu'à rassurer en disant que tes soeurs sont gentilles smiling smiley
D
3 février 2015 11:40
Citation
nopseud a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais avoir l'avis des yabinette lol
J'ai 5 soeurs et pas de frères, je suis garçon unique si on peux dire
ça comme ça.

Quand je rencontre une fille et que je lui dis, ça la choque
elle me dis 5 waww, et puis plus rien.

Es que vous pourriez vous marier avec un homme qui a que des soeurs
si oui + arguments, si non + arguments SVP j'ai besoin de vos avis

Je suis pas fils a sa maman, genre WeldMou ou certaine mauviettes
je suis impartiale et me mes tjrs du coté du Haq même s'il sagit de ma mère
si elle a tords alors elle a tords point barre, pas de courbette au detriment de
ma femme.


Oui, tant que l'homme est bien dans ses baskets, a du caractère, impartiale et juste. Ces sœurs pourraient des amies à l'avenir. winking smiley
En revanche, une femme qui fuit par préjugé, sans même connaitre, si j'étais un homme je l'a reprendrai pas si elle aurai envie de revenir.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
D
3 février 2015 11:40
Citation
DePassage. a écrit:
Oui, tant que l'homme est bien dans ses baskets, a du caractère, impartiale et juste. Ces sœurs pourraient être des amies à l'avenir. winking smiley
En revanche, une femme qui fuit par préjugé, sans même connaitre, si j'étais un homme je l'a reprendrai pas si elle aurai envie de revenir.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
3 février 2015 11:41
Prouve lui que tu es quelqu'un de juste et que t pas un fils à maman à ecouter les conversations de filles !!! C le plus important, du reste des soeurs gentil ou non tant que l'homme tient la route et reflechis correctement tout ce passera bien insha'Allah
t
3 février 2015 11:44
Salam,

Moi je me dis que c'est un avantage, elles ont du bien te briffer sur les conditions féminines grinning smiley

Tu dois être plus à l'écoute, habituée aux pb de filles...

Faut voir le bon côté des choses.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
3 février 2015 11:44
Moins on a de belles soeurs, mieux on se porte.
On peut avoir peur ds BS trop intrusives dans la vie de leur freres uniques.
Ca peut decourager certaines, mais t'e trouveras sans problémes
yen a meme qui epousent des taulards de nos jours alors toi....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
3 février 2015 11:46
ba c'est pas rassurant pour une femme de se dire qu'elle aura 5 belles soeurs
en plus de la belle doche
à toi de la rassurer quand tu lui en parle, en lui disant que tes soeurs c'est tes
soeurs, et ta femme sera ta femme, chacune sa place
u
3 février 2015 11:46
Salam ahlikoum,

Ben au premier abord ça peut faire peur, je dis ça non pas par rapport à mon expérience mais celle de ma sœur. Je m'explique.
Elle a deux belles sœurs, et toutes les deux lui font la misère, lui lance des pics à tout bout de champs sans aucune raisons, par jalousie ou je ne sais quoi, c'est dommage parce que la belle famille c'est très important, donc autant bien s'entendre, après ben il faut s'adapter, faire les choses biens, toujours resté respectueuse et s'il y a conflit, prendre ses distances en douceur.

Hamdoullah toutes les belles soeurs ne sont pas pareilles, il y a du bon et du mauvais partout.

Je te souhaite de trouver ton bonheur.
d
3 février 2015 11:50
Bonjour

Je ne peut te dire que bravo. Reste comme tu es : sincère, impartial et juste surtout. Tu trouveras inchallah celle qui te correspond et qui n'aura pas de préjugés ni de clichés sur la famille maghrébine.
Aujourd'hui, les mecs comme toi se font rare. Ca rend positif
B
3 février 2015 11:54
Salam

5 soeurs c pas un problème moi je pourrais sinon t le seul mec t'en frappe une tout le monde rentre dedans ptdrptdr
3 février 2015 12:37
Salam alaykom
Mon frère est fils unique , nous sommes 5 filles et ça ne l'a pas empêché de se marier .
Si une fille se montre réticente au fait que tu as des sœurs , dis lui bye bye .
O
3 février 2015 12:43
Si ses soeurs me f.outent la paix je vois aucun problème mais c'est vrai qu'avoir 5 belles-soeurs ca doit être chaud, l'enfer sur Terre.
l
3 février 2015 12:49
Salam

Moi je vois ça comme un bonus n ayant pas de sœur , j espère qu'elle le seront pour moi .

Par contre des belle sœurs qui voudrais juste le bordel dans mon couple non merci .

De toute manière les mecs et les nanas de nos jours flippe pour un rien , plus le courage d avant . Il fuis les problèmes avant d'en avoir .

Bref si elle on peur c'est qu'elle ne te son pas destiné tous simplement , ça t évitera des problèmes dans ton avenir .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 février 2015 14:45
Salam

Mon mari a 4 soeurs.... la 1er fois quand il me l'as dit j'ai eu un peu peur quand même.....

Mais bon après il a su me rassurer surtout avec son caractère très objectif et impartial aussi, et surtout sur le fait que ces soeurs sont gentils.

Après la peur c'est dissiper et effectivement 10 ans après son impartialité est bien la et ces soeurs sont adorables.

Après je comprend qu'on est des appriorit on entend tellement de problème a cause des femmes de la belle famille que du coup ça peut nous faire fuir
3 février 2015 15:02
Salam,
Mon petit frère est dans la même situation que toi smiling smiley
Ceci dit nous avons déjà rencontré son ex fiancé , nous avons tout fait pour que cela marche mais il ne s entendait plus sad smiley.
Sincèrement cela depends du comportement de tes soeurs et de la mentalité de ta futur inchallah.
Ne t inquiéte pas quand il s agira de la bonne cela se fera tout seulsmiling smiley
Qu allah te facilite le chemin du mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook