Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est séparé mais vit toujours avec son ex!
18 juillet 2014 12:50
Citation
solitaire28 a écrit:
Bonsoir a tous voilà je lu vos messages qui a attire mon attentiom sur ce que je vis en ce moment même voilà je rencontre une copine part le biai d'un amis en aout. On a commencer a ce parler par texto tres vite l'entente et l'appreciation ete au rendez vous cette fille mave dit. Qu'elle ete separer depuis 8mois quelle viver avec son ex conjoint sous le même toi mais quelle avez déjà commencer a faire les demarches pour la petite et ce depacser pour commencer une nouvelle vie mes peu a peu on a eu le coup de foudre après 3semaine de conversation telephonique et premier rendez vous on s'ettai mit ensemble au depart tous ce passe bien comme prevu et peu de temp après la catastrophe jpouvez pa l'appler en presence de son ex conjoint donc que part sms le soir on se voyez rarement parfois sans ce voir pendant 2semaine des fois un peu plus. Et 2 mois après desatres elle ave besoin de reflechir resultat sa repris et casser 2fois et la coup de theatre elle vien de mannoncer quelle a decider de rester chez elle parckil refuse de signer le depcsage. Et pour garder la ptite de 2ans en compagnies du pere de la petite pour. L'elever et pourtan elle mapelle et envoy tjr des texto jne sais plus quoi faire cette situation me brise le coeur car jme suis attachez a elle et me fait toujours esperer et j'en souffre je besoin d'aide merci

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer ton propre post ?????????????????????????
J
6 décembre 2016 03:57
Je vis la mm chose sauf que moi c pire j sais pas koi dire franchement. C la mm chose il dors sur l canapé sa ne va pas entre eux ils ont un fils d 14ans et la différence c k moi et lui on s est marié et j un bb d klk mois et je vis au Maroc et lui en France donc quant il viens c pr son travail normalement ki dure klk mois ou 1 moi et demi et il retourne Il est tjrs AVC ell pr son fils prkil n soit pas déprimé lorskil saura ntr relation il va pas aller a l ecole sa va l affecté k ses parents vont se séparer etc . Lorskon s rencontré ya 2ans cetai banale puisk j savais kil vivai AVC une femme e k sa n marchais pas après sa s est intensifié entr ns très fort e kon vlai être ensemble pr d bon( l amour sa hypnotise franchement) j lui faisait confiance prck a chaque fois j piquais des crises grave genre casse toi c fini entre ns prkoi t tjrs avc ell si tu m aime vraimnt, je l insultais j lui disais des phrases blessantes et il passai des heures et des heures pr m convaincre e me calmer kon va bientot etre ensembl et kil e fou de moi jetais insupportable et moi j l aimai grave et j souffrais j faisais ses crises prkil sen lasse d moi et comme sa moi ossi j allai raisonner et me dire cherche toi un célibataire en mm temps j le testais pour voir sil tenais vraimnt a moi. Il ma di kil allais leur dire bientôt et juste apres j ss tomber enceinte on se épousé et moi j faisais plus d crises prck j pouvais pas pr la santé du bb mais là j accouché c bon et maintenant sa m reviens genre keskil attend mm sa maman n sais pas j m fais des film encore peut etre ils se sont réconciliés, il se moque de moi et lui c du genre à faire qu' a sa tête s'il veut un truc il le fais il s'en fou des autres il me dit ils le sauront maintenant kon e marié .je pense k Il a pas le courage d dire kil s est marié derriere leur dos prck c sera un choc pr eux et lui AVC son travail il pourra pas bien travaillé son travail lui prend tt son temps à faire des contrats par ici par là donc J crois k il va leur dire pendant les vacs. Bref voilà j'aurai aimer remonté l temps e attendre ack sa fini pr se mettre AVC lui mais c trop tard pr dire sa cki e fai et fai je l aime tjrs mais j assumerais les conséquences si sa se passe pas bien entre nous. L amour c bon mais c bête! J aimerais votre avis sur mon histoire puisk personne le sait à part moi et lui
6 décembre 2016 09:32
Mais vous etes des malades !!!! Les hommes s y connaissent avec les belles paroles. Tu crois quoi? Sa mere n est même pas au courant alors que tu as un enfant.

Parce que tu crois que c est maintenant qu il va iui dire.

Et pourquoi faire un enfant dans ces conditions ? Franchement ca me dégoûte un malheureux qui n aura rien demandé

Reprend au moins ta dignité et vire moi ce déchet qui s est juste amuser avec toi. Arreter de croire que le mariage et les enfants, ca enchaine les hommes. Un pourri reste un pourri.
Citation
Jazmine karare a écrit:
Je vis la mm chose sauf que moi c pire j sais pas koi dire franchement. C la mm chose il dors sur l canapé sa ne va pas entre eux ils ont un fils d 14ans et la différence c k moi et lui on s est marié et j un bb d klk mois et je vis au Maroc et lui en France donc quant il viens c pr son travail normalement ki dure klk mois ou 1 moi et demi et il retourne Il est tjrs AVC ell pr son fils prkil n soit pas déprimé lorskil saura ntr relation il va pas aller a l ecole sa va l affecté k ses parents vont se séparer etc . Lorskon s rencontré ya 2ans cetai banale puisk j savais kil vivai AVC une femme e k sa n marchais pas après sa s est intensifié entr ns très fort e kon vlai être ensemble pr d bon( l amour sa hypnotise franchement) j lui faisait confiance prck a chaque fois j piquais des crises grave genre casse toi c fini entre ns prkoi t tjrs avc ell si tu m aime vraimnt, je l insultais j lui disais des phrases blessantes et il passai des heures et des heures pr m convaincre e me calmer kon va bientot etre ensembl et kil e fou de moi jetais insupportable et moi j l aimai grave et j souffrais j faisais ses crises prkil sen lasse d moi et comme sa moi ossi j allai raisonner et me dire cherche toi un célibataire en mm temps j le testais pour voir sil tenais vraimnt a moi. Il ma di kil allais leur dire bientôt et juste apres j ss tomber enceinte on se épousé et moi j faisais plus d crises prck j pouvais pas pr la santé du bb mais là j accouché c bon et maintenant sa m reviens genre keskil attend mm sa maman n sais pas j m fais des film encore peut etre ils se sont réconciliés, il se moque de moi et lui c du genre à faire qu' a sa tête s'il veut un truc il le fais il s'en fou des autres il me dit ils le sauront maintenant kon e marié .je pense k Il a pas le courage d dire kil s est marié derriere leur dos prck c sera un choc pr eux et lui AVC son travail il pourra pas bien travaillé son travail lui prend tt son temps à faire des contrats par ici par là donc J crois k il va leur dire pendant les vacs. Bref voilà j'aurai aimer remonté l temps e attendre ack sa fini pr se mettre AVC lui mais c trop tard pr dire sa cki e fai et fai je l aime tjrs mais j assumerais les conséquences si sa se passe pas bien entre nous. L amour c bon mais c bête! J aimerais votre avis sur mon histoire puisk personne le sait à part moi et lui
6 décembre 2016 17:38
Ya bcp de couples maintenant qui se separent mais restent sous le meme toi notamment pour d raisons financieres.
Mais une chose ...on est pas des francais (facon de parler) chez nous le retour chez les parents en k de separation est tt a fait normal ! Alors soit monsieur sz prend un appart soit il retourne chez papa maman jsais pas mais d solutions yen a qd mme !
La raison de l enfant jsuis dslé mais c irrecevable ! Fallait y penser avant la separation et si on s organise ses enfants on peut les voir !
Ts ca c malsain et si zahma il est plus rligieux il ne pourrait en aucun k rester ss le meme toit qu une etrangere !
Non mais vraiment ce qu il faut pas lire ...
6 décembre 2016 17:47
Je suis un homme qui vit avec ma femme sous le même toit et qui a plus de communications avec elle et chambre à part. J'ai pris un avocat pour divorcer car elle fait traîner les choses. Je peux t'assurer que je ne pourrais pas commencer une relation avec une autre femme tant que je vis avec elle voir même tant que je ne suis pas divorcé malgré que c'est le vide intersidérale de considérations des 2 côtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook