Mon homme ne sait pas ce qu'il veut!!!!
je pnse qu'a ta place je le mettrai de coté pendant un petit moment, le temps qu'il sache ce qu'il veut.
Et s'il continue de se jouer de moi après je pense que je stopperai la relation.
S'il change et qu'il veut vraiment s'engager, alors marhbabih
Relis-toi en pensant que c'est quelqu'un d'autre qui a écrit et tu verras la réponse clairement.
tu sait j'ai attendu 5ans et demi et il vien juste de se decidé a venir me demandé la main jai fait une chose que j'aurais du faire il ya longtemps je couper tout contact avec lui pendant une semaine et aprés a chaque fois qu'il m'apelé je lui tapé un scandale et la il viens d'envoyé sa mere
sbah el kheir les Yabiladiennes, Yabiladiens, !!!

merci encore pour vos réponses!!!

Pour réponse a Has211, ton message m'a redonné le sourire ce matin! lol!
en tous cas félicitations pour toi! Allah i kimil bil Kheir...

Dans ma situation actuelle, je ne le calcule plus du tout, méme pas d'apel rien de rien! mais le weekend , on se croise forcément vu kon travaille ensemble... donc c'est mission impossible pour moi de l'oublié, et j'ai bien peur de resté Bayra MDR! car dans ma téte c'est vraiment lui et personne d'autre...

Bonne journée a vous...
felicitation has211. comme quoi in love

allah ikemel bikheir inchallah smiling smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
merci il faut etre patient et inchallah il se decidera pour moi il ya beaucoup de personne qui m'ont dit qu'il fallait laisser tombé et si je l'aurais fait peut etre que je l'aurais regretté donc patiente un petit peu et a chaque fois que tu peux lui parlé de ton envie de mariage fait le tu c il ya des mecs qui sont un peu long a la detente
Mitonne le dit lui ke ta trouvé kelkun d'otre de meilleurs de sur de lui...l'indifférence ya rien de pire et s'il revien dit lui qu'il va voir directement ton pére ou rien !!! c mec là il faut les mettre au pied du mur...

Mais le mariage est quelque chose de trés important !!! est tu sur de pouvoir supporter sa lunaticité (je sai pas si on dit ssa come sa bref ta compris) durant tte ta vie

Voici un rappel interressant sur le mariage :[www.tariqramadan.com]
ignore le toi aussi ne le calcule pas et tu verra qu'il va revenir et cet fois s'il revien tu lui met d condition direct aller courage hbiba et si c ton destin ça viendra inchallah patience bisous
salamouhalaykoum,

comme je l'ai deja dit chaque situation est differente, peut etre pour toi has211, il n'y avait que le probleme de l'engagement.

Dans ce cas precis non il yen a plusieurs, il n'est pas pret c'est une chose mais ne pas calculer une personne pendant une durée meme tres courte c'est grave surtout quand on envisage le mariage.

la base de tout c'est le respect, je sais que c'est difficile parce que tu l'aime, mais se ne justifie pas que tu doit subir, surtout que par la suite tu regretta de ne pas avoir agit comme il le faut...
Si le sais apprends le lui c 'est simple et pratique winking smiley

on dit que les femmes savent toujours ce qu'elles veulent. Les hommes font semblant de ne rien savoir. J'avoue que ça nous arrange pas mal

parole d'homme winking smiley

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
SALAM

Pour info, je me suis enfin décidé, j'ai tout supprimé ceux qui me reli avc! je ne veux plus avoir de contact avec lui! je ne mérite pas sa! donc voila, je sais que que sa va étre tres dur, surtout o début! mais inchallah je vais le zapper et bien comme il le faut...

a+crying
Salam,

Bon courage à toi et je sais que c'est pas facile sad smiley
g vecu pareil o final g atendu 5an pr avoir un fo plan lané ou jpréparer le mariafe!y la tayé o bled et mfaisé croir kon smariré!g compri ke ct vraimen mor g tou laché!g galere com jamé g conu cet galer mé ojordui hamdoulila jsui tombé sur un ga ki preen lé chose en main et sur ki jpe comté é fer confiance!sa fé just un an kon cmi ens et wala ke jlaim bcp ke lotr!
Salam,

Je trouve qu'on force un peu trop le mektoub, si le gars doit venir demander la main d'une fille, croyez moi il ne se fera pas prié si il est vraiment décidé à faire d'elle sa femme et la mère de ses enfants.

Et à force de changer d'avis comme ça, à tout bout de champs, c'est dangereux pour l'avenir.
Je m'explique : imagine que tu es mariée avec lui et que vous décidez de faire un enfant. Par bonheur, tu es enceinte, et finalement monsieur te dit qu'il a changé d'avis, qu'il préfère attendre avant d'être papa...Oh

Bref, tout ça pour dire qu'il faut savoir ce que l'on veut dans la vie et qu'on est plus des enfants...

A bon entendeur, @+
Un mec qd il veut qqchose il fonce, s'il hésite c'est qu'il ne le veut pas.

Une copine était dans la meme situation, elle a coupé tout contact et lui a dit si tu veux de moi viens direct chez moi avec tes parents sans m'appeler, fini ces enfantillages.
Finalement 3 mois après ses parents ont appelé pour venir demander la main de ma copine.

A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Salam!

un grand merci pour toutes vos réponses!

Tini je suis d'accord avec toi, lorsque tu dis :
Un mec qd il veut qqchose il fonce, s'il hésite c'est qu'il ne le veut pascrying

sinon, les filles qui sont dans un cas qui est semblable o mien, il est preférable de mettre une terme définitif!

a part sa, jai regardé un film marocain de qualité! il ressemble a mon histoire , mais je vous rassure, je ne suis pas devenu folle!enfin presque...lol

c'est l'orange amère! il vaut vraiment la peine de le regarder!!!

voici le lien:

[www.aflamedia.com]

Bonne journée et bonne continuation...
Citation
tini a écrit:
Un mec qd il veut qqchose il fonce, s'il hésite c'est qu'il ne le veut pas.

Une copine était dans la meme situation, elle a coupé tout contact et lui a dit si tu veux de moi viens direct chez moi avec tes parents sans m'appeler, fini ces enfantillages.
Finalement 3 mois après ses parents ont appelé pour venir demander la main de ma copine.

c'est parcequ il tient a elle! là c'est different, quand un homme s interesse vraiment a une femme, rien ne l'empeche d etre avec ellewinking smiley