Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui ne sait pas ou il en est?
c
23 février 2011 10:51
Salem,

Franchement, tu ne vois pas qu'il se fout de toi et qu'il te garde sous le coude en cas de pépin. Et toi qui est une fille sûrement bien, tu veux te coltiner d'un boulet un mec à la trentaine vivant aux crochets de sa famille et ne sachant pas quoi faire de ses 10 doigt. En plus, il te parle de ses problèmes alors que tu n'es même pas sa petite amie, pas de fierté ce type.

Tu n'es pas à ce point désespérée pour t'accrocher à lui: ne l'appelle plus, efface même son no et mets toi en invisible sur msn dès qu'il apparaît. S'il veut te parler il t'appellera... Une fille qui appelle ou qui harcèle cela fait fuir les hommes même les boulets car ils se demandent moi je suis un boulet pourquoi s'accroche-t-elle à moi peut être que c'est aussi un boulet... Parfois les mecs font vite le raccourci dans leur tête contrairement à nous ou nous avons une multitude de montage...

Prends soin de toi et vraiment passe à autre chose, ne gaspille pas ton temps sur ce genre de type.
t
27 mars 2011 23:50
Salem ou3aléikoum, je suis d'accord avec se que tu dit, mais aujourd huit alhmdolilah c'est une histoire ancien. (façon de parler on n'oublier jamais rien on vie avec)
Pour vous dire l'issue de l'histoire mr me dit qu'il est vraiment désole et ceci par sms! c'est la délicatesse de certaines personne ils choisissent la facilité!. En tout cas je lui souhaite d'être heureux avec quelqu'un d'autre comme je pourrait l'être aussi avec une personne, c'est le mektoube. à bientôt les yabladis!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
c
28 mars 2011 00:38
mon premiere avis ma pauvre chérie c'est qu"il se joue bien de toi
t'es sa roue de secour kan ya plus personne c'est l'impression ke sa me donne
tu vit une relation hram ki n'en vaut meme pas la peine
certaine fille sont dans le hram mais au moi ya un amour réciprok (mm si je ne cautionne pas)
mais toi tu perd du temps et surtout des hassanette pour se tordu de la vie
mais t sado ou koi??? lache moi se type et reprend ta vie en main voyons
fait toi violence tu merite mieu!!! repentit toi et suit le coran et la suna c'est ta seule option pour etre heureuse
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
30 mars 2011 14:52
Citation
chouchou69 a écrit:
mon premiere avis ma pauvre chérie c'est qu"il se joue bien de toi
t'es sa roue de secour kan ya plus personne c'est l'impression ke sa me donne
tu vit une relation hram ki n'en vaut meme pas la peine
certaine fille sont dans le hram mais au moi ya un amour réciprok (mm si je ne cautionne pas)
mais toi tu perd du temps et surtout des hassanette pour se tordu de la vie
mais t sado ou koi??? lache moi se type et reprend ta vie en main voyons
fait toi violence tu merite mieu!!! repentit toi et suit le coran et la suna c'est ta seule option pour etre heureuse
thumbs up
s
31 mars 2011 17:36
A mon avis, prends un peu de recul. Tu t'attaches à un homme qui ne vaut vraiment pas la peine, il ne te mérite pas c'est clair. Quelques soit ses problèmes, ça ne lui donne en aucun cas le droit de jouer avec tes sentiments et disparaitre pour apres reaparaitre quand ça lui chante. Je ne te demande pas de l'oublier, mais d'être distante pendant quelques temps. S'il revient vers toi c'est qu'il tient vraiment à toi, sinon laisses tomber tu ne fais que perdre ton temps avec lui.
J'espère t'avoir apporté de l'aide (k)
b
31 mars 2011 21:13
Salem Alikoum

Écoutes ma belle ce mec ne semble pas vouloir construire quelque chose avec toi , tu es là comme une potiche à l'attendre.

Dis lui clairement quelles sont tes attentes et lui ce qui veux comme ça tu sera fixé.
Dis lui que toi tu veux une relation sincère et sérieuse pour aboutir à un mariage.
S'il accepte tant mieux s'il refuse et bien tourne la page et coupe contact.

Bon courage
L
3 avril 2011 23:56
salem

moi je te conseille de fuir ce genre de personne, ça m'a l'air d'un bon tchatcheur il ne sait pas ce qu'il veut donc il ne se complique pas la vie. moi je pense qu'il te garde de coté sachant que tu es une fille bien et qu'il doit avoir des petits extra a coté, soit pas naive il t'a pris de l'argent et il s'est cassé 3mois en été ya pas 10milles choses a faire ! il t'a pigeonné , il part et revient quand ça ne vapas vers toi parce qu'il sait que t'es niya

un conseil ma soeur fuis le car dans l'histoire tu ne fais que te faire du mal à t'attacher et t'investir pour quelqu'un de pas serieux, tu mérites mieux j'en suis sure!

bonne chance
e
4 avril 2011 01:50
Comme on est compliquées les filles, je vais pas passer par 4 chemins mais zappe direct sauve qui peut ma belle, n attends rien de lui, il t appelle juste lorsqu il a besoin de toi, il n attend rien de toi, alors passe à autre chose sans plus attendre et surtout ne lui réponds plus, dis lui de te laisser tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook