Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme sans expérience avec une femme qui en a
P
19 octobre 2016 01:55
Salam
vous avez déjà vu ce genre de couple dans lequel l homme est vierge et la femme a déjà eu des relations sexuelles ?
Généralement c'est l inverse mais je me demandais si vous en aviez déjà connu et comment cela se passait il ?
N
19 octobre 2016 02:19
Cela est bien possible avec une divorcée oui
S
19 octobre 2016 02:23
C'est pas permis, c'est comme un milliardaire qui roule en clio de 97.

C'est interdis par la loi ce genre de truc, la femme devrait allez en prison, faire sa peine et après on reparle de mariage.
19 octobre 2016 02:28
Si on place pas la virginité sur un piédestal, ça va
Citation
Persko a écrit:
Salam
vous avez déjà vu ce genre de couple dans lequel l homme est vierge et la femme a déjà eu des relations sexuelles ?
Généralement c'est l inverse mais je me demandais si vous en aviez déjà connu et comment cela se passait il ?
P
19 octobre 2016 02:30
????????????????
Citation
Soutt a écrit:
C'est pas permis, c'est comme un milliardaire qui roule en clio de 97.

C'est interdis par la loi ce genre de truc, la femme devrait allez en prison, faire sa peine et après on reparle de mariage.
A
19 octobre 2016 02:35
lol c'est bien, elle te fera un petit tutorial et tu sera très heureux grinning smiley
G
19 octobre 2016 05:53
Waleykoum Salam

C'est comme les homme battu, il existe mais tu les voie pas. Heu
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
19 octobre 2016 06:49
La même chose pour un homme qui fornique !

Et puis, possible que la dame est divorcée, faut pas le prendre toujours au sens négatif comme quoi elle forniquait avant
Citation
Soutt a écrit:
C'est pas permis, c'est comme un milliardaire qui roule en clio de 97.

C'est interdis par la loi ce genre de truc, la femme devrait allez en prison, faire sa peine et après on reparle de mariage.
19 octobre 2016 07:16
Aleykom salam

Ba ça soit se passe comme tout le couples à mon avis , c pas la virginité qui va changer le comportement d'un couple .Angel
Citation
Persko a écrit:
Salam
vous avez déjà vu ce genre de couple dans lequel l homme est vierge et la femme a déjà eu des relations sexuelles ?
Généralement c'est l inverse mais je me demandais si vous en aviez déjà connu et comment cela se passait il ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 octobre 2016 07:17
L égalité meme dans la connerie!!!!!
En islam la fornication est interdit pour les deux ,mais notre société l autorise pour l homme mais l interdit à la femme ,c est pour Ca qu Aujourd il y en a qui pose cette question
19 octobre 2016 07:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je connais un couple comme ça. Le Prophète صلّى الله عليه و سلّم et Khadija رضي الله عنها. Ça marchait plutôt bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
19 octobre 2016 08:16
Salam alikoum ma maigrichonne,
Qui te parle de fornication?
Pour toi une femme qui a été marié hlelement et qui par la suite à divorcé pour x raison,c'est une fornicatrice?
Citation
Envie2maigrir a écrit:
L égalité meme dans la connerie!!!!!
En islam la fornication est interdit pour les deux ,mais notre société l autorise pour l homme mais l interdit à la femme ,c est pour Ca qu Aujourd il y en a qui pose cette question
G
19 octobre 2016 08:36
C est sur qu elle ne le choisirait pas "Ce" "milliardiare" pauvre de toutes valeurs et très riche en conneries.

Et le posteur ne parle aucunement de mariage ??
Citation
Soutt a écrit:
C'est pas permis, c'est comme un milliardaire qui roule en clio de 97.

C'est interdis par la loi ce genre de truc, la femme devrait allez en prison, faire sa peine et après on reparle de mariage.
B
19 octobre 2016 08:58
Aalaykoum Salam ma maigri cochonne!!! Puisse qu on est dans la poésie !!!

Vraiment mais vraiment loin de moi cette idée Car moi meme J ai ete dans ce cas il y a plus de vingt ,mariée à 18 ,divorcée a 20 et remariée a 22 ans alors tu vois que J ai roulé ma bosse.je ne vois pas ce qui a pû te faire penser Ca
Moi au contraire je parlais du jugement d une societe machiste qu on a d une femme quand elle a deja eu une vie sexuelle avant un remariage ou Un simple mariage ,J en ai souffert beaucoup de la part dès homme mais les plus cruelles restent les femmes !!!!!


Citation
magd a écrit:
Salam alikoum ma maigrichonne,
Qui te parle de fornication?
Pour toi une femme qui a été marié hlelement et qui par la suite à divorcé pour x raison,c'est une fornicatrice?
19 octobre 2016 09:36
Tu sais moi j'ai ma copine qui pas vierge en plus elle a fait une relation pas marie mais a connais un homme vierge qui jamais connais les femms car il a donner son temps les etudes et apres quand il a travail cherche a marie connait ma copine elle raconte son histoir a lui apres et accepte et voila vivre superb bien et machallah avait 2 enfants mnt
Citation
Persko a écrit:
Salam
vous avez déjà vu ce genre de couple dans lequel l homme est vierge et la femme a déjà eu des relations sexuelles ?
Généralement c'est l inverse mais je me demandais si vous en aviez déjà connu et comment cela se passait il ?
K
KNL
19 octobre 2016 09:57
si tous les hommes dans la situation inverse devaient aller en prison, je crois que presque tous les gosses du monde grandiraient sans leur père Oups

Citation
Soutt a écrit:
C'est pas permis, c'est comme un milliardaire qui roule en clio de 97.

C'est interdis par la loi ce genre de truc, la femme devrait allez en prison, faire sa peine et après on reparle de mariage.
K
KNL
19 octobre 2016 10:00
personnellement j'ai jamais vu ce genre de couple
j'en ai même jamais entendu parlé

mais ça m'étonne pas

Citation
Persko a écrit:
Salam
vous avez déjà vu ce genre de couple dans lequel l homme est vierge et la femme a déjà eu des relations sexuelles ?
Généralement c'est l inverse mais je me demandais si vous en aviez déjà connu et comment cela se passait il ?
O
19 octobre 2016 10:39
Salam
Oui ça existe c'est possible. Ça dérange pas forcement l'homme, si la femme a été mariée avant ? Y en a qui acceptent meme l'erreur de leur partenaire.
Sinon ça peut marcher (premier mariage de Mohamed aleyhi Salam)
M
19 octobre 2016 10:41
Tu viens de pluton
b
19 octobre 2016 10:50
ba oui j'en connais
mais sérieux c'est quoi cette obsession de la sexualité des autres, on dirait
des pervers les hommes sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook