Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui "repousse" sa copine...............
l
16 mai 2006 14:22
Quand il commence a trop flirter ensemble , bien que tous 2 n'ont pas et n'envisage pas de faire l'amour ensemble avant le mariage mais que le garson lui a deja eu des relations auparavant, selon vous :

il la teste pour voir jusqu'ou elle peut aller
C'est qu'il ne l'aime pas assez
qu'il ne la trouve pas attirante
qu'il se satisfait ailleurs
qu'il sait quil se marira pas avec
ou qu'il la respecte et souhaite la préserver
m
16 mai 2006 14:24
voici ma rép
qu'il sait quil se marira pas avec ou qu'il la respecte et souhaite la préserver
S
16 mai 2006 14:26
pourquoi vous copiez/collez le meme sujet 36 fois?

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 14:27 par Salvador Dali.
p
16 mai 2006 14:30
salam

pourquoi vous êtes jamais satisfaite , s'ils vous respecte ,repousse "vos " avances ,vous dites il m'aime pas , et s'il passe à l'acte , profites de la situation ,vous en concluez la même chose , il m'aime pas moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
16 mai 2006 15:14
je crois que certaine fille se pose trop de questions inutile , il faut suivre sont instinct si vous l'aimé et que vous etes vous aussi dans le feu de l'action et que vous en avez envie et ben allé y si vous , avez envie envie d'attendre le mariage et ben attender le mariage mais arréter de croire que tous les hommes sont calculteur et profiteur c'est faut .c'est nous les filles qui sommes calculatrice alors un conseil faite confiance a votre instinct;surtout quand on connait bien le mec et que ça fait un moment que l'on se fréquente . le probleme c'est que de nos jours beaucoup de couple décide de se marié aubout de 2 ou3 mois c'est trop tot les filles prener le temps
B
16 mai 2006 15:23
Citation
patience a écrit:
salam

pourquoi vous êtes jamais satisfaite , s'ils vous respecte ,repousse "vos " avances ,vous dites il m'aime pas , et s'il passe à l'acte , profites de la situation ,vous en concluez la même chose , il m'aime pas moody smiley


parce que ce sont des femmes smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook