Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme sans travail
19 juillet 2014 16:05
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal parce qu'il m'avait dit qu'il aurait l' annulation de mariage pour la fin mai 2014(parce que la femme qu'il a epouse est deja mariee en italie elle aurait falsifiee les documents pour se marier avec lui c'est pour ca qu'il parle d'annulation de mariage).nous sommes au mois de juillet 2014 et il n'y a toujours pas de nouvelles de son document...je suis desesperee car je suis la seule a travailler et je n'ai pas les moyens d'assumer la vie de couple je touche a peine 1080 euros.quand j'etais toute seule ca m'etait egal mais la je n'accepte pas la situation de voir un homme a la maison qui ne travaille pas.il y a un jugement le 23 juillet 2014 si il n'obtient pas ce document je ne sais si je pourrai rester avec lui...merci de me donner votre avis sur ma situation...
H
19 juillet 2014 16:11
Vus ^tes mariés religieusement ( c est à dire rien d'officiel au yeux de l'état qui le prouve) , il est en instance de divorce ( donc toujours officiellement marié) , il ne travaille pas mais il ne l'a pas caché , sa situation niveau séjour est encore transitoire ... matériellement c est serré ...

Que pouvons nous faire? tu es adulte assume tes choix grinning smiley





Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal parce qu'il m'avait dit qu'il aurait l' annulation de mariage pour la fin mai 2014(parce que la femme qu'il a epouse est deja mariee en italie elle aurait falsifiee les documents pour se marier avec lui c'est pour ca qu'il parle d'annulation de mariage).nous sommes au mois de juillet 2014 et il n'y a toujours pas de nouvelles de son document...je suis desesperee car je suis la seule a travailler et je n'ai pas les moyens d'assumer la vie de couple je touche a peine 1080 euros.quand j'etais toute seule ca m'etait egal mais la je n'accepte pas la situation de voir un homme a la maison qui ne travaille pas.il y a un jugement le 23 juillet 2014 si il n'obtient pas ce document je ne sais si je pourrai rester avec lui...merci de me donner votre avis sur ma situation...
F
19 juillet 2014 16:16
Salam,

Que veux-tu qu'on te dise? C'est ça de faire tout à l'envers, prendre des hommes qui n'ont des situations pas clarifiées, bancales.(monsieur encore mariée pas divorcé, et hop hop hop je fais un halal avec une autres)

C'est maintenant que tu te rends compte de ce merdier. Mais ma parole les femmes vous êtes si désespérées que ça?
M
19 juillet 2014 16:19
pourquoi il ne peux pas travailler il a une carte de séjours ?? il peut bien trouver un petit bricole de quoi gangner quelque chose en noir je veux dire ? est ce que tu es sure de son histoire d'annulation de mariage ca me sonne tres faux ahahahah est ce qu'il est marié a une italienne ou bien une marocaine ??? ca ne me tourne pas bien son histoire....
19 juillet 2014 17:58
salam ,

Oh lala , dans quel pétrin t'es tu fourrée ma pauvre ...
Cet homme n'est réglo à aucun niveau : niveau papier , niveau divorce , ... il ne peut assumer pour l'instant une vie de couple financièrement ...

Pourquoi s'etre précipitée ainsi , tu savais tout cela tu n'as donc plus qu'à patienter que son papier de divorce arrive ( dans quelques jours normalement ) ;

De là je suppose qu'il faudra vous marier civilement pour régulariser sa situation ici et entre temps j'espère qu'il aura cherché du travail .

En gros si tout ce qu'il t'a raconté est vrai tu n'as plus qu'à patienter . ( ceci dit en passant il n'a pas l'air très net , tu parles de son mariage falsifié ....)

La prochaine fois , éviter de mettre la charrue avant les bœufs , ca peut aider ...
19 juillet 2014 18:07
Monsieur est marié. Tu es au mieux sa 2eme épouse, au pire sa concubine.
Il apa de papier , pas de travail. Tu ne le supportes . La conclusion s'impose d'elle même. Quitte le avant de tomber enceinte . Ce serait ça le drame dans ton cas.

Comme disent les autres , tu t'es fourrée seule dans ce merdier en connaissance de cause a lors que tu es financièrement autonome , a croire qu'il y pénurie d'homme sur terre. Tu lui as retrouvé quoi a cet assisté polygame ?

Les hommes qui prennent une maitresse ou une 2me épouse se plaignent tjs de la première . C'est si dur a comprendre????
Mais certaines aiment se sentir supérieure a une autre femme ,meilleure et voilà ce qui leur arrive ....
Bon courage
M
19 juillet 2014 18:07
Ce qui est frappant c'est qu'à aucun moment elle parle d'amour mais toujours papier et argent...

Que ferais tu si tu partais et que lui obtienne ses papiers et un travail ? Reviendrais tu avec un pardon mon chéri mq8ntenant que tu as une situation qlods je voudrais revenir...c'est ça
B
19 juillet 2014 18:37
Salam

Ach had l'7rira
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
19 juillet 2014 19:57
^^^^^^^^^^^^^^^^ l'argent alalalala l'argent dire qu'avant qu'il vive avec tpoi apparemment tu etais prete à tout accepter et maintenant qu'il vit avec toi apres 2 mois de halal c fini l'amour n est plus la et l'argent prend le dessus
ah c est dure la vie pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
M
19 juillet 2014 20:01
oarce qu'elle prend pour un acquis T'inqioete un jour il va claquer des doigts et te remplacera et tu pourras rester avec monsieur solitude
B
19 juillet 2014 20:18
Certains hommes font tout pour consommer .... et il parait que ça marche , mais quand les ficellessont trop grosses.

Pourquoi la précipitation ? Tu aurais dû attendre que la situation soit clarifiée .

On ne fonce pas vers le mariage la tête baissée , il y a un minimum de précautions à prendre.

Tes parents étaient au courant de tout ça ? et ils t ont quand même donné en mariage ?

Patience , sabri
A
19 juillet 2014 20:33
Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal parce qu'il m'avait dit qu'il aurait l' annulation de mariage pour la fin mai 2014(parce que la femme qu'il a epouse est deja mariee en italie elle aurait falsifiee les documents pour se marier avec lui c'est pour ca qu'il parle d'annulation de mariage).nous sommes au mois de juillet 2014 et il n'y a toujours pas de nouvelles de son document...je suis desesperee car je suis la seule a travailler et je n'ai pas les moyens d'assumer la vie de couple je touche a peine 1080 euros.quand j'etais toute seule ca m'etait egal mais la je n'accepte pas la situation de voir un homme a la maison qui ne travaille pas.il y a un jugement le 23 juillet 2014 si il n'obtient pas ce document je ne sais si je pourrai rester avec lui...merci de me donner votre avis sur ma situation...


Désoler mais c'est toi qui a était bête des le départ tu connaissais toute ces histoire bizare tu la accepter assume ! Si il cherche du travail temps mieu pour vous il finira surment par trouver incha'Allah sinon sert les dents continu a bosser pour le smic
19 juillet 2014 20:55
Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal parce qu'il m'avait dit qu'il aurait l' annulation de mariage pour la fin mai 2014(parce que la femme qu'il a epouse est deja mariee en italie elle aurait falsifiee les documents pour se marier avec lui c'est pour ca qu'il parle d'annulation de mariage).nous sommes au mois de juillet 2014 et il n'y a toujours pas de nouvelles de son document...je suis desesperee car je suis la seule a travailler et je n'ai pas les moyens d'assumer la vie de couple je touche a peine 1080 euros.quand j'etais toute seule ca m'etait egal mais la je n'accepte pas la situation de voir un homme a la maison qui ne travaille pas.il y a un jugement le 23 juillet 2014 si il n'obtient pas ce document je ne sais si je pourrai rester avec lui...merci de me donner votre avis sur ma situation...

En clair tu t'es mariée religieusement avec un homme qui est déjà marié et qui n'a pas l'air d ebouger pour faire ses papiers et régler son problème d'annulation de mariage ou de divorce.

Pourquoi t'être marié avec lui si tu sais que tu ne veux pas d'un homme qui bosse pas ? Surtout qu'il n'a pas ses papiers et que pour trouver du boulot en France ça semble être difficile pour lui.

Tu t'est trop précipiter pour moi
19 juillet 2014 22:00
Salam,

La situation c'est que tu as fait n'importe quoi.

Qu'a-t-il donc de si exceptionnel ce monsieur pour que tu sois tombée dans ses bras ? Pas de l'argent en tout cas, ni de savoir vivre.
19 juillet 2014 22:09
Les gens sont bêtes et se demandent pourquoi!
Je comprends pourquoi on est toujours derniers avec ce genre de phénomènes..
Bref, reste en chien et assume!
19 juillet 2014 23:09
Alors là, si ce n'est pas un fake ? ou alors la posteuse a l'abat-jour au ras de l'ampoule, il reste pas beaucoup de lumière ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
19 juillet 2014 23:30
Citation
houriya72 a écrit:
bonjour voila mon probleme,je viens de me remarier au mois de mai 2014 avec un marocain avec un titre de sejour italien,il ne peut pas travailler en france tant qu'il n'a pas change ses papiers,en plus il n'est toujours pas divorce au maroc en fait on a fait juste le hlal parce qu'il m'avait dit qu'il aurait l' annulation de mariage pour la fin mai 2014(parce que la femme qu'il a epouse est deja mariee en italie elle aurait falsifiee les documents pour se marier avec lui c'est pour ca qu'il parle d'annulation de mariage).nous sommes au mois de juillet 2014 et il n'y a toujours pas de nouvelles de son document...je suis desesperee car je suis la seule a travailler et je n'ai pas les moyens d'assumer la vie de couple je touche a peine 1080 euros.quand j'etais toute seule ca m'etait egal mais la je n'accepte pas la situation de voir un homme a la maison qui ne travaille pas.il y a un jugement le 23 juillet 2014 si il n'obtient pas ce document je ne sais si je pourrai rester avec lui...merci de me donner votre avis sur ma situation...
fallait réfléchir avant ma cocote
B
19 juillet 2014 23:35
salam,

jveux pas en rajouter une couche ou tirer sur l'ambulance mais j'avoue que t'as fais n'importe nawak...
te marier avec un sans papier sans travail déjà marié au maroc,
il manquerait plus que tu nous dises qu'il est alcoolique...
B
19 juillet 2014 23:37
Salam

Houria, selon ton profil, tu es née en 1972
Il s'agit là d'un remariage pour toi

"je viens de me remarier au mois de mai 2014 "

Normalement quand on se remarie, on essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs
De prendre le temps de tomber sur la bonne personne pour éviter un autre divorce.

Tu t'es précipitée et malheureusement, tu paies les conséquences de ce remariage hâtif.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
20 juillet 2014 00:00
salamlikoume

Un homme qui travail pas c'est louche! Bon après si c'est pour quelques mois pas de problème, mais bosser pour lui, alorsmoi sa serra l homme au foyer, ki s'occupe du ménage, et la vaisselle et les enfants pourquoi pas!!! moi sa m'arrangerai encor plus ,lolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook