Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme séducteur ou social ? Le comprendre
l
1 avril 2016 23:18
Le beau parleur/tchatcheur/séducteur est différent du bon vivant sociable.

Comment le reconnaitre ?
Il est cramé à 100 km mdrr le bon vivant sera niya il te parle comme il parlerait à une vieille ou à un enfant, dans ses yeux ou son attitude tu ne sens pas de tentative ou de jeu de séduction.
L'autre par contre va t'approcher doucement mais surement, fera des petites manières (blagues,se donner en spectacle pour attirer) mais surtout son attitude est équivoque, il te complimente pour te flatter et te regarde de facon spéciale (chelou mdr). Si tu rencontres ce style de types dis lui byebye ca court ouvent plusieurs lièvres en meme temps en plus.


Citation
eternelj a écrit:
Comment se définit un homme "séducteur" ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
1 avril 2016 23:21
Oui mais bon ,si tu es quelqun de souriant par nature, tu souris meme a chat,c'est pas forcement qu'il pense a quelque chose...
Pour le regard ,oui faut pas henzaz,faut pas inssister..

T'imagine si le gar doit faire le tri dans la rue.. Hommeyawning smileyk je sourris
Femme: non je souris pas
Chat: kho je sais plus ptdr

Il va devenir flipper meskine
e
1 avril 2016 23:23
Dans ce cas je peux dire que c un bon vivant sociable mais je veux en être sur !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le beau parleur/tchatcheur/séducteur est différent du bon vivant sociable.

Comment le reconnaitre ?
Il est cramé à 100 km mdrr le bon vivant sera niya il te parle comme il parlerait à une vieille ou à un enfant, dans ses yeux ou son attitude tu ne sens pas de tentative ou de jeu de séduction.
L'autre par contre va t'approcher doucement mais surement, fera des petites manières (blagues,se donner en spectacle pour attirer) mais surtout son attitude est équivoque, il te complimente pour te flatter et te regarde de facon spéciale (chelou mdr). Si tu rencontres ce style de types dis lui byebye ca court ouvent plusieurs lièvres en meme temps en plus.
e
1 avril 2016 23:23
Dans ce cas je peux dire que c un bon vivant sociable mais je veux en être sur !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le beau parleur/tchatcheur/séducteur est différent du bon vivant sociable.

Comment le reconnaitre ?
Il est cramé à 100 km mdrr le bon vivant sera niya il te parle comme il parlerait à une vieille ou à un enfant, dans ses yeux ou son attitude tu ne sens pas de tentative ou de jeu de séduction.
L'autre par contre va t'approcher doucement mais surement, fera des petites manières (blagues,se donner en spectacle pour attirer) mais surtout son attitude est équivoque, il te complimente pour te flatter et te regarde de facon spéciale (chelou mdr). Si tu rencontres ce style de types dis lui byebye ca court ouvent plusieurs lièvres en meme temps en plus.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le beau parleur/tchatcheur/séducteur est différent du bon vivant sociable.

Comment le reconnaitre ?
Il est cramé à 100 km mdrr le bon vivant sera niya il te parle comme il parlerait à une vieille ou à un enfant, dans ses yeux ou son attitude tu ne sens pas de tentative ou de jeu de séduction.
L'autre par contre va t'approcher doucement mais surement, fera des petites manières (blagues,se donner en spectacle pour attirer) mais surtout son attitude est équivoque, il te complimente pour te flatter et te regarde de facon spéciale (chelou mdr). Si tu rencontres ce style de types dis lui byebye ca court ouvent plusieurs lièvres en meme temps en plus.
1 avril 2016 23:24
Salem,

Et qu'il rajoute, "tu as de beaux yeux, tu sais ?" ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Normalement il ne devrait même pas les regarder dans les yeux les femmes...alors t'imagines s'il sourit en plus! No no
h
1 avril 2016 23:24
en fait, c'est vraiment important de cerner la personnalité d'un homme à ce sujet, et de s'auto-cerner pour savoir si on peut l'accepter ou pas.

parce que les hommes de ce genre ça peut te faire ça:

- inviter la voisine à prendre un café à la maison quand tu n'es pas là...
- aller prendre un verre tout seul avec une collègue pour "savoir comment elle va"
- offrir des cadeaux à des femmes étrangères
- la spéciale "être le meilleur ami d'une femme", jamais compris ce délire...
etc

après, je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut
mais moi mon mari fait ça... je le...

grinning smiley




Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui sourit et parle à tout le monde, et donc forcément aux femmes (avec parfois des compliments) est-il forcément un homme "séducteur" ?

S'il s'avère être le cas, quelle attitude adopter ? Faut-il fuir la personne ou rester en espérons que le caractère s'estompe avec le temps ??

Éclairez moi les yabis
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1 avril 2016 23:30
Mdrrr bah oui obligé!

Non mais franchement c'est quoi ce gars qui se balade dans la rue en souriant tout seul? ptdr Moi j'ai jamais vu ça! S'il sourit c'est qu'il y a une raison...Tu vas jamais voir dans le métro un gars qui rentre et qui sourit à tout le monde SAUF s'il veut draguer whistling smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Oui mais bon ,si tu es quelqun de souriant par nature, tu souris meme a chat,c'est pas forcement qu'il pense a quelque chose...
Pour le regard ,oui faut pas henzaz,faut pas inssister..

T'imagine si le gar doit faire le tri dans la rue.. Hommeyawning smileyk je sourris
Femme: non je souris pas
Chat: kho je sais plus ptdr

Il va devenir flipper meskine
L
1 avril 2016 23:40
Ca doit exister... Chez les femmes ca existe,pourquoi pas chez les hommes ??
C
2 avril 2016 00:31
Salam Aleyk ! Honnêtement, je complimente uniquement les filles en hijab qui avant ne le porté pas histoire que ça les motivent à le porter tout au tong de leur vies Inchallah sinon face à une fille, je baisse les yeux je baisse la tête et j'ignore toutes les filles que je peux ignorer. Mais le fait que, sans vouloir me vanter honnêtement, je suis quelqu'un d'extremement attirant, le fait que je les complimentes sur leurs hijab sans arrière pensées de ma part, eh bin ça en crée chez elles alors mtn j'évite...
C
2 avril 2016 00:39
En effet, moi je souris même quand je suis dans la m***de alors pour vous dire, oui il y en a qui sourit pour rien. Tu me verras jamais sans sourire, sauf si j'ai pas mangé ou pas assez dormi alors la je fais une tête de mort
W
2 avril 2016 01:13
Salam

On dirais que les femmes ont tendance à aimer ce genre d'hommes

Pendant que les gars vraiment sérieux et discret passent inaperçue
2 avril 2016 07:03
Salam


1) Un Séducteur : {[ Personne qui fait de nombreuses conquêtes amoureuses,
{[ tomber sous le charme d'une séductrice.]} [{ personne qui captive par son
charme. Etc Etc.]} ({ Et certains-es sont convaincus qu'ils le sont....]}







Citation
eternelj a écrit:
Comment se définit un homme "séducteur" ?
Y
2 avril 2016 07:40
Salam aaleykoum,

Pour moi, oui, c'est un séducteur.

A fuir donc!

Rien de mieux qu'un homme un peu timide, sérieux, discret et pudique.
c
2 avril 2016 08:11
donc l'homme ne doit plus parler aux femmes? pas etonnant la montee de l'homosexualite dans la oumma
L
2 avril 2016 08:50
Je suis tres souriante,c'est ma nature, c'est pas pour ca que je suis une seductrice. Je souris tout simplement, pas d'arrière penser.. Apres c'est vrai que je ne regarde pas les hommes. un sourire n'est pas une aumone...?

On va pas tromper nos maris/femme apres...

Je pense que la seduction c'est un comportement,une demarche,un jeux... Les hommes jsui sur que vous voyais de quoi je parle...spinning smiley sticking its tongue out
M
2 avril 2016 08:52
Bonjour

Je fuirais cet homme, je préfère les hommes discrets.
Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui sourit et parle à tout le monde, et donc forcément aux femmes (avec parfois des compliments) est-il forcément un homme "séducteur" ?

S'il s'avère être le cas, quelle attitude adopter ? Faut-il fuir la personne ou rester en espérons que le caractère s'estompe avec le temps ??

Éclairez moi les yabis
S
2 avril 2016 09:03
Faut vraiment que t’arrête les séries pour ados ptdr
Citation
alRazi a écrit:
en fait, c'est vraiment important de cerner la personnalité d'un homme à ce sujet, et de s'auto-cerner pour savoir si on peut l'accepter ou pas.

parce que les hommes de ce genre ça peut te faire ça:

- inviter la voisine à prendre un café à la maison quand tu n'es pas là...
- aller prendre un verre tout seul avec une collègue pour "savoir comment elle va"
- offrir des cadeaux à des femmes étrangères
- la spéciale "être le meilleur ami d'une femme", jamais compris ce délire...
etc

après, je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut
mais moi mon mari fait ça... je le...

grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
2 avril 2016 09:51
Salam, tu fonces droit dans les problèmes, la tête la première et avec le sourire svp.

À ta place j'éviterais ce type d'hommes.

Sinon je te predis un avenir en temps que posteuse sur yabiladi, avec comme sujet de prédilection "Mon mari me trompe, que faire ?"

Les hommes à la tchatche facile sont souvent de grands séducteurs qui ne peuvent s'empêcher de mesurer leur attractivité au près de la gent féminine, et nous ne sommes pas sans savoir que ces hommes là ont bien du mal à voir la ligne jaune et la franchissent très souvent.

De plus, d'un point de vu religieux, un tel comportement est complètement blâmable.
Et pourquoi donc ? Pcq justement il mène à toutes sortes d'égarements comme la fornication, l'adultère...

C'est vite arrivé, une légère routine s'installe, une femme qui lui plait, sa tchatche légendaire, une femme en manque de compliments et hop c'est dans la boîte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/16 10:05 par Zimzima.
2 avril 2016 10:01
avec parfois des compliments)
regarde si il est comme ça avec ses soeurs,sa mère et les femmes de sa famille.
Regarde si il est comme ça avec les femmes âgés aussi.
peut être qu il est juste gentil et aiment faire des compliments.
Par contre si il fait des compliments qu a des femmes ( qu il peut draguer) c est chiant quitte le.
Fait la différence entre complimenter et draguer,c est pas pareil.No no
Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui sourit et parle à tout le monde, et donc forcément aux femmes (avec parfois des compliments) est-il forcément un homme "séducteur" ?

S'il s'avère être le cas, quelle attitude adopter ? Faut-il fuir la personne ou rester en espérons que le caractère s'estompe avec le temps ??

Éclairez moi les yabis
.
2 avril 2016 11:53
Salam A3leykoum,

Un homme "séducteur", mais qui ne séduit qu'une femme et qui envisage le mariage avec elle, c'est bon, c'est même assez flatteur puisque ça montre qu'il est vraiment intéressé et qu'il s'investit pour aboutir à quelque chose de sérieux sur le long terme.
Mais un homme qui complimente toutes les femmes, est constamment en leur compagnie etc... Non merci.

Après, certains hommes sont capables de séduire une seule et unique femme, lui faire croire tout et n'importe quoi, lui parler de mariage etc.. Pour au final la laisser tomber sans prévenir.

On peut pas faire confiance à 100%, et on ne peut toujours savoir si une personne est sincère dans sa démarche.
Donc ce genre d'hommes, méfiance...
Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui sourit et parle à tout le monde, et donc forcément aux femmes (avec parfois des compliments) est-il forcément un homme "séducteur" ?

S'il s'avère être le cas, quelle attitude adopter ? Faut-il fuir la personne ou rester en espérons que le caractère s'estompe avec le temps ??

Éclairez moi les yabis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook