Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme sans famille ne peut pas se marier...
M
7 avril 2016 23:08
Si un homme n'a pas de famille, il ne peut pas se marier en somme ?
C'est vrai je vois que la plupart des maghrebins aime faire des big mariage
mais si le mec n'a pas de famille, il lui est impossible d'organiser un mariage, non ?
surtout s'il a pas d'argent et qu'il est démuni
si tes maghrebins et que tu viens de la dass, cest pas possible de se marier
quelle mentalité
Z
7 avril 2016 23:12
Mais si il peut, si des maghrébine veulent pas à cause du fait qu'il soit orphelin, il y a des convertis, etc...

Y'a plein de femmes dans ce monde, te limite pas aux maghrébines si tu vois que rien chez toi leur plait grinning smiley
S
7 avril 2016 23:15
Salam,
C'est complètement ridicule ce que tu dis..
Déjà hmdl il y aura ta femme et sa famille, leurs amis et les tiens..et puis chez les arabes il y a aussi presque tjrs les amis des amisOups
Maintenant l'argent n'est pas le plus important, mais le boulot oui..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
o
7 avril 2016 23:15
7 avril 2016 23:18
Salem Aleykoum!!

Je sais pas si tu es dans ce cas, mais tink pas mon grand(affectueux), moi je suis 100 pour cent Kabyle et si je rencontre un mec qui me plait et blablabla et qu'il na pas de famille j'en ai strictement rien à faire!!!!

Toute les filles ne veulent pas un grand mariage, moi par exemple, je suis trop timide pour faire ma belle toute une soirée!!^^
Et pour l'argent du moment que mon futur est courageux et va au travail tout les jours j'en ai rien à faire tant qu'il y à l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur!!!


Je préfère être heureuse dans la pauvreté que triste et riche!!
M
7 avril 2016 23:27
et si le mec n'a pas bcp d'amis, juste deux ou trois ?
cest chaud de se retrouver en petit comité alors que la femme a toute une armée avec elle
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
C'est complètement ridicule ce que tu dis..
Déjà hmdl il y aura ta femme et sa famille, leurs amis et les tiens..et puis chez les arabes il y a aussi presque tjrs les amis des amisOups
Maintenant l'argent n'est pas le plus important, mais le boulot oui..
s
7 avril 2016 23:28
bien sûr qu il pourra se marier .
A
7 avril 2016 23:30
Salem
Ceux qui se marient en france avec une personne du bled, leurs mariages ce passent souvent de cette façon.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
7 avril 2016 23:32
Ce qui compte c'est ta future vie de couple tout le reste sert a rien.
Citation
Mustang92 a écrit:
et si le mec n'a pas bcp d'amis, juste deux ou trois ?
cest chaud de se retrouver en petit comité alors que la femme a toute une armée avec elle
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
7 avril 2016 23:34
Et alors???
Déjà si tu as 2-3 amis wallah t'as de la chance..on a tous des copains, des connaissances mais les vrais amis c'est rare et précieux..faut faire ce que t'as envie..et le vivre à fond...mais oui tu sera tjrs jugé..c'est malheureux mais c'est comme ça..te prend pas la tête pour les gens...c'est que du blabla...
Moi j'adore les Curlygrinning smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
et si le mec n'a pas bcp d'amis, juste deux ou trois ?
cest chaud de se retrouver en petit comité alors que la femme a toute une armée avec elle
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
7 avril 2016 23:36
j'ai pas vraiment de famille aussi et du coup j'envisage pas de faire une grande fete (de toute façon c'est pas possible grinning smiley ) qu'est ce que tu veux que je te dise khouya y a des choses dans la vie qui ne sont pas pour tout le monde smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
8 avril 2016 00:05
Les grosses fêtes cest que du m'as tu vu..que ces soit du côté des mariés ou des invités..en général quand c'est possible j'évite d'y aller..tout le monde dévisage tout le monde dès l'entrée..chez les europeens c'est différent.. chez eux c'est vraiment la fête..
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai pas vraiment de famille aussi et du coup j'envisage pas de faire une grande fete (de toute façon c'est pas possible grinning smiley ) qu'est ce que tu veux que je te dise khouya y a des choses dans la vie qui ne sont pas pour tout le monde smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
8 avril 2016 00:15
en fait ya grande fete genre 200 personne et y a fete normal ou petite genre 50 et meme cette petite fete quand tu n'as pas vraiment de famille tu peux pas la faire tu vois smiling smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Les grosses fêtes cest que du m'as tu vu..que ces soit du côté des mariés ou des invités..en général quand c'est possible j'évite d'y aller..tout le monde dévisage tout le monde dès l'entrée..chez les europeens c'est différent.. chez eux c'est vraiment la fête..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
8 avril 2016 00:22
Oui...j'ai bien compris..moi les grosses fetes c'est pas mon truc, je préfère en petit comité..puis de nos jours rare sont les couples qui durent..c'est beaucoup d'argent mal investi, moi je préfèrerais acheter une voiture ou autre chose..mais bon je cprd qu'une belle et grde fête ça puisse faire rêver..
Citation
virtualhealing a écrit:
en fait ya grande fete genre 200 personne et y a fete normal ou petite genre 50 et meme cette petite fete quand tu n'as pas vraiment de famille tu peux pas la faire tu vois smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
8 avril 2016 00:36
j'etais invité a un mariage d'un homme qui est venu d'algerie avec une femme d'ici,
c'etait pas mélangé, plutôt sobre, vraiment très bien,
à part son frère et beau frère y avait pas bcp de membre de sa famille je crois, la majorité etait formé de ces amis et de la famille de amis: femme, enfants etc...donc c'est possible.
8 avril 2016 00:44
je voulais dire ce que toi tu appelle petit mariage '' en petit comité'' pour moi c'est peut etre un grand mariage smiling smiley

mon je prefere un voyage a une fete ( je prefere meubler la maison avec des truc luxe genre une télé sony curved grinning smiley a une fete de mariage )
Citation
Sandra matizer a écrit:
Oui...j'ai bien compris..moi les grosses fetes c'est pas mon truc, je préfère en petit comité..puis de nos jours rare sont les couples qui durent..c'est beaucoup d'argent mal investi, moi je préfèrerais acheter une voiture ou autre chose..mais bon je cprd qu'une belle et grde fête ça puisse faire rêver..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 avril 2016 00:47
Un homme SANS famille c'est le reve pour certaintes !
c'est l'homme parfait meme grinning smiley
8 avril 2016 00:59
Toutes les femmes ne rêvent pas de grand mariage ni de fête d'ailleurs. Tu peux envisager de faire un repas uniquement avec la famille voire les amis proches si pas de famille. Plus c'est modeste mieux c'est trouveront certains.
Citation
Mustang92 a écrit:
Si un homme n'a pas de famille, il ne peut pas se marier en somme ?
C'est vrai je vois que la plupart des maghrebins aime faire des big mariage
mais si le mec n'a pas de famille, il lui est impossible d'organiser un mariage, non ?
surtout s'il a pas d'argent et qu'il est démuni
si tes maghrebins et que tu viens de la dass, cest pas possible de se marier
quelle mentalité
S
8 avril 2016 01:15
Just un ptit hlell à la maison..20-25 personnes max..même moins si ya moyen..et encore moi ici à part mes parents et mes frères on est tout seuls..pas doncles ni de tantes ni cousins..
Oui pour moi aussi bien équiper sa maison c'est plus important..
Citation
virtualhealing a écrit:
je voulais dire ce que toi tu appelle petit mariage '' en petit comité'' pour moi c'est peut etre un grand mariage smiling smiley

mon je prefere un voyage a une fete ( je prefere meubler la maison avec des truc luxe genre une télé sony curved grinning smiley a une fete de mariage )
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
8 avril 2016 01:23
voila c'est de ça que je parle simple pas de prise de tete pas de stresse et bcp de baraka smiling smiley

allah yjib lkheir
Citation
Sandra matizer a écrit:
Just un ptit hlell à la maison..20-25 personnes max..même moins si ya moyen..et encore moi ici à part mes parents et mes frères on est tout seuls..pas doncles ni de tantes ni cousins..
Oui pour moi aussi bien équiper sa maison c'est plus important..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook