Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme de 30 ans sans relations, vous y croyez ?
1 mars 2017 23:55
T'as 30 ans?

J'ai toujours pensée que tu en avais 25 Heu

Le temps passe si vite ......
Citation
Momo628 a écrit:
J'ai pris la trentaine mais c'est juste symbolique.

Si un homme de 30 ans se montre intéressé par vous pour un projet de mariage et qu'il vous dit qu'il n'a jamais eu de relations amoureuses avant vous, est ce que vous le croyez ou non ?

Apparemment d'après ce que j'entends les femmes sont persuadées qu'a cet âge l'homme a obligatoirement un passé avec ne serait ce qu'une fille.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 mars 2017 23:57
Je l'ai dit en première page, j'ai pas 30 ans mais 24 eye rolling smiley

Mais bon comme j'ai l'intention de me marier à 30...
Citation
jimijo a écrit:
T'as 30 ans?

J'ai toujours pensée que tu en avais 25 Heu

Le temps passe si vite ......
W
1 mars 2017 23:57
perplexe


Citation
adam ferrero a écrit:
a cette vitesse la ton fils aura une relation avant toi
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
1 mars 2017 23:58
Et pourquoi tu attend 30 ans pr te marier ?perplexe
Citation
Momo628 a écrit:
Je l'ai dit en première page, j'ai pas 30 ans mais 24 eye rolling smiley

Mais bon comme j'ai l'intention de me marier à 30...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 mars 2017 00:04
J'ai pas encore fini d'étudier + j'espère amasser un petit pactole d'ici 30 ans, histoire de commencer la vie sur de bon rails.

Puis bon c'est pas une fois que j'aurais mon diplôme et boum jme lance dans un mariage, si j'ai un job j'espère en faire profiter pendant un temps ma famille de mon salaire.

Une fois que t'es marié c'est bon t'as bcp de responsabilités, faut vérifier que ta femme manque de rien + factures/loyer etc...mieux vaut être préparé !
Citation
jimijo a écrit:
Et pourquoi tu attend 30 ans pr te marier ?perplexe
u
2 mars 2017 00:05
Ce n'est pas ce qui manque , mais vu que la "norme"a changé ils se font discret , maintenant c'est percu comme un defaut voir un handicap , suffit de lire certains pour le comprendre un peu .
2 mars 2017 00:18
Personnellement je ne m'attarderai même pas là dessus, je m'en ficherai de son passé
S
2 mars 2017 07:56
Certaines tu veux dire.
Citation
un.dz a écrit:
Ce n'est pas ce qui manque , mais vu que la "norme"a changé ils se font discret , maintenant c'est percu comme un defaut voir un handicap , suffit de lire certains pour le comprendre un peu .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
2 mars 2017 09:51
Entre un homme de 30ans sans relations qui sait ce qu'il veut, et un gamin de 24 qui a eu quelques groupies mon choix est vite fait.

Si vous pouviez juste arrêter de répandre la rumeur selon laquelle les hommes préservés n'existent plus ce serait cool smiling smiley
u
2 mars 2017 10:35
Ici oui , mais en general les deux bords y son pour quelque chose .
Citation
MuraSensei a écrit:
Certaines tu veux dire.
l
2 mars 2017 11:43
vaut mieux tard que jamaisgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook