Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme sans amour
i
12 septembre 2011 23:35
Salam est ce que un homme qui ne ressens rien ne ressens pas quelque chose sa vous derangerai?
Dans le sens ou il sera peut etre pas fou amoureux mais sera realiste et s occuperai bien de vous ?

Que penser vous d un homme qui n essaye pas de paraitre etre dur pour etre dur il aime par exemple les enfants mais si il ressens quelque chose c est que de l attirance physique pas de l amour comme d autres le ressente? et qui pensait que des personne qui compte pour lui la separation ferai mal mais a la fin il ne ressens toujours rien?que penser vous de ce genre d homme?

ps:tout commentaires desagreable provocation ou attaque personelle a eviter si une personne veut le faire qu elle le fasse en mp mais qu elle vienne pas polluer mon post svp merci
m
12 septembre 2011 23:38
Salam
J'ai pas compris dsl
12 septembre 2011 23:41
moi non plus
il faudrait que tu sois plus explicite
tu parles de toi? d'un homme qui se marierait sans sentiment amoureux ?
tu sais les sentiments peuvent venir avec le temps
12 septembre 2011 23:51
s'il n est pas amoureux ça me dérangerait, il n'aurait pas les yeux qui brillent et qui font qu'on se sent aimé
mais je pense que l'amour dans un couple se construit, on est pas forcement amoureux au début, c'est avec le temps
12 septembre 2011 23:57
13 septembre 2011 00:01
S'il est pas fou amoureux au départ c'est pas bien grave en plus si on fait les choses ds les règles t pas sensé connaitre bien bien la personne ptètre même pas du tt dc au début c que une attirance physique puis l'amour vient petit à petit une fois mariés

mnt si il est pas amoureux si même après le mariage ça reste qu'une attirance physique ça serait dérangeant ça pourrait être perçu comme de la nonchalance comme de l'indifférence comme si ça lui était égal d'être marié avec elle ou avec une autre comme si l'homme était pas heureux comme si il s'était marié par devoir et pas par amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 00:02 par Firdawss..
s
14 septembre 2011 02:49
Salam frero

Dis donc tu n as pas eu beaucoup de reponse de nos cheres yabilettes lol
Tk moi je t epouse si t es en galere !

Non serieusement il y a 70% de femme qui reve de l amour des films indiens ( dedicace a hindu power ) alors avec ton post tu veux qu elles fassent une crise cardiaque mdr
Bein meme si tu l aimes pas tant que tu lui montres de l interet c est bon mais c est pas trop valorisant pr une femme si tu te maries juste pr le physique hein mais tk tu developperas au moins un attachement si c est pas fou amoureux lol
D
14 septembre 2011 13:02
Ca depend, si son coeur nest pas pris il risque de tomber amoureux dune autre, mais bon tant quil respecte notre couple ca mest egal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
14 septembre 2011 13:15
j'ai l'impression que les hommes sont tous comme le posteure ils n'ont pas des sentiments ni de l'amour, encore moins de l'attachement!

ils aiment que eux meme plus que tout, ils veulent la femme juste pour le plaisir se...., et faire plaisir à leur maman, et en accesoir une bonne gratuite qui ramène de l'argent!

je vous vois comme ça les hommes! je suis mariée uniquement pour avoir 2 ou 3 enfants, et je divorcerai pas après juste pour clouer les bouches des gens, et les traditions, mes sentiments ont disparu le jour ou j'ai su que vous n'avez pas de sentiments
14 septembre 2011 13:55
Salam aleikoum,

Ce n'est pas possible !!!!!!!!

Le rôle d'une femme c'est de faire naître des sentiments chez son mari...

Tu ne resteras pas longtemps comme ça !
d
14 septembre 2011 14:04
salam,

moi je penseré que cet homme n'est pas fait pour moi, il est impossible qu'un homme ne tombe jamais amoureux! s'il est pas amoureux de sa femme, il tombra amoureux d une autre un jour ou l'autre.

mais bon, c'est pas un homme qui finira sa vie seul, vu que "apparemment" il y a des femmes que ça ne dérange pas smiling smiley

mais que de l'attirance physique je pense que ça s'atténue avec le temps et si y a pas d'amour dérière....ke reste t il
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
14 septembre 2011 14:37
Citation:j'ai l'impression que les hommes sont tous comme le posteure ils n'ont pas des sentiments ni de l'amour, encore moins de l'attachement! Quant a la suite de ton post ..............il contient bien des desillusions ...
sad smileylune_obscure . Une vision pessimiste des (mâles) les hommes ils en restent peu ,on pourrait aussi ecrire la même chose pour les jeunes femme, pourquoi ? et bien la société a evolué ausi pas necessairement dans le bon sens, La lune a plusieurs fonctions :influence sur les marées,la rotation de la terre,et pas le moindre le debut et la fin du ramadan entre autres et si elle est obscure,possible que cette obscurité reflete bien des secrets douleureux !!! sad smiley
M
14 septembre 2011 14:43
Nabil mon chou, tu sais tu n'es pas un extra terrestre, la plupart des hommes n'aime pas ou plus leur femme après quelques temps mais se marie parce qu'il faut se marier, la femme biensure n'est pas au courant et est sure certaine qu'il l'aime mais c'est faux donc je te dirais tant que tu ne lui montre pas ça va, si t'es attentionné doux protecteur et gentille, elle ne se posera meme pas la question, après c'est à toi de ne pas lui jeter à le gueule que tu ne l'aime pas hendek grinning smiley

Bon moi ça me dérangerai, tu sais très bien que je suis une amoureuse passionnelle mdrrrrrr il me faut du clash de l'amour des disputes, des calins et des je t'aime mdrrrrrrrrrrrrrr donc mon homme ( quand il se décidera à pointer le bout de son nez) faudra qu'il y'ai de l'amour entre nous, de l'électricité de la foudre lol, mais bon j'attend le chou fleur qui me le ramènera sur terre celui là lol

Mais toi nabil tu ne va pas connaitre ta femme avant le mariage, donc qui te dis que l'amour ne viendra pas après le mariage ??? t'en sais rien puis moi je dis dans la vie y'a pas d'amour mais juste des moments d'amour lol, c'est jamais en continue y'a toujours des hauts et des bas Ill

voilaaaa mon chouchou de yabi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
14 septembre 2011 16:34
Non , une femme a besoin de savoir qu'on l'aime et pas pour son physique , c'est vraiment insultant . Surtout faut pas jouer le jeu du "paraitre " être quelqu'un , on remarque tot ou tard la vérité de la personne , désolé nabil mais j'ai pas bien compris donc j'espère pas être hors sujet !


Ps : Saphir , les films indiens sont la vérité incarné mais dans un monde bien meilleur que celui ci
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
e
14 septembre 2011 16:41
pourquoi ce messieur ne va pas connaitre sa femme avant le mariage?

donc en gros il va la choisir en fonction de son physique??

le phyque c'est ephémere et subjectif.

je n'aimerai pas me marier avec quelqu'un qui n'est pas amoureux de moi.
Mais honnetement je pense que c'est difficile de jouer un role,
quand tu n'es pas amoureux tu n'as pas forcement envie de faire plaisir a l'autre, d'etre attentionné, romantique.

c'est beau d'etre amoureux et encore mieux quand c'est reciproque.
m
14 septembre 2011 16:44
Citation
sonia54 a écrit:
pourquoi ce messieur ne va pas connaitre sa femme avant le mariage?

donc en gros il va la choisir en fonction de son physique??

le phyque c'est ephémere et subjectif.

je n'aimerai pas me marier avec quelqu'un qui n'est pas amoureux de moi.
Mais honnetement je pense que c'est difficile de jouer un role,
quand tu n'es pas amoureux tu n'as pas forcement envie de faire plaisir a l'autre, d'etre attentionné, romantique.

c'est beau d'etre amoureux et encore mieux quand c'est reciproque.

Il ne va pas la choisir en fonction du physique, il ne la fréquentera pas ils ne seront jamais seuls, ce qui est une bonne chose
p
14 septembre 2011 17:00
slm

Non je veux qu'il soit fou de moi.

Et moi folle de lui sinon je vois pas l'interet.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
O
14 septembre 2011 17:08
Ce n'est pas un problème.
Car même après le mariage, les sentiments risques de disparaitre avec le temps.

Ce qui compte et safiir l'a dit, c'est de lui montrer que tu l'aimes, par des mots doux et des actes, même si ce n'est pas trop la cas.
i
14 septembre 2011 17:29
Merci pour vos reponses deja sa me rassure y a des femmes qui l accepterai y a eu 3 ocassion on va dire quand jamais aller loin avec ses personne je precise je pensait que sa allait etre dur a oublier ses personne a chaque fois au lieu d etre triste ou dur comme je le pensait je resentait rien et j ai zapper vite ses personnes la

donc j ai jamais vecu d amour comme dans les film meme si je le pensait sur quelque coup de foudre quand j etait plus petit mais enfaite c etait peut etre que une forte attirance physique j ai zapper plus vite que prevu beaucoup de personne dans ma vie meme des amis qui etait comme des frere j ai jamais voulu paraitre etre dur pour etre dur mais des gens me voie comme un coeur dur

deja si je me mari un jour c est pas pour devant les gens ou juste pour faire des enfants pour divorcer ou les tradition comme sa a ete dis plus haut mais moi je suis pas un gwere je m apelle pas michel pour tomber amoureux d une fille dans la rue coup de foudre frequentation "je t aime et blabla.." et mariage

par rapport a d autre commentaire ou j ai dit que je me marirai pour le physique?j ai juste dis que les petit coup de foudre d avant on va dire par exemple le 1er etait peut etre due a une forte attirance physique mais j ai jamais dit que je me marirai avec comme critere principal le physique y a pas que le physique ou "l amour" y a bien d autre criteres...
K
14 septembre 2011 17:35
Je te souhaite insh'Allah de trouver la femme qui brisera ton coeur de pierre smiling smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook