Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme serait il intéresser ?
L
10 août 2019 08:59
hé bien, à mon avis, cette personne doit être prise, voir mariée, c'est une façon parmi tant d'autres de dire je ne suis pas intéressée...elle préfère le dire avec des gestes comme te bloquer
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Dite moi ; quant tu parle a une personne en ligne pour deventuel raprochement ; un bout matin tu retrouve un msg " je vai quitter qlq temp le reseau " que ce msg la vous reagirez comment? Surtout quen pense z vous
Sitout apres elle revien et dis "finalement je reste "
Tu lui laisse un msg pui tu tabsente une journer et la tu tapercois que en pkus de ne pas recevoir de nouveaux msg on te block carement. Sang froid direct
p
10 août 2019 10:09
Et alors , si elle est atteinte cest de sa faute ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
T'as bien raison...regarde les topics qu'elle a posté : "jnoun, magie noire et compagnie" Ill
S
10 août 2019 11:19
Quand on joue à faire de la magie noir ouais smoking smiley




Citation
poissonvert a écrit:
Et alors , si elle est atteinte cest de sa faute ?
10 août 2019 13:32
C'est peut-être pour elle c'est peut-être pour la fameuse " amie" comme il est courant ici smoking smiley
p
10 août 2019 13:54
Elle a fait de la magie ???
Citation
Sisi...M. a écrit:
Quand on joue à faire de la magie noir ouais smoking smiley
Y
10 août 2019 21:18
Ptetre meme impatiente ; (no marier ni prise) donc elke prefere vour une autre possibiliter en effet "elle nes pas interesser"
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
hé bien, à mon avis, cette personne doit être prise, voir mariée, c'est une façon parmi tant d'autres de dire je ne suis pas intéressée...elle préfère le dire avec des gestes comme te bloquer
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
s
10 août 2019 22:22
Non car j'ai 28 ans et je suis pas de Rhône Alpes,donc je correspond pas à tes critères

,mais j'aime ta manière d'aborder le post on a l'impression que tu as compris comment fonctionne un homme,il faut demandé simplement, on dis rarement non.
Citation
Yasmine789 a écrit:
J'habite dans la région Rhône Alpes, y a t il des hommes célibataire ici pas loin, de 22 à 25 ans ? ?
S
11 août 2019 00:13
J'sais pas je ne vis pas avec elle mais d'après ses topics elle est chelou un peu...
Citation
poissonvert a écrit:
Elle a fait de la magie ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook