Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sans situation?!!
13 février 2015 11:36
une autre ancdote ds ce sens avec un homme sans situation :

il comptait sur moi pour faire l'epargne vu que lui touche unsalaire minable et kan je lui est parlé une fois des enfants et leur lourde responsabilité financière...imagniez ce qu'il m'a dit : " pas d'enfant pendant les 4 premières années "Are you crazyZenmoody smiley

on le gars est un trentenaireOups pas des gamins de 20 ans!
M
13 février 2015 12:03
Salam a3leykom



Sincerement non je ne pourrais pas et quand bien meme je voudrais un homme sans situation professionel mais parent refuserons!
z
13 février 2015 17:01
Citation
finradi - bya a écrit:
Moi j'est ma maison et mes enfants
Et entant qu'homme je n'accepterais
Aucune femme venir me dicter ma conduite
Je répète et le répète à chacun sa place vive les
Femmes pieuses et chebhanettes


On n'est pas sortis de l'auberge, et ce ne sera pas pour demain.

Vive les incompréhensions et la manipulation.

Une vraie pieuse ne mettra pas en danger la santé mentale de ses enfants et la sienne avec un mari pareil.
R
13 février 2015 18:29
Citation
akhipotter a écrit:
La réalité du musulman en france est tout autre. C'est plutôt HLM, pâte au beurre et pomme de terre. Il est extrêmement difficile de joindre les deux bouts avec un seul salaire.
La réalité c'est aussi le rsa, les allocs, la CMU, les assedics... 1 musulman sur 2 ne travail pas. Pour cumuler toutes les aides possibles et imaginables on ne se prive pas.
La réalité c'est aussi qu'on est la première religion carcérale en france.
Triste constat que je viens de faire, mais bien réel. Croyez moi, on est loin d'être une chance pour la fronce.

Tu m'apprends rien de neuf, un seule salaire suffit amplement en France
s
13 février 2015 18:32
bonsoir
normalement un homme sans (situation ),il est; capable de rendre une nana heureuse ,
s'il est sensé et respectueux ne doit pas promettre une vie commune à une meuf , la fille ne doit pas subir la misère de l'homme au nom de l'Amour , c'est une tromperie je pense
je hais l'hypocrisie
13 février 2015 19:39
Citation
sissipasdechichi a écrit:
On n'est pas sortis de l'auberge, et ce ne sera pas pour demain.

Vive les incompréhensions et la manipulation.

Une vraie pieuse ne mettra pas en danger la santé mentale de ses enfants et la sienne avec un mari pareil.
Ce n'est qu'une opinion aux milieux d'un l'océan heureusement vous n'êtes pas toute pareilles
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
13 février 2015 19:43
Citation
sissipasdechichi a écrit:
On n'est pas sortis de l'auberge, et ce ne sera pas pour demain.

Vive les incompréhensions et la manipulation.

Une vraie pieuse ne mettra pas en danger la santé mentale de ses enfants et la sienne avec un mari pareil.
Zaydoune ton opinion je m'en bat les miches lhamdoulilahh
J'est ce qu'il me faux et il y'a toujours une miscinaaa qui veuilles bien vivre
Partager mes enfants avec un esprit de kafeeer manquerais plus que ça
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook