Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un homme sérieux pour vous les filles ?
P
5 août 2011 13:34
Citation
abdel aziz a écrit:
donc en gros un matcho c'est un mec qui tape des poses avec ça femme, la prend comme une chienne, pense que c'est un roi et sa femme une esclave, il lui donen des ordres dans tout les sens et lui de son coté n'obéit pas à sa femme pensant en d'autre terme que c'est lui le ""mâle"" donc c'est lui le boss

c'est ça si j'ai bien compris??


salam abdel aziz , tu me fais pensais a moi ya klk années , quand tu te poses les bonnes questions pour etre a la page ! Bon deja si tu veut plaire au femmes , faut deux choses indipensables : du charisme et de l argent !

Avec ces deux choses tu peut avoir la femme que tu veut , qu'elle quel soit ( enfin presque) !


Apres dans ton couple ce qui est important c est que tu assume tes responsabilité et que tu es bon caractere, apres tout le reste c est du fignolage ! Mais te prends pas la tete franchement , ca sera a ta femme de s adapter a toi , pas a toi de t adapter aux nanas pour leur plaires !
N
5 août 2011 13:44
Citation
Procureur a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
donc en gros un matcho c'est un mec qui tape des poses avec ça femme, la prend comme une chienne, pense que c'est un roi et sa femme une esclave, il lui donen des ordres dans tout les sens et lui de son coté n'obéit pas à sa femme pensant en d'autre terme que c'est lui le ""mâle"" donc c'est lui le boss

c'est ça si j'ai bien compris??


salam abdel aziz , tu me fais pensais a moi ya klk années , quand tu te poses les bonnes questions pour etre a la page ! Bon deja si tu veut plaire au femmes , faut deux choses indipensables : du charisme et de l argent !

Avec ces deux choses tu peut avoir la femme que tu veut , qu'elle quel soit ( enfin presque) !




Apres dans ton couple ce qui est important c est que tu assume tes responsabilité et que tu es bon caractere, apres tout le reste c est du fignolage ! Mais te prends pas la tete franchement , ca sera a ta femme de s adapter a toi , pas a toi de t adapter aux nanas pour leur plaires !



Quand une femme est gentille avec vous, vous la délaissez, vous la traitez comme un moins que rien. et vous courez derrière celle qui vous fait courir et vous fait la misère !! J'en ai pas mal d'exemple autour de moi et c'est aussi du vécu !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 13:58 par Nadarda.
P
5 août 2011 13:52
Bon j ai une annonce a vous faire : abdel aziz l'auteur de ce post, n 'est pas circoncis !
N
5 août 2011 14:01
Citation
NadiaTlz a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
tu m a fais rire avec ton commentaires......en tout cas je l attends de pieds ferme , celle qui fera de moi ce qu elle voudra ......elle peut se lever de bonheur .....!

Mais oui ils disent tous ça... faites les marioles tant que vous ne croiserez que des michtoneuses qui ne s'intéressent effectivement qu'à vos centimes... mais le jour ou vous tomberez (et je vous le souhaite de tout cœur) sur celle qui vous fera chavirer, bein je peux vous jurer que vous la porterai sur votre dos !

Mais bon toi t'es pas un macho t'es un provocateur...tu blablates dans le vent pour nous faire sortir de nos gongs et ça marche Grrrr
l
5 août 2011 15:22
Citation
Procureur a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
donc en gros un matcho c'est un mec qui tape des poses avec ça femme, la prend comme une chienne, pense que c'est un roi et sa femme une esclave, il lui donen des ordres dans tout les sens et lui de son coté n'obéit pas à sa femme pensant en d'autre terme que c'est lui le ""mâle"" donc c'est lui le boss

c'est ça si j'ai bien compris??


salam abdel aziz , tu me fais pensais a moi ya klk années , quand tu te poses les bonnes questions pour etre a la page ! Bon deja si tu veut plaire au femmes , faut deux choses indipensables : du charisme et de l argent !

Avec ces deux choses tu peut avoir la femme que tu veut , qu'elle quel soit ( enfin presque) !


Apres dans ton couple ce qui est important c est que tu assume tes responsabilité et que tu es bon caractere, apres tout le reste c est du fignolage ! Mais te prends pas la tete franchement , ca sera a ta femme de s adapter a toi , pas a toi de t adapter aux nanas pour leur plaires !

ptdr voila la définition meme de macho!!
désolé mais c'est a la femme de s'adapter tout comme a l'homme! sinon c'est une relation a sens unique
v
5 août 2011 15:37
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
donc en gros un matcho c'est un mec qui tape des poses avec ça femme, la prend comme une chienne, pense que c'est un roi et sa femme une esclave, il lui donen des ordres dans tout les sens et lui de son coté n'obéit pas à sa femme pensant en d'autre terme que c'est lui le ""mâle"" donc c'est lui le boss

c'est ça si j'ai bien compris??


salam abdel aziz , tu me fais pensais a moi ya klk années , quand tu te poses les bonnes questions pour etre a la page ! Bon deja si tu veut plaire au femmes , faut deux choses indipensables : du charisme et de l argent !

Avec ces deux choses tu peut avoir la femme que tu veut , qu'elle quel soit ( enfin presque) !


Apres dans ton couple ce qui est important c est que tu assume tes responsabilité et que tu es bon caractere, apres tout le reste c est du fignolage ! Mais te prends pas la tete franchement , ca sera a ta femme de s adapter a toi , pas a toi de t adapter aux nanas pour leur plaires !

ptdr voila la définition meme de macho!!
désolé mais c'est a la femme de s'adapter tout comme a l'homme! sinon c'est une relation a sens unique

Oui je vois ça Nadya

procureur: tu as tout faux!

si une femme te prend pour ton blé, c'est qu'elle en a rien à foutre de toi, donc te plains pas comme le reste des frères qui viennent pleurer pck ce genre de fille profite d'eux ..arrête de regarder scareface winking smiley

moi je sais que la femme que j'attirai in chaa Allah c'est par mon deen en premier et elle m'attira moi par son deen aussi, le reste la dounya moi et elle c'est pas notre but premier, le notre c'e sera al akhirah winking smiley
Qu'Allah te guide akhy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook