Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme me reproche mon passé
o
28 avril 2014 17:12
salam oualikoum
desolé de poster ici mais je ne sait pas ou poster je vien vers la oumma pour vous demander bi idnilah de l'aide, je vous explique mon cas, cela fai biento 4 ans inch'allah que je suis marier al hamdulilah et depuis 2 mois nous sommes devenus parent par la grace d'Allah aazawajel mais aumon epoux nous avon eu un different suite a une chose (souci financier) que je lui ai cacher car connaissant son caractere je ne voulais pas de conflit je voulais resoudre ce probleme sans qu'il ne le sache pour que nous soyons toujours bien, mais je me suis resolu a le lui dire sous son insistance car il avait des soupçons et a ce moment c'est parti puissance 1 millards j'ai tout essayer pour le calmer l'apaiser mon enfant a ce moment la avait 7 jour je sortai juste de la maternité, moralemnt et physiquement j'étais au plus bas mais al hamdulilah j'ai tenu le coup, toute la nuit j'ai essayer de me reconcilier avec lui et il a finalement accepter mes excuse et j'ai eu son pardon et ma dis a partir de la plus de cachoterie ni rien je lui ai di oui, mais la depuis 1 semaines il remet sur le tapis une chose qu'il me reproche que je n'ai pas du tout fais (relation avec un sois disant garçon qui est marié et travaillant avec lui lorsque j'était celibataire, cette histoire et monté de toutes pièces je lui jure mais il ne veut pas me croire je pleure je le suppli rien a faire aidez moi conseiller moi s'il ya des doua a faire dites les moi je suis dans un états lamentable je voudrai tant retrouver le mari doux attentionné que j'avais au debut inch'allah. je suis desolé s'il ya trop de fautes. aidez moi la oumma.

une sœur fillah
M
28 avril 2014 17:32
Pourquoi tu le supplie ? ...on dirait qu'il y'a une part de vérité la dedans. Tu nous dis pas tout...en plus à aucun moment tu ne dis que tu connais pas le gars...qui ne dis mot consent
o
28 avril 2014 18:24
en effet je le connais car c'est un jeune du quartier ou j'ai grandi et il a la lage de mon petit frere lui 22 ans et moi 35 il me reproche une sois disant relation bien lgt avant mon mariage sur les dire du beau frere comme quoi ce jeune rester bcp a discuter avec des filles et que s'il voulais confirmation il n'avait qu'a me le demander une chose banal mon mari la pris différemment et il essaie de pecher le vrai avec du faux sauf que je lui dis ce n'est pas vrai il ny' a jamais rien eu entre nous c'est un jeune du quartier ou on se connais tous a savoir que j'ai un mari tres jaloux donc la moindre allusion il le prend pour argent comptant et il ecoute trop les autres, moi je le suppli vis a vis de sa fille qu'il ne fasse pas une chose qu'il le regrettera plus tard.
G
28 avril 2014 18:25
Il aime bien que tu lui cours aprés ou quoi??
el hamdolillah
o
28 avril 2014 18:34
je ne sais pas juste il est tres jaloux et soupçonneux on a eu bcp de souci pour pouvoir ce marier de la famille qui nous mettez des batons dans les roues etc...
G
28 avril 2014 18:37
Sinon tu pourais lui reprocher toi aussi un comportement ou autre qui ne ta pas plu avant la mariage..pour qu'il comprenne l'effet que ça fait.
el hamdolillah
o
28 avril 2014 18:42
je lui ai fait et il ma dis je sui un homme mais le pire c'est que ce qu'il me reproche c faux
d
28 avril 2014 20:11
Citation
okhtfillah60 a écrit:
salam oualikoum
desolé de poster ici mais je ne sait pas ou poster je vien vers la oumma pour vous demander bi idnilah de l'aide, je vous explique mon cas, cela fai biento 4 ans inch'allah que je suis marier al hamdulilah et depuis 2 mois nous sommes devenus parent par la grace d'Allah aazawajel mais aumon epoux nous avon eu un different suite a une chose (souci financier) que je lui ai cacher car connaissant son caractere je ne voulais pas de conflit je voulais resoudre ce probleme sans qu'il ne le sache pour que nous soyons toujours bien, mais je me suis resolu a le lui dire sous son insistance car il avait des soupçons et a ce moment c'est parti puissance 1 millards j'ai tout essayer pour le calmer l'apaiser mon enfant a ce moment la avait 7 jour je sortai juste de la maternité, moralemnt et physiquement j'étais au plus bas mais al hamdulilah j'ai tenu le coup, toute la nuit j'ai essayer de me reconcilier avec lui et il a finalement accepter mes excuse et j'ai eu son pardon et ma dis a partir de la plus de cachoterie ni rien je lui ai di oui, mais la depuis 1 semaines il remet sur le tapis une chose qu'il me reproche que je n'ai pas du tout fais (relation avec un sois disant garçon qui est marié et travaillant avec lui lorsque j'était celibataire, cette histoire et monté de toutes pièces je lui jure mais il ne veut pas me croire je pleure je le suppli rien a faire aidez moi conseiller moi s'il ya des doua a faire dites les moi je suis dans un états lamentable je voudrai tant retrouver le mari doux attentionné que j'avais au debut inch'allah. je suis desolé s'il ya trop de fautes. aidez moi la oumma.

une sœur fillah

Salam aleykoum

tu n as rien a te reprocher alors pourquoi te mettre dans un etat pareil?
28 avril 2014 21:41
Avant tout mabrouk hlik pour la naissance de ta fille, puisse Allah Tout Puissant la protéger amine.

C'est fou comme l'être humain aime se créer des problèmes quand il a tout pour être heureux Oh

Oukhty laisse le croire ce qu'il veut mais ne faiblis pas car plus tu pleureras et le supplieras, plus il croira que tu lui cache des choses....pense a toi et a ta princesse !!
m
28 avril 2014 22:23
J'avoue que je ne comprends pas ton comportement. Si tu n'as rien à te reprocher pourquoi te mettre dans ces états? tu devrais simplement lui dire très calmement que s'est très grave en Islam de salir la réputation d'une femme .

Et puis tu n'as pas mieux à faire? tu as un bébé qui vient de voir le jour, et qui se fiche de vos histoires, ta relation avec ton enfant s'est dès les premiers jours qu'elle se construit. Sa personnalité aussi, tu veux en faire une adulte ayant des troubles abandonniques?, car si elle ne ressent pas la sécurité d'une relation solide avec sa mère, elle risque plus tard de s'accrocher comme une sangsue au premier c.on qu'elle croisera. Parcequ'elle ressent très bien que ton esprit n'est pas avec elle.

La priorité aujourd'hui s'est ta fille, elle ne doit pas passer après le comportement irrespectueux de ton mari.
G
28 avril 2014 22:51
Franchement, tu lui a dis ce que tavais a dir mtn laisse le parler..vis ta vie avev ta fille et ne pense pas a sa.
Il est grave quand mm ton mari au lieu de profiter de son bébé il fait des histoir pour rien ..c horrible la jalousie au sein d'un couple!
el hamdolillah
29 avril 2014 07:32
A trop vouloir te justifier, t'excuser pour ce que tu n'as pas fait tu parais "coupable" et tu lui donnes des arguments!
M
29 avril 2014 08:05
Et dis toi une chose. C'est simple ...les jaloux trompent souvent les premiers...méfie toi
29 avril 2014 10:07
Salam wa alaykoum wa rahmatillah wa barakatu cher soeur,

Avant toute chose Qu'Allah azawajel bénisse cet enfant et t'accorde une descendance pieuse

Je voulais te dire que en tant que Femme musulmane tu te dois de lui obeir dans le bien et être douce, attentionné avec lui la meilleur des épouses et celle qui dit à son mari : D'après
(L’Imam al-Sâdiq)
«La meilleure des épouses est celle qui, lorsqu’elle se met en colère ou qu’elle est mise en colère, dit à son mari : «ma main dans ta main, je ne fermerai pas les yeux (pour dormir) avant que tu ne me pardonnes. »

Rien ne sert de se prendre la tête pour de l'argent, la subsistance provient d'Allah soubhnana wa ta'ahla non pas de nous, nous sommes que le Sabeb , donc il faut le résonner, le soutenir, être à ses cotés pour qu'il n'accorde pas d'importance à cette dounia, la baraka provient d'Allah Azawajel

Ensuite en ce qui concerne cette rumeur n'est tu pas au courant que même la mére des croyants Aicha ( radi allahu anha ) ( femme du prophète Mohamed sws était victime de tromperie et de fausse accusation ?

Jusqu'a que des versets soit descendu après un long moment pour innocenter.
Nous on pourra pas t'aider Allah détient nos coeurs entre ses mains fais des dou'as, sois patiente et ne désespére pas si tu n'a rien à te rapprocher, Allah est juste !

Bref revenons à Aicha ( radi allahu anha ) tu sais ce qu'elle a rétorqué suite à ces accusations ??

" Par Dieu ! Je ne me repentirai jamais à Dieu à propos de ces accusations. Je ne peux pas confirmer ce que les gens colportent sur moi. Dieu sait que je suis innocente. Je ne peux pas dire ce qui n'existe pas. Mais si je démens ce qui se dit, vous ne me croirez pas. Je dirais seulement ce que le père de Joseph a dit : "Il ne me reste que la Patiente ! C´est à Allah qu´il faut appeler au secours contre ce que vous racontez!"

Le lien de son histoire : [islammedia.free.fr]


Qu' Allah puisse appaiser ton coeur et puisse mettre de la joie dans votre foyer

Salam wa alaykoum wa rahmatillah wa barakatu
M
29 avril 2014 12:22
bonjour,

je ne comprends ta facon de penser....tu lui supplies tu lui demandes pardon il t'as pardonner .....MAIS LE MEC IL SE PREND POUR UN DIEU ASTAGHFIROU LLILAH tu sais que t'as rien fais pourquoi tu te soumis de cette facon on ne craint que d'allah 3aza wa jal quand on a rien a se reporcher en se comporte jamais de la sorte elle est ou ta dignité vous prennez tout à l'envers de quoi tu as peur ???
m
29 avril 2014 12:29
Citation
okhtfillah60 a écrit:
salam oualikoum
desolé de poster ici mais je ne sait pas ou poster je vien vers la oumma pour vous demander bi idnilah de l'aide, je vous explique mon cas, cela fai biento 4 ans inch'allah que je suis marier al hamdulilah et depuis 2 mois nous sommes devenus parent par la grace d'Allah aazawajel mais aumon epoux nous avon eu un different suite a une chose (souci financier) que je lui ai cacher car connaissant son caractere je ne voulais pas de conflit je voulais resoudre ce probleme sans qu'il ne le sache pour que nous soyons toujours bien, mais je me suis resolu a le lui dire sous son insistance car il avait des soupçons et a ce moment c'est parti puissance 1 millards j'ai tout essayer pour le calmer l'apaiser mon enfant a ce moment la avait 7 jour je sortai juste de la maternité, moralemnt et physiquement j'étais au plus bas mais al hamdulilah j'ai tenu le coup, toute la nuit j'ai essayer de me reconcilier avec lui et il a finalement accepter mes excuse et j'ai eu son pardon et ma dis a partir de la plus de cachoterie ni rien je lui ai di oui, mais la depuis 1 semaines il remet sur le tapis une chose qu'il me reproche que je n'ai pas du tout fais (relation avec un sois disant garçon qui est marié et travaillant avec lui lorsque j'était celibataire, cette histoire et monté de toutes pièces je lui jure mais il ne veut pas me croire je pleure je le suppli rien a faire aidez moi conseiller moi s'il ya des doua a faire dites les moi je suis dans un états lamentable je voudrai tant retrouver le mari doux attentionné que j'avais au debut inch'allah. je suis desolé s'il ya trop de fautes. aidez moi la oumma.

une sœur fillah


Ton comportement est déplorable et ferait fuir n'importe qui.

Tu es insupportable à te rabaisser et à te justifier. Vraiment rien que d'y penser ça me donne la gerbe.
n
9 mai 2014 21:27
La soeur "al hamdoulillah" a PARFAITEMENT résumé la situation.

Tu n'as qu'à suivre son conseil et tout se passera bien inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook