Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme séducteur ou social ? Le comprendre
e
1 avril 2016 22:45
Bonsoir,

Un homme qui sourit et parle à tout le monde, et donc forcément aux femmes (avec parfois des compliments) est-il forcément un homme "séducteur" ?

S'il s'avère être le cas, quelle attitude adopter ? Faut-il fuir la personne ou rester en espérons que le caractère s'estompe avec le temps ??

Éclairez moi les yabis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 16:48 par eternelj.
l
1 avril 2016 22:47
Alaykoum salam,

Il est peut-etre sociable mtn s'il commence à faire des compliments à toutes les meufs jte conseille d'éviter au maximum.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
1 avril 2016 22:48
T'est dans la m....... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 22:48 par LeZalgerien.
h
1 avril 2016 22:49
Bonsoir,

personnellement un homme "dragueur/séducteur" fait partie de la catégorie "no way" pour moi

Non seulement ils ne m'intéressent pas (j'aime les hommes pudiques) mais en plus ça te mettra tjrs mal-à-l'aise voire tu auras des doutes le concernant...

Donc moi c'est non smiling smiley



Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui sourit et parle à tout le monde, et donc forcément aux femmes (avec parfois des compliments) est-il forcément un homme "séducteur" ?

S'il s'avère être le cas, quelle attitude adopter ? Faut-il fuir la personne ou rester en espérons que le caractère s'estompe avec le temps ??

Éclairez moi les yabis
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
e
1 avril 2016 22:50
Comment se définit un homme "séducteur" ?
1 avril 2016 22:52
Salam,

Le fait qu'il parle à beaucoup de femmes ne veut pas spécialement dire qu'il est séducteur pour moi... Par contre, s'il drague et complimente toutes les filles, là je m'interrogerai vraiment
a
1 avril 2016 22:52
Salam,

ça dépend, tu as des hommes qui sont sociables, qui parlent facilement aux gens sans distinction, hommes comme femmes.

Après, tu as les hommes qui ont l'air sociable mais finalement, c'est une technique déguisée pour aborder les femmes, ils sont habitués à être en contact avec la gent féminine et là oui ce sont de vrais séducteurs.

Mais, il y aussi les hommes qui ont l'air biens sous tout rapport, qui ont l'air timide et effacé et eux ce sont les pires car tu ne les vois pas arriver.

En bref, il ne faut pas s'arrêter à la première image, parfois on peut juger vite et mal une personne qui est en réalité formidable.
t
1 avril 2016 22:52
Salam,

Ce trait de caractère ne s'estompe pas...

Pour moi, pas moyen d'être avec ce genre de personnes.

Imagines tu ferais la même chose avec les mecs, tu crois qu'il réagirait comment ?


Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui sourit et parle à tout le monde, et donc forcément aux femmes (avec parfois des compliments) est-il forcément un homme "séducteur" ?

S'il s'avère être le cas, quelle attitude adopter ? Faut-il fuir la personne ou rester en espérons que le caractère s'estompe avec le temps ??

Éclairez moi les yabis
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 avril 2016 22:52
C'est compliqué. J'aime beaucoup dribbler(sans rien promettre et sans aller loin), je suis dans cette catégorie ?
Citation
alRazi a écrit:
Bonsoir,

personnellement un homme "dragueur/séducteur" fait partie de la catégorie "no way" pour moi

Non seulement ils ne m'intéressent pas (j'aime les hommes pudiques) mais en plus ça te mettra tjrs mal-à-l'aise voire tu auras des doutes le concernant...

Donc moi c'est non smiling smiley
1 avril 2016 22:53
Salam,

Alors là si y'a une catégorie de mecs qui change pas ce sont bien les séducteurs. Ils auront toujours un irrésistible besoin de séduire "juste pour s'amuser" même s'ils t'aiment. Tu peux même constater ça chez des vieux qui continuent à draguer des jeunettes alors qu'ils sont mariés... Are you crazy
h
1 avril 2016 22:54
Pour moi ça commence dès que l'homme est trop proche des femmes

A rigoler à gorge déployée avec des femmes qu'il connait à peine et qui ne sont pas de sa famille, à faire des compliments réguliers à des femmes étrangères, etc.

Pour moi ce sont des musulmans (je parle même pas des autres) qui ont un petit pb avec les femmes...

Donc non merci smiling smiley


Citation
eternelj a écrit:
Comment se définit un homme "séducteur" ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
1 avril 2016 22:57
Excuse-moi je ne comprends pas. Ca veut dire quoi dribbler?


Citation
Sonic9 a écrit:
C'est compliqué. J'aime beaucoup dribbler(sans rien promettre et sans aller loin), je suis dans cette catégorie ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
m
1 avril 2016 22:58
salem

y'a ètre sociable parler en mode tranquille , et y'a parler avec des femmes et chaque fois tu en croise une tu la complimente sa vaaaaaa pour moi c'est une méthode de séduction Cool
1 avril 2016 23:00
Discuter et échanger avec des filles sous une relation strictement amicale, qui peut occasionnellement déboucher sur du sérieux.
Citation
alRazi a écrit:
Excuse-moi je ne comprends pas. Ca veut dire quoi dribbler?
h
1 avril 2016 23:09
lol, on appelle ça dribbler? bizarre

enfin bref, avoir des contacts féminins au travail, dans l'associatif, etc. ça ne me dérange pas vu que ça reste professionnel, qu'ils ne s'isolent pas, etc.

mais moi je te parle d'un homme qui même marié continue à faire les yeux doux aux femmes; ça c'est mort pour moi

tu sais, le genre qui te parle à 40cm de ta tête, fais tout le temps des compliments, te pose plein de questions sur ta vie, etc. : ben tu fais "à la rigueur" ça avec ta prétendante (l'idéal étant *roulement de tambour* eine mouqabala ach Ja), mais sûrement pas avec d'autres femmes quand tu t'es marié Are you crazy

sinon ça veut dire que tu n'es pas amoureux de ta femme, pas satisfait d'elle et que visiblement tes 10.000 contacts féminins viennent combler ce manque...

tout comme la femme n'a pas à avoir ce comportement ou aller discuter autour d'un verre avec "un bon ami". Elle a son mari pour ça smiling smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Discuter et échanger avec des filles sous une relation strictement amicale, qui peut occasionnellement déboucher sur du sérieux.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1 avril 2016 23:10
Salem,

Comme on dit souvent, séducteur d'un jour, séducteur pour toujours Angel
1 avril 2016 23:12
Nous sommes d'accord. Rien de plus dégueulasse et irrespectueux, qu'un homme marié faisant le séducteur à d'autres femmes. Le pire du pire c'est les + de 40 ans faisant ça avec des petites jeunes par besoin de fraicheur. Laisse les jeunes filles aux jeunes garçons.
Citation
alRazi a écrit:
lol, on appelle ça dribbler? bizarre

enfin bref, avoir des contacts féminins au travail, dans l'associatif, etc. ça ne me dérange pas vu que ça reste professionnel, qu'ils ne s'isolent pas, etc.

mais moi je te parle d'un homme qui même marié continue à faire les yeux doux aux femmes; ça c'est mort pour moi

tu sais, le genre qui te parle à 40cm de ta tête, fais tout le temps des compliments, te pose plein de questions sur ta vie, etc. : ben tu fais "à la rigueur" ça avec ta prétendante (l'idéal étant *roulement de tambour* eine mouqabala ach Ja), mais sûrement pas avec d'autres femmes quand tu t'es marié Are you crazy

sinon ça veut dire que tu n'es pas amoureux de ta femme, pas satisfait d'elle et que visiblement tes 10.000 contacts féminins viennent combler ce manque...

tout comme la femme n'a pas à avoir ce comportement ou aller discuter autour d'un verre avec "un bon ami". Elle a son mari pour ça smiling smiley
L
1 avril 2016 23:13
Ce n'est pas parcqu'il sourit a des femmes qu'il est seducteur,c'est un comportement...
1 avril 2016 23:15
Normalement il ne devrait même pas les regarder dans les yeux les femmes...alors t'imagines s'il sourit en plus! No no
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ce n'est pas parcqu'il sourit a des femmes qu'il est seducteur,c'est un comportement...
1 avril 2016 23:16
Euh ecoute je connai des gens (femme-homme) qui sourrisse qui sont jovial sans forcement darriere penser apres faut quand mm se mefier moi sa me bloquerai discute en abec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook