Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme sait tout de moi
c
27 mai 2006 23:36
Bonjour tlm:
Je connais cet homme depuis mtn trois mois. En tout bien tout honneur, il a envers moi un comportement tjs respectueux et galant. Toujours disponible et subtilement entreprenant dés notre première rencontre. Bien qu'ayant de la sympathie pour lui, je ne pouvais me décider à le laisser prendre davantage de place dans ma vie, vu que moi meme je traverse une période un tantinet agitée. Comme je ne pouvais donner une réponse claire a sa demande en mariage...
Mais voila, qu'au fur et a mesure de nos discussions, je me rends compte que cet homme sait tout de moi. Ou j'ai grandi, la profession de mon pere, mon adresse, mon histoire avec mon ex-mari. Il sait quand je sors, quand je reste a la maison ou je vais qui je vois. En déplacement dans une autre ville, il m'avait meme suivi jusqu'a ce que je sois arrivée a destination. Excédée, je lui avais demandé des comptes. Il a prétendu qu'il n'etait pas dans ses habitudes d'agir ainsi, mais que si il le fesait, c'est que ses intentions sont honnetes, et que c'etait selon lui une marque d'interet.
C'est un drole de sentiment que de se savoir épiée, j'hésite entre la colère...et une sorte de satisfaction purement féminine. Il n'est pas commun qu'un homme se comporte de la sorte, et c'est quelque peu flatteur.
Je ne sais plus quoi penser de cet homme. Son acharnement ne me laisse plus indifférente. Mais si in fine ce n'etait qu'un psychopathe doublé d'un jaloux maladif?.
p
27 mai 2006 23:45
salam

moi ça me ferait peur une telle personne eye rolling smiley

(cf post possessivité )
m
27 mai 2006 23:45
Salam clochette...

Sauve toi...eye rolling smiley

winking smiley
i
27 mai 2006 23:46
Citation
clochette a écrit:
Bonjour tlm:
Je connais cet homme depuis mtn trois mois. En tout bien tout honneur, il a envers moi un comportement tjs respectueux et galant. Toujours disponible et subtilement entreprenant dés notre première rencontre. Bien qu'ayant de la sympathie pour lui, je ne pouvais me décider à le laisser prendre davantage de place dans ma vie, vu que moi meme je traverse une période un tantinet agitée. Comme je ne pouvais donner une réponse claire a sa demande en mariage...
Mais voila, qu'au fur et a mesure de nos discussions, je me rends compte que cet homme sait tout de moi. Ou j'ai grandi, la profession de mon pere, mon adresse, mon histoire avec mon ex-mari. Il sait quand je sors, quand je reste a la maison ou je vais qui je vois. En déplacement dans une autre ville, il m'avait meme suivi jusqu'a ce que je sois arrivée a destination. Excédée, je lui avais demandé des comptes. Il a prétendu qu'il n'etait pas dans ses habitudes d'agir ainsi, mais que si il le fesait, c'est que ses intentions sont honnetes, et que c'etait selon lui une marque d'interet.
C'est un drole de sentiment que de se savoir épiée, j'hésite entre la colère...et une sorte de satisfaction purement féminine. Il n'est pas commun qu'un homme se comporte de la sorte, et c'est quelque peu flatteur.
Je ne sais plus quoi penser de cet homme. Son acharnement ne me laisse plus indifférente. Mais si in fine ce n'etait qu'un psychopathe doublé d'un jaloux maladif?.

voyons donc les filles...elle est chaceuse...elle a trouvé un gentil chien chien...hehe...je rigole là smiling smiley
s
27 mai 2006 23:49
il n'est pas un policier de profession lol grinning smiley

sinon dis lui dde faire un detective prive ça sera mieux pour lui grinning smiley
c
27 mai 2006 23:51
Oh que non!. Cet homme n'a rien d'un chien chiensmiling smiley. D'un certain age, jouissant d'une situation professionnelle assez importante. C'est bien pour ces raisons, que son comportement m'étonne.
Et m'effraie aussi, comme vous pouvez l'imaginer. En plus de ces manières de détectives, il a ce don de lire dans les pensées et d'interpreter ce qu'on croirait cachés au plus profond de nous...mais je me dis que ce don est lié à son age et son expérience de la vie.
c
27 mai 2006 23:53
Citation
salmma a écrit:
il n'est pas un policier de profession lol grinning smiley

sinon dis lui dde faire un detective prive ça sera mieux pour lui grinning smiley

Juste. Je me demande meme s'il n'y a pas quelqu'un posté prés de chez moi justement pour tout lui rapporter. Vu qu'il connait mes heures de sortie alors qu'il est sensé etre au travail.
k
27 mai 2006 23:57
euh le fait qu'il te suive partout et qu'il connaisse tout tes fait et geste ne te laisse pas indifférente???


ben moi je supporterai pas et j'aurai une facheuse tendance à aller voir la police, enfin moi je trouve surtout ca pas très rassurant, et si tu tombe dans son piège, il doit surement être très possessif et il t'éttoufera


enfin c'est ce que j'en pense
s
27 mai 2006 23:57
s'il continue comme ça franchement votre relation ne va pas etre sur de bonnes bases a savoir : la confiance eye rolling smiley
1
28 mai 2006 00:23
Un conseil :

dis lui qu'il te présente sa famille cad parents frères et soeurs.

Si il accepte alors tu n'a rien à craindre tu pourras découvrir au fur et à mesure qui il est vraiment si il refuse ou invente mille prétextes alors comme une personne te l'a dis "sauve toi"

et puis encore un autre conseil :
se reférer aux personnes qui te veulent que du bien + qu'à eux mm cad TES PARENTS et qui ont bcp + DEXPERIENCE de la vie.
c
28 mai 2006 01:01
Citation
100moi a écrit:
Un conseil :

dis lui qu'il te présente sa famille cad parents frères et soeurs.

Si il accepte alors tu n'a rien à craindre tu pourras découvrir au fur et à mesure qui il est vraiment si il refuse ou invente mille prétextes alors comme une personne te l'a dis "sauve toi"

et puis encore un autre conseil :
se reférer aux personnes qui te veulent que du bien + qu'à eux mm cad TES PARENTS et qui ont bcp + DEXPERIENCE de la vie.

Je te remercie pour tes sages conseils.
En fait, et ce qui est en sa faveur, c'est qu'au décours d'une promenade, il m'a amené une fois en face d'une maison et m'a dit "voila ou j'habite".
Pour ce qui est de sa famille, il m'a deja proposé de me présenter à eux. Et pas plus tard qu'hier, il me disait combien ca lui aurait plu de pouvoir m'inviter à une réception qu'ils avaient donné chez eux.
Et pour conclure, il n'y strictement rien entre cet homme et moi. Nos rencontres ont été a chaque fois tres saines. En d'autres termes et comme on dit "on n'est pas ensemble".
t
28 mai 2006 02:02
je pense que c'est un homme amoureux il a peur de te perdre ne va pas trop vite avec lui .voila l'amour est aveygle alors c a toi de decider il faut dire tous face aface avant ke ca soit trop tard donc si tu a le meme sentiment que lui c pas la peine de te pleindre comme ca en plein public .dis lui qui ya rien a craindre c normal il est jalou il faut comprendre les gens c comme ca le pauvre accepte le comme ilest c tous.c ca notre probleme les arabe on parle pas on fait toujours des truc acachete voila....avec tous mes respets
1
28 mai 2006 15:01
Je te remercie pour tes sages conseils.
En fait, et ce qui est en sa faveur, c'est qu'au décours d'une promenade, il m'a amené une fois en face d'une maison et m'a dit "voila ou j'habite".
Pour ce qui est de sa famille, il m'a deja proposé de me présenter à eux. Et pas plus tard qu'hier, il me disait combien ca lui aurait plu de pouvoir m'inviter à une réception qu'ils avaient donné chez eux.
Et pour conclure, il n'y strictement rien entre cet homme et moi. Nos rencontres ont été a chaque fois tres saines. En d'autres termes et comme on dit "on n'est pas ensemble".[/quote]

J'en conclue ceci alors :
D'après tt ce que tu dis, il a l'air de te plaire tout comme lui a l'air dêtre fou de toi lol, alors je pense quil vaut mieux passer aux choses sérieuses afin d'éviter de tomber dans le pas "bien " lol bref
ce que je veux dire c'est si vous vous plaisez, alors mariez vous !!

Nan en faite c'est ma réaction à chaud mais je sais pas quoi te dire.
bon courage kan mm.
s
28 mai 2006 18:03
Moi je te conseille quelque chose de tres different !
Pourquoi ne joueras tu pas le meme jeu avec lui? guette le ou envoie lui toi aussi une belle camera et tu vas decouvrir sa verite!
Je suis oisif et je me presente volontaire pour ce sal role rien que pour t aider!
j attend la confirmation!
c
28 mai 2006 18:09
moi jme poserai des questions ... s'il tespionne avant meme qu'il y ait reellement quelquechose de concret, qu'est ce que ça va etre le jour où "tu sera vraiment à lui" !!!!

quoiqu'il en soit bonne chance et bon courage pr la suite ... !!!
c
29 mai 2006 20:40
Finalement, vous n'aviez pas totalement tort.
Ce genre de comportement devrait alerter plus qu'autre chose. Voila que ce Monsieur me rapporte que des gens lui ont rapporté (?) que je sortais avec mes supérieurs au boulot. Je ne sais si il a eu réellement vent de telles rumeurs ou si c'est juste histoire de précher le faux pour savoir le vrai. Dans les deux cas, je ne sais vraiment pas comment prendre cela.
J'avais commencé a un moment a refléchir a sa demande en mariage, mais cette tendance qu'il a de me coller des aventures sans aucun scrupule de sa part, me met hors de moi. Il en est meme arrivé a prétendre que je sors avec plusieurs hommes en meme temps, parce qu'il m'avait vu un jour avec un ami dans un café. Aurais-je donc des comptes à lui rendre alors qu'il n'y a strictement rien entre nous et que j'ai tjs été trés claire avec lui?. Que répondre à de telles accusations qui touchent directement à ma dignité?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook