Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme sans travail
5 août 2014 19:31
coucou me revoila,alors monsieur avait un jugement le 23/07 ca devait etre le dernier et manque de peau c'est pas fini!!!!le dossier d'annulation a ete rejete je ne comprends pas pourquoi?a votre avis pour quelles raisons il peut y avoir un rejet?cette histoire me prends trop la tete que dernierement je lui ai dis de partir au bled regler lui meme ses problemes,donc d'abord il doit aller en italie pour faire son dossier de renouvellement de papiers car ils se terminent en octobre et apres ca il ira direct au bled voir ce qui s'y passe et je lui ai dis que tant qu'il n'obtient pas son annulation de divorce ce n'est pas la peine de revenir a la maison!!!c'est peut etre radical et pas sympa de ma part mais desolee je ne suis pas bien dans ma vie avec cette histoire en plus il n'est pas autorise
6 août 2014 09:38
Salam,

Peux-tu reprendre depuis le début ? On dirait que tu te parles à toi même en fait.

Impossible de comprendre, et donc à fortiori de donner notre opinion.

Merci
6 août 2014 12:29
c'est " homme sans travail 3 - le retour du jedii " ça ?

excuse j'ai raté les épisodes d'avant , si vous pouviez faire un résumer du début de l'histoire car difficile de suivre et comprendre votre problème


si je devais deviner avec ce peu d'indice , je dirais tu es en couple avec un homme marié déjà ,au bled , et en plus il est immigré sans papier et va se faire expulser . et tu veux qu'il rentre au bled divorcé te ramener le papier du divorce pour ensuite te marier avec lui et le régulariser Oh ,si c'est bien ca meme le scenario de star wars serait plus simple ! manque juste le bébé qui connait pas son pere aussi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/14 12:36 par zen-amine.
6 août 2014 20:02
salam vous etes vraiment mechants c'est grave quand meme!!!!petit rappelyawning smileyui je suis remariee avec un homme qui a les papiers italiens,il est marie au bled mais n'est pas divorce il devait obtenir son divorce fin mai...on est au mois d'aout toujours rien la il part en italie pour faire renouveller ses papiers et apres il part au bled pour voir ou en est son divorce voila en gros mon histoire j'ai besoin de conseils pas de mechancetes merci
7 août 2014 03:17
Excuse moi oukhty mais personnes n'a été méchant je n'est moi même rien compris désoler mais c'est du charabia ton post rafraîchi nous la mémoire
w
7 août 2014 08:56
Salam

ben fallait pas te marier avec un homme déjà marié!
tu es dans un cas de polygamie ce qui est clairement interdit donc pour moi, normal qu'il y ait un rejet!
Tu aurais du te marier seulement après que son divorce au Maroc ait été prononcé...
7 août 2014 10:25
désolé c’était juste pour apporter un peu d'humour et détendre l’atmosphère et non pas par méchanceté , n’empêche que votre sujet est encore mal organisé ni même adapté au titre ,

donc si je comprend bien votre question est : pourquoi sa demande de divorce au bled n'a pas été accepté rapidement ?

hormis le faite que vous avez accepté de vous mariez avec un homme :
- déjà marié au bled , (des enfants ? )
- sans papier avec risque de se faire expulser
- sans travail ( vu que vous l'avez mis dans le titre)

je trouve que vous prenez un peu trop de risque , et qu'il faut bien choisir un mari

mais votre démarche est la bonne d'exiger qu'il présente les papiers du divorce avant de continuer avec lui ,
donc pour votre question je vois que deux possibilités :

- soit il ne veut pas divorcer de sa première femme , et veut vous utilisez que pour les papiers puis vous laisser aussi tot obtenue et ramener sa femme et famille avec lui , et sa femme n'a pas accepter de suivre son plan de faire un semblant de divorce .

- soit si il veut réellement divorcer il doit y avoir des complications juridiques , et dans ce cas votre mari doit être présent a l'audience ,on ne divorce pas par correspondance ,surtout que si j'étais sa 1ere femme je mettrais sur la table du juge le faite qu'il s'est remarié avec une autre tout en étant marié avec elle (polygamie) , ce qui invalide votre mariage actuel même winking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 10:29 par zen-amine.
7 août 2014 10:35
Non mais la c'est pas prendre des risques, c'est se fiche dans la m.erde délibérément comme si on entrait dans un bain de boue....
Sans déconner, certaines cherchent et aiment franchement les pb on dirait...

Je vais me caser avec un serial killer, peut il me faire du mal?
Je vais tendre ma main près de la gueule d'un loup affamé, va-t-il me mordre?

Ca m'rend dingue ces trucs....

A la posteuse, ben assumes tes choix et BON COURAGE!
.
7 août 2014 11:16
haha noura31 mdrrrrrr

tu dechires mais ta raison c choooo l'histoire
7 août 2014 11:29
Citation
mounette77 a écrit:
haha noura31 mdrrrrrr

tu dechires mais ta raison c choooo l'histoire

LOL Non mais stp, jme moque pas mais c'est du suicide tout simplement, tu te jette d'une falaise et puis tu te demande dans quel état tu va atterrir

Et souvent ces personnes tu les entends souvent dire "brabi inchallah on verra, rabi i a3wene", euh stp, même notre Dieu, notre Créateur, il doit en avoir marre, il nous a dicté les points à suivre pour éviter les situations bancales, alors si tu fais des choix inconscients, n'attends pas trop à ce qu'il t'aide, faut se bouger, dès le début et faire les bons choix.
On est pas à l'abris d'une erreur, d'un mauvais choix ou jugement oui mais bon faut pas abuser...
7 août 2014 11:35
je dis +1 a noura 31thumbs up

c vrai que la posteuse, tant qu'il n'avait pas l'acte de divorce il ne fallait pas se marier avec en plus il a plus de papier il taf pas il a de la chance le mec...
7 août 2014 18:15
oui c'est vrai qu'en me relisant j'ai vraiment ecrit du charabia:j'ai pas precisé on a fait juste le hlal,ici en france,et pour le titre je voulais pas marquer:pas de travail,pas de papiers et pas divorcé je voulais faire court voila...merci quand meme pour vos commentaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook