Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui ne sait pas ou il en est?
t
26 janvier 2011 23:24
salam ou3aléikoum
Je voulais partager mon histoire et avoir des avis même si j'ai déjas un avis sur la situation, mais j'avais un besoin d'en parler, merci pour lecture.
Voila 1 an que je connait un garçon, que j’apprécie, et pense ne pas lui être indifférent. La premier fois que l'on c'est rencontre on c'est toute de suite plus, je précise qu'il était et il l'est toujours à la recherche d'un travail, et vivait chez sa soeur en Ile de france ( donc plus maintenant). Delà on se parler via msn ou sms, mais moi je l'appelé le plus souvent (le fait que j'avais illimité et je trouvais normal du fait de sa situation) peut de temps âpres notre rencontre ( 1, 2 mois) ils ne répondait plus à mais appelé, et ma envoyé un sms" laisse moi je suis avec ma copine" j'ai encaisser, ( peut être il a vu que je m'attaché à lui!) . Et peut de temps après il ma reparlé sur msn. On est repartie ensemble sans qu'il me donne des explication et je n'en ai pas demander en même temps. Avec la même habitude toujours moi qui prend l'initiative d’appelé d’envoyé des sms sans réponse parfois ce que je n’apprécie guère, mais je n'avais pas le cran de lui faire la remarque (je sait pas pourquoi!). Lorsque l'on se voyait (se qui était minim) on se parler beaucoup, faut dire que je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et lui n'on plus, on des solitaires en plus de sa . Arrivait à l'été 2010 sa soeur devais partir au maroc lui n'ayant pas fait sont passeport et n'ayant pas assez d'argent pour aller avec eu, deplus sont beau frére n'a pas voulu lui laisser les clé de l'appart, il a décidé de repartir dans se sud Ouest ( moi de juillet) ou il disait connaitre du monde qui pouvait l’hébergé et éventuellement trouver plus facilement du travail, ( il était un peut perdu a ce moment là, il ma demandé mon avis, je lui ai dit il était plus justiciable d'aller voir sont père au bled ( qui était malade) il était coincé du manque d'argent. Donc il est parti dans le sud, en me disant qu'il ne restera pas longtemps et pour lui ai passer de l'argent fisabililah ( que lui a promis de me rendre) pendant 3 mois je n'avait plus de nouvelle pourtant j'ai essayer d'en avoir, en plus de sa le portable ne sonné plus, je lui ai envoyé des mails sans réponse, je me suis rendu a l’évidence qu'il m'avais zappé. Jusqu'au moi d'octobre, il ma reparler sur msn, ( ma dit que cela faisait 2 mois qu'il était revenu eur Ile de France et qu'il a trouvé un logement) je lui ai demander si il avait un numéro, il a préféré que je lui donne le mien, Mais c'est par pour cela qu'il m'avais appelé, il a finalement fini par me donner un nouveau car il avais perdu sont portable( mais je ne l'ai pas contacté j' éstimer que c'était a lui de faire la démarche), Toujours pas d’appel, je lui ai envoyé un mail lui disant que ce qui c'était passé entre nous qu'est ce qui'il en faisait, il ma répondu qu'il fallait que l'on se voit pour en discuter, et on c'est reparlé via msn il ma redemander mon numéro puisse la dernière fois sa ne c'était pas enregistré, délas il ma envoyé un sms afin que j'ai sont numéro. Peut de temps après on c'est revu à mon initiative, il était ravie de me revoir, il ma monté ou il habité ma concocté un bon dîner, mais pareil sans explication sur cette absence, donc je me suit faite violence, je lui ai demandé ou est ce qu'il en était vis à vis de moi il me répond " je ne sait même pas ou j'en suit même" comme je devait repartir j'ai pas insisté, se que j'aurai souhaiter, il ajoute j'ai pas de travail, y a l'age qui défile, je ne sait pas si je vais rester sur la région parisienne, sa lui arrive de ruminé beaucoup,dit parfois trop réfléchir, parfois pas assez et dernièrement il est resté 3 jours sans sortie de chez lui. , je lui ai avoué mes sentiment même si il s'en douté, et avant de partir il ma dit que cela aller s'arranger! Sa fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelle, j'essayer de temps en temps d'envoyé un sms d'appelé sans répond (en même temps sa ne change pas de son habitude)
J'aimerai l'aider, qu'il se confie à moi, l'épaulé mais je ne sait pas comment faire! En plus de sa je doute qu'il ne veuille plus de moi peut être et qu'il n'ose pas me le dire! il faut que je me rende a l’évidence je trouve notre relation bizarre! Voilà j’espère que vous avait réussit à ma relire, et vous remercie de m'avoir lu. J'attend vous avis quel qu’ils soit Merci.
N
26 janvier 2011 23:51
On dirait que c'est quelqun vraiment "d'instable". Même si il a pas l'air méchant.


Il disparait, réapparais, disparais, réapparais........


T'attache pas trop a lui.
v
27 janvier 2011 00:02
salam
il y a tré peu g posté un sujet sur une histoire de coeur et je me suis forcé a ouvrir les yeux par les commentaires
j'espére ke ce sera de mm pr toi inchaallah

soit la le jour ou il ora besoin de parler,car il a l'air de vouloir ce retrouvé avant tt,fisabililah
mais ne soit pas la a l'attendre,car tu souffrira

c violence a soi mm ke de prendre sur nous,mais c'est moins douloureu ke de subir

bon courage
t
27 janvier 2011 00:04
Non il n'est pas méchant, et le souci c'est que je suis déjas attaché!
t
27 janvier 2011 00:17
Merci ma soeur, c'est vrai! en lisant les différent sujet sa nous permet d'ouvrir les yeux et de se dire alhmdolilah, la vie est belle il faut la savourer tant que l'on peut.
s
27 janvier 2011 00:29
Salam, je pense que tu dois rester en contact avec lui si tu penses qu'il peut y avoir quelque chose de sérieux entre vous, mais ne lui mets aucune pression que ce soit, surtout que pour le moment il n'est pas bien, et tant qu'il sera dans cet état il ne pourra rien t'offrir alors aide le comme tu peux, mais ne t'oublie pas.
Certains hommes sont bien contents d'avoir une épaule sur laquelle se reposer quand ils sont mal mais dès que ça va mieux, qu'ils se remettent sur pieds, là ils te remercient et vont vivre leur vie.
Alors fais attention à ton coeur.
N
27 janvier 2011 00:31
Citation
tabodrate a écrit:
Non il n'est pas méchant, et le souci c'est que je suis déjas attaché!

T'attache pas plus alors
t
28 janvier 2011 23:54
Citation
somayalanaa a écrit:
Salam, je pense que tu dois rester en contact avec lui si tu penses qu'il peut y avoir quelque chose de sérieux entre vous, mais ne lui mets aucune pression que ce soit, surtout que pour le moment il n'est pas bien, et tant qu'il sera dans cet état il ne pourra rien t'offrir alors aide le comme tu peux, mais ne t'oublie pas.
Certains hommes sont bien contents d'avoir une épaule sur laquelle se reposer quand ils sont mal mais dès que ça va mieux, qu'ils se remettent sur pieds, là ils te remercient et vont vivre leur vie.
Alors fais attention à ton coeur.

Franchement je ne sais plus quoi penser et quoi croire! La pression je ne pense pas lui mettre, puisque je ne l'harceler pas.
S
7 février 2011 18:26
c'est pathétique
t
7 février 2011 23:16
Citation
Supra a écrit:
c'est pathétique


La susceptibilité de l'huître. On ne peut y toucher sans qu'ils se contractent!!grinning smiley
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
L
8 février 2011 00:49
Et moi je penses que tu n'as pas grand chose à gagner aux côtés de cet homme.
Avoues que jusqu'à maintenant il ne t'a rien apporté et surtout pas ce que toi tu attend de lui soit une attention particulière à ton égard.
Notre problème à nous les filles c'est qu'on se complique trop la vie tout en ayant le choix de prendre des chemins beaucoup plus simples et moins contraignant.
Qu'est ce que tu attend d'un homme qui lui même ne sait pas ce qu'il veut.
Tu comptes l'attendre toute ta vie? Tu sais que le temps avance à une vitesse incroyable?
Après si tu as la certitude que personne d'autre que lui ne te mérite alors restes donc...
L
8 février 2011 13:38
Il faut lui demander qu'est-ce qu'il veut exactement parseque en dirai qu'il n'arrete pas de changer de situation , je le croit sa existe mais faut que vous parliez serieusement c'est plus possible
S
8 février 2011 13:53
Citation
tabodrate a écrit:
Citation
Supra a écrit:
c'est pathétique


La susceptibilité de l'huître. On ne peut y toucher sans qu'ils se contractent!!grinning smiley

ptdr

la verité, t'as aimé?
8 février 2011 14:30
Je pense que dans cette histoire, c'est toi qui est perdu et c'est toi qi devrait te dire où j'en suis et qu'est ce que je veux.

Lui , il sait trés bien ce qu'il fait et où il en est, il avance dans sa vie, se bouge pour avoir une situation stable, à ses yeux tu es une fille bien qu'il apprécie, qui est là pour lui, mais rien de plus, il ne te vois pas comme la femme de sa vie.
Un mec quand il est intéressé par une fille, situation ou pas, argent ou pas, il fera tout pour l'a conquérir, pour prendre de ses nouvelles, l'a rassuré.

Je serai toi j'en ferai autant, j'avancerai dans ma vie, et j'arrêterai de l'harceler de mail, de sms, d'appels alors que le mec lui il s'enfou et fais sa vie.

Alors considère le comme une connaissance, et avance dans ta vie, arrête de le contacter par tous les moyens, et détache toi de lui, c'est le mieux pour toi.
n
8 février 2011 15:47
Salam,

Tu ne peux pas le forcer à se livrer à toi...Il doit avoir des problèmes certes mais ce n'est pas une raison pour t'ignorer durant des mois entier et te donner des nouvelles uniquement lorsque sa lui chante...quesqu'il t'apporte à toi quesqu'il te donne? Tu l'aides du mieux possible, moralement même financièrement et quesque tu as en retour tu devrais penser un peu plus à toi au lieu d'attendre de lui l'impossible il n'y a rien à attendre d'une personne qui elle même va mal, c'est égoiste mais pense un peu à toi toi aussi tu mérites une personne qui soit là pour toi quand tu en as besoin, qui te soutienne et t'épaule...bon courage
8 février 2011 17:14
Cet Homme ne s'intéresse nullement à toi.

Je dirais même qu'il ressort d'une histoire avec une autre fille, il a encore du mal à tourner la page.
c'est pour ça qu'il veut pas se consacrer à 10% avec toi. Il doit éspérer encore reprendre.
C'est pour ça qu'il te dit "qu'il ne sait pas où il en est encore", il parle de sa vie sentimentale là. Pas de sa vie en général.
Il ne peut pas t'en parler ==)il reste silencieux.

Il te sort des excuses: boulot, appart...No no
Non, mais quand même on oublie pas d'enregistrer le numéro de quelqu'un sur son portable même si c'est juste un ami.Are you crazy
Au pire il t'envoie un mail et te le redemande.
K
9 février 2011 15:20
Citation
tabodrate a écrit:
salam ou3aléikoum
Je voulais partager mon histoire et avoir des avis même si j'ai déjas un avis sur la situation, mais j'avais un besoin d'en parler, merci pour lecture.
Voila 1 an que je connait un garçon, que j’apprécie, et pense ne pas lui être indifférent. La premier fois que l'on c'est rencontre on c'est toute de suite plus, je précise qu'il était et il l'est toujours à la recherche d'un travail, et vivait chez sa soeur en Ile de france ( donc plus maintenant). Delà on se parler via msn ou sms, mais moi je l'appelé le plus souvent (le fait que j'avais illimité et je trouvais normal du fait de sa situation) peut de temps âpres notre rencontre ( 1, 2 mois) ils ne répondait plus à mais appelé, et ma envoyé un sms" laisse moi je suis avec ma copine" j'ai encaisser, ( peut être il a vu que je m'attaché à lui!) . Et peut de temps après il ma reparlé sur msn. On est repartie ensemble sans qu'il me donne des explication et je n'en ai pas demander en même temps. Avec la même habitude toujours moi qui prend l'initiative d’appelé d’envoyé des sms sans réponse parfois ce que je n’apprécie guère, mais je n'avais pas le cran de lui faire la remarque (je sait pas pourquoi!). Lorsque l'on se voyait (se qui était minim) on se parler beaucoup, faut dire que je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et lui n'on plus, on des solitaires en plus de sa . Arrivait à l'été 2010 sa soeur devais partir au maroc lui n'ayant pas fait sont passeport et n'ayant pas assez d'argent pour aller avec eu, deplus sont beau frére n'a pas voulu lui laisser les clé de l'appart, il a décidé de repartir dans se sud Ouest ( moi de juillet) ou il disait connaitre du monde qui pouvait l’hébergé et éventuellement trouver plus facilement du travail, ( il était un peut perdu a ce moment là, il ma demandé mon avis, je lui ai dit il était plus justiciable d'aller voir sont père au bled ( qui était malade) il était coincé du manque d'argent. Donc il est parti dans le sud, en me disant qu'il ne restera pas longtemps et pour lui ai passer de l'argent fisabililah ( que lui a promis de me rendre) pendant 3 mois je n'avait plus de nouvelle pourtant j'ai essayer d'en avoir, en plus de sa le portable ne sonné plus, je lui ai envoyé des mails sans réponse, je me suis rendu a l’évidence qu'il m'avais zappé. Jusqu'au moi d'octobre, il ma reparler sur msn, ( ma dit que cela faisait 2 mois qu'il était revenu eur Ile de France et qu'il a trouvé un logement) je lui ai demander si il avait un numéro, il a préféré que je lui donne le mien, Mais c'est par pour cela qu'il m'avais appelé, il a finalement fini par me donner un nouveau car il avais perdu sont portable( mais je ne l'ai pas contacté j' éstimer que c'était a lui de faire la démarche), Toujours pas d’appel, je lui ai envoyé un mail lui disant que ce qui c'était passé entre nous qu'est ce qui'il en faisait, il ma répondu qu'il fallait que l'on se voit pour en discuter, et on c'est reparlé via msn il ma redemander mon numéro puisse la dernière fois sa ne c'était pas enregistré, délas il ma envoyé un sms afin que j'ai sont numéro. Peut de temps après on c'est revu à mon initiative, il était ravie de me revoir, il ma monté ou il habité ma concocté un bon dîner, mais pareil sans explication sur cette absence, donc je me suit faite violence, je lui ai demandé ou est ce qu'il en était vis à vis de moi il me répond " je ne sait même pas ou j'en suit même" comme je devait repartir j'ai pas insisté, se que j'aurai souhaiter, il ajoute j'ai pas de travail, y a l'age qui défile, je ne sait pas si je vais rester sur la région parisienne, sa lui arrive de ruminé beaucoup,dit parfois trop réfléchir, parfois pas assez et dernièrement il est resté 3 jours sans sortie de chez lui. , je lui ai avoué mes sentiment même si il s'en douté, et avant de partir il ma dit que cela aller s'arranger! Sa fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelle, j'essayer de temps en temps d'envoyé un sms d'appelé sans répond (en même temps sa ne change pas de son habitude)
J'aimerai l'aider, qu'il se confie à moi, l'épaulé mais je ne sait pas comment faire! En plus de sa je doute qu'il ne veuille plus de moi peut être et qu'il n'ose pas me le dire! il faut que je me rende a l’évidence je trouve notre relation bizarre! Voilà j’espère que vous avait réussit à ma relire, et vous remercie de m'avoir lu. J'attend vous avis quel qu’ils soit Merci.

ne te fais pas entubber, passes à autre chose.
t
9 février 2011 16:34
Merci pour vos réponse, mais je savais qu'il n'a pas beaucoup de considération pour moi. Il faut j'oublie j'en suis consciente, Cependant je souhaiterai avoir une discutions avec lui afin de tourner la page définitivement!, qu'est ce que vous en penser?
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
t
21 février 2011 22:47
Citation
Supra a écrit:
Citation
tabodrate a écrit:
Citation
Supra a écrit:
c'est pathétique


La susceptibilité de l'huître. On ne peut y toucher sans qu'ils se contractent!!grinning smiley

ptdr

la verité, t'as aimé?

la vérité! je la connaissait déjésgrinning smiley
p
23 février 2011 10:29
Sincèrement je te conseille de prendre le large. C est pas méchant mais tu t enfonces dans une situation pire qu instable et tu perds pied là dc sauve ta peau avant d' être complètement noyée dans cette histoire et dans ses problèmes.
Je parle en connaissance de cause: quelqu un qui a des problèmes et qui se sent perdu dans sa vie, t as beau vouloir l aider, si cette personne cherche pas d' elle même à régler ses problèmes ou accepte pas ton aide, ma belle, ça sert à rien. Tu vas juste perdre du temps et de l énergie. Certes y a quelques bons moments mais quand tu pèses le pour et le contre, y a plus de points négatifs que positifs.
Le fait qu il disparaisse pendant des jours, des semaines voire des mois c est pas normal du tout et tu ne dois pas accepter ça en te disant "oui mais il se sent pas bien il a des problèmes il est perdu", non. Au fond tout ça c est des excuses. Comme te l a dit plus haut une personne du forum, un mec quand il aime une fille, il fait tout pour que ça marche. Là lui il pense qu à sa personne. Après il doit sûrement ressentir beaucoup d' affection pour toi mais c est pas à ça que tu dois te raccrocher, c est trop fragile.
Ça te soule pas que se soit toujours toi qui l appelles et qu il ne réponde pas? D' attendre encore et encore des réponses à des textos? Des mails? C est pas une vie ça, tu vas péter les plombs.
Jcomprends que tu l aimes et que t ai envie de l aider et de construire quelque chose avec lui mais tu sais c est mieux d' ouvrir les yeux maintenant et de passer à quelque chose que tu mérites, à savoir une relation normale.
J espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je t ai dit. J essaye juste de te conseiller car j ai vécu une relation compliquée, pas exactement comme toi mais y a quelques similitudes.
Courage bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook