Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cet homme va me rendre folle!
s
6 mars 2014 22:52
Salam aleykoum

je vous raconte mn histoire jetais avec un homme, depuis 3mois tt allez bien et javais bcp de sentiments, on a fini par forniquer et cetais le 1e (pas la peine de juger a bn entendeur bien sur) et apres sa une semaine apres il ma lachee comme un lache par tel, mais il me la pas di clairement il ma dit " je vais au bled mon pere est malade jai pas la tete au meuf oubli moi fait ta vie " jen ai pleurer au final jme suis dis il a eu ce qu il voulait mtn plus jms jentendrais parler de lui.
1Mois plus tard il mappelle pour me dire qu'il etait en france quil maimais etc jai pas tt compris mais gt heureuse il est repartu a lyon (on es de paris ns 2 mais il taf a lyon) il mapeller de temp en temp juska mtn mais il me rend folle un jour il sera gentil a base de jtm tes ma femme etc et lautre il va minsulter comme pas possible et me raccrocher au nez je comprend rien des que jessaye de lui faire des remarque comme quoi je suis pas son jouet etc que je lui dis la veriter il me dis tg et veux rien entendre comme qd il mapel il peut mappeller tt les jours pdt une semaine et apres pendant 2semaine ou mm plus pas un apel rien je comprend pas je vais devenir folle... Jen ai marre des ses aller retour dans ma vie des que je commence a loublier il revient je c pas quoi faire...
6 mars 2014 23:03
Citation
saraaahsarah a écrit:
Salam aleykoum

je vous raconte mn histoire jetais avec un homme, depuis 3mois tt allez bien et javais bcp de sentiments, on a fini par forniquer et cetais le 1e (pas la peine de juger a bn entendeur bien sur) et apres sa une semaine apres il ma lachee comme un lache par tel, mais il me la pas di clairement il ma dit " je vais au bled mon pere est malade jai pas la tete au meuf oubli moi fait ta vie " jen ai pleurer au final jme suis dis il a eu ce qu il voulait mtn plus jms jentendrais parler de lui.
1Mois plus tard il mappelle pour me dire qu'il etait en france quil maimais etc jai pas tt compris mais gt heureuse il est repartu a lyon (on es de paris ns 2 mais il taf a lyon) il mapeller de temp en temp juska mtn mais il me rend folle un jour il sera gentil a base de jtm tes ma femme etc et lautre il va minsulter comme pas possible et me raccrocher au nez je comprend rien des que jessaye de lui faire des remarque comme quoi je suis pas son jouet etc que je lui dis la veriter il me dis tg et veux rien entendre comme qd il mapel il peut mappeller tt les jours pdt une semaine et apres pendant 2semaine ou mm plus pas un apel rien je comprend pas je vais devenir folle... Jen ai marre des ses aller retour dans ma vie des que je commence a loublier il revient je c pas quoi faire...

c'est simple il profite de toi et te grande naiveté, en gros il se fou complètement de toi et ces je t'aime c'est du grand n'importe quoi !! en plus il ose t'insulter non mais sérieux comment tu peux continuer à te rabaisser ainsi ?

réveilles toi et zap ce zbel !

suis mon conseil tu gagneras un temps précieux surtout ne réponds plus à ces appels et range tes sentiments au placard c'est pas ça l'amour mais alors pas du tout !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 mars 2014 23:13
Tt le monde me dit de le zapper etc mais jarrive pas a voir la realiter en face je fais comme si je savais pas qu il se foutait de moi jai jamais ete comme sa normalement je suis pas aussi naive
6 mars 2014 23:20
Citation
saraaahsarah a écrit:
Tt le monde me dit de le zapper etc mais jarrive pas a voir la realiter en face je fais comme si je savais pas qu il se foutait de moi jai jamais ete comme sa normalement je suis pas aussi naive
!

en gros tu veux te voiler la face et souffrir et t'inquiète que c'est ce qui va arriver je te parie tout ce que tu veux t'as pas finis d'en voir, mais si tu préfères continuer à te faire maltraiter et bien fais le mais ne viens pas te plaindre en ouvrant un autre poste car c'est ce qui va arriver....malheureusement les filles comme toi ont si peu d'estime et de respect pour elle mme qu'elles laissent ces pov gars faire d'elles de vraies serpillères, ma foi c'est ta vie, mais je pense que tu peux t'éviter de souffrir davantage en stoppant l'hémorragie NOW alors à toi de savoir si t'es une vraie mazo ou une femme qui sait se faire respecter.

bon courage dans ta quête de la souffrance tu fonces droit dans le mur c'est affligeant
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
6 mars 2014 23:27
Faaake !!
7 mars 2014 00:00
oubli le meme si c dure.
au plus tu reste avec lui au plus tu te rabaisse a lui.
7 mars 2014 00:24
3 mois et tu te donnes déjà ... Et bien...
Crois-moi, si tu te laisses faire, il va vouloir faire plus souvent des aller/retour ( à toi de comprendre ce que j'essaye de te dire winking smiley )
7 mars 2014 00:27
Citation
saraaahsarah a écrit:
Salam aleykoum

je vous raconte mn histoire jetais avec un homme, depuis 3mois tt allez bien et javais bcp de sentiments, on a fini par forniquer et cetais le 1e (pas la peine de juger a bn entendeur bien sur) et apres sa une semaine apres il ma lachee comme un lache par tel, mais il me la pas di clairement il ma dit " je vais au bled mon pere est malade jai pas la tete au meuf oubli moi fait ta vie " jen ai pleurer au final jme suis dis il a eu ce qu il voulait mtn plus jms jentendrais parler de lui.
1Mois plus tard il mappelle pour me dire qu'il etait en france quil maimais etc jai pas tt compris mais gt heureuse il est repartu a lyon (on es de paris ns 2 mais il taf a lyon) il mapeller de temp en temp juska mtn mais il me rend folle un jour il sera gentil a base de jtm tes ma femme etc et lautre il va minsulter comme pas possible et me raccrocher au nez je comprend rien des que jessaye de lui faire des remarque comme quoi je suis pas son jouet etc que je lui dis la veriter il me dis tg et veux rien entendre comme qd il mapel il peut mappeller tt les jours pdt une semaine et apres pendant 2semaine ou mm plus pas un apel rien je comprend pas je vais devenir folle... Jen ai marre des ses aller retour dans ma vie des que je commence a loublier il revient je c pas quoi faire...


salam


bah.....ne le laisse pas revenir.

il t'aime

ouais et moi je suis la reine d’Angleterre grinning smiley

dis lui bye bye .

et repent toi. ce n'est pas un jugement. juste un bon conseil a ne pas negliger.
et tu sais tres bien que tu pourras pas te repentir tant qu'il est la .


ou sinon tu peux continuer a le voir et tfaire pigeonner jusqu'au bout.a

apres tout c'est ton choix mais si tu fais ca fais gaff a pas poster ici ou tu risques de pleurer a la lecture de mon commentaire.
7 mars 2014 13:37
Salam,

A l'évidence, tu es face à un scélérat sans foi ni loi qui te manipule comme bon lui semble. De par le comportement dont il fait preuve à ton égard, il me semble que tu n'es qu'une amourette passagère, ou un bouche trou qui lui sert à passer le temps.

A te lire, tu as l'air de t'être fortement attaché à cet énergumène qui n'a aucun égard envers tes sentiments et ne se pose pas la question de ton bien être. Sa façon de te traiter fait montre d'un véritable mépris de tes aspirations et désirs, par conséquent ma sentence sera sans équivoque : la porte!

Certes tu en soufriras au départ, tu ressentiras son absence et bien sûr il utilisera des méthodes de chacal afin de reconquérir ton coeur, néanmoins en tournant la page une bonne fois pour toutes et en refusant toute tentative de dialogue, tu arriveras très vite à l'oublier.

Dans les cas où l'on se débarasse d'un compagnon qui nous a fait plus de mal que de bien, la meilleure chose à faire est de se changer les idées, essayer de faire des sorties avec des amies/famille, s'impliquer dans des activités sportives/culturelles...Tu constateras alors qu'en quelques semaines tu ressentiras plus du dégôut envers cette personne qu'une quelconque affection.

Que dieu assiste la soeur.

Wa Salam.
7 mars 2014 13:46
zape leOups
plus tu restera plus tu souffrira
plus tu restera avec lui et plus il jouera avec toi
bon courage! winking smiley
s
7 mars 2014 14:06
Aime Allah

salamalykom
7 mars 2014 17:09
Salam,


ET BEH BRAVO MA BELLE ClapNON SEULEMENT TA FORNIQUER ET EN PLUS DE SA IL SE FOU DE TOI LA TOTALE. OUVRE LES YEUX MA SOEUR, IL TA FAIS PERDRE TA DIGNITE MTN QUEL CAUCHEMAR. SI J ETE A TA PLACE JE ME REPEND ET JE REVIENS VERS ALLAH CAR LE MEILLEUR AMOUR QUE TU PUISSE TROUVER EST CELUI DE NOTRE CREATEUR. CELUI DES HUMAINS, ILS N EST QU EFEMERE.
s
7 mars 2014 17:35
Je suis bien decider a le zappez mm si les commentaire snt dur pr moi il sont vrai barakallah ou fik salam aleykoum
7 mars 2014 17:40
Citation
saraaahsarah a écrit:
Je suis bien decider a le zappez mm si les commentaire snt dur pr moi il sont vrai barakallah ou fik salam aleykoum


Normalement si ta forniquer et que t est une musulmane, tu devrai avoir du regret d avoir fais la fornication C 1 GRAND PECHER.
7 mars 2014 17:47
quitte le ! met les point sur les i ! il ne faut jamais faire avec lui koi k se soit ! et tu vas voir comment il va disparaitre ! c'est les homme !
e
7 mars 2014 18:16
Citation
saraaahsarah a écrit:
Salam aleykoum

je vous raconte mn histoire jetais avec un homme, depuis 3mois tt allez bien et javais bcp de sentiments, on a fini par forniquer et cetais le 1e (pas la peine de juger a bn entendeur bien sur) et apres sa une semaine apres il ma lachee comme un lache par tel, mais il me la pas di clairement il ma dit " je vais au bled mon pere est malade jai pas la tete au meuf oubli moi fait ta vie " jen ai pleurer au final jme suis dis il a eu ce qu il voulait mtn plus jms jentendrais parler de lui.
1Mois plus tard il mappelle pour me dire qu'il etait en france quil maimais etc jai pas tt compris mais gt heureuse il est repartu a lyon (on es de paris ns 2 mais il taf a lyon) il mapeller de temp en temp juska mtn mais il me rend folle un jour il sera gentil a base de jtm tes ma femme etc et lautre il va minsulter comme pas possible et me raccrocher au nez je comprend rien des que jessaye de lui faire des remarque comme quoi je suis pas son jouet etc que je lui dis la veriter il me dis tg et veux rien entendre comme qd il mapel il peut mappeller tt les jours pdt une semaine et apres pendant 2semaine ou mm plus pas un apel rien je comprend pas je vais devenir folle... Jen ai marre des ses aller retour dans ma vie des que je commence a loublier il revient je c pas quoi faire...

Franchement je ne vais pas te juger, mais bon quand je vois tous les post sur ce forum
traitant du même sujet mot pour mot que toi, je me pose une question.

LES FEMMES SVP REPONDEZ, QUE CE PASSE T IL DANS VOTRE CERVEAU

non c'est pas possible, y'a un truc qui m'échappe la, arriver a se faire berner comme ça
il y a que vous pour tomber dans le panneau.
7 mars 2014 18:17
Je pense qu'il t'aime , mais qu'il a peur de te perdre... Essaye de le comprendre, et ne pense qu'a toi ...
s
7 mars 2014 19:30
Oui je regrette de lavoir fait jen ai pleurer des soirs mm si cest de ma faute mais je regrette sincerement
s
7 mars 2014 19:34
Le pb cest que plusieurs fois jlui ai dit de plus mappeler et de suprimer mon numero il ma insulter etc et ma dit que cetais fait mais apres il me rappelle tjr alors que moi mm actuellement je lai pas dans mes contact et il mapelle en prive depuis que je rep plus a ces apel des fois il mapelle 10fois..15fois
7 mars 2014 21:04
Ecoute change de numero c'est pas compliqué. En plus t'es jeune c'est facile de changer ton numero et le nouveau tu le donnes juste a ta famille et quelques amies et c'est tout. Repends toi et tourne la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook