Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui remet ça plusieurs fois la meme nuit....
p
17 juin 2008 09:06
Miskina, elle doit subir un vrai calvaire.ptdr
Vous vous imaginez faire ça plusieurs fois dans la même nuitgrinning smileyNo no nariiiii, il en faudra du temps pour rattraper les heures de sommeil perduesgrinning smileycrying(

Pour calmer la bête, il n'y a rien de mieux qu'une grosse gandoura ample et craquée, des sous vêtements que la vieille époque et une épilation qui ne date pas de la veilleevil
m
17 juin 2008 11:34
Citation
pounkette a écrit:
Miskina, elle doit subir un vrai calvaire.ptdr
Vous vous imaginez faire ça plusieurs fois dans la même nuitgrinning smileyNo no nariiiii, il en faudra du temps pour rattraper les heures de sommeil perduesgrinning smileycrying(

Pour calmer la bête, il n'y a rien de mieux qu'une grosse gandoura ample et craquée, des sous vêtements que la vieille époque et une épilation qui ne date pas de la veilleevil


tu as oublié le cadenagrinning smiley
m
17 juin 2008 11:50
tout depend ...
est ce que ce monsieur vient de se marier??est ce qu'il a un problème avec ça??
est ce qu'il prend des proteines lol (j'avais eu le même soucis un moment donné et j'ai su d'où venait tout cela confused smiley)

est ce que c'est tous les jours plusiueurs fois la nuit??
eclaire nous un peu plusHeu
I
IKE
17 juin 2008 12:54
Salam ;

Si une femme ne peut pas suivre son mari en ce qui concerne la fréquence des rapports , celui a droit à une deuxiéme femme .

IKE
17 juin 2008 13:12
Mdr IKE,

c'est marqué où?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
IKE
17 juin 2008 13:20
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .
s
17 juin 2008 13:24
Citation
IKE a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .

Si tu prends 2 femmes pour satisfaire tes envies, comment fera l'une des deux pendant ton absence ?
L'autoriserais-tu à prendre un deuxième époux ?
p
17 juin 2008 13:25
Citation
IKE a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .

Il y en a une autre aussi: celle de lui en parler. S'il y a un pb au niveau se.xuel, il faut en parler à la personne concernée, non?
m
17 juin 2008 13:27
Citation
IKE a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .



y a bcp de personnes dans ce forum qui aime la provocation evil

un homme comme ça je lui dis va voir un medecin Ill tu imagines 5 fois dans la nuit ??

et le lendemain madame travaille tot a des enfants tu crois qu'elle va etre dans un bon etat le lendemain

faut arreter de delirer eye rolling smiley

qu'il aille voir une deuxieme femme je demande le divorce bon debarras !! whistling smiley

la femme dans l'islam n'est pas esclave et dine dine youssre c pas dine 3oussre winking smiley
17 juin 2008 13:34
Citation
IKE a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .

L'autre question de bon sens serait également de se faire soigner, non? parce que là, il y a un réel problème de libido whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 juin 2008 15:26
Citation
IKE a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .

ça me fait légèrement sourire ces explications religieuses au masculin grinning smiley
Alors si monsieur souffre d’une boulimie sexuelle, il faut prendre une deuxième femme pour satisfaire ses désirs maladives... mais comment expliquer le cas de la musulmane nymphomane pieuse qui ne rate aucune prière? je suis bien curieux de savoir quelle explication religieuse est réservé à ce cas de figure lol

un homme ou une femme qui a un appétit sexuel pareil a surement des soucis que ce soit techniques ou psychologiques...et ce genre de problèmes se soignent très bien actuellement vu tout le progrès que la médecine moderne à fait jusqu’à maintenant..

Alors imaginant deux secondes qu’on adopte cette solution "religieuse" de deux femmes! (c’est un peu intime comme imagination lol):

Le soir quand ce mari en question a bien fatigué sa first lady, qui la pauvre ne peut plus supporter malgré sa bonne volonté et après avoir fait tout les efforts du monde pendant 3 heures de suite de sport intense... qu’est ce qui se passse ? bah elle déclare tout simplement forfait au bout de 3h30 (imaginer qu’il est 3h30 du matin), qu’est ce qu’il va faire ce malheureux mari qui est resté sur sa faim? trop fastoche la réponse !! et bah il va tout simplement prendre sa voiture à 3h30 du matin puis se dirigera vers sa seconde demeure où réside sa 2éme femme, il va la réveiller à 3h45 (imaginez qu’elles habitent à un quart d’heure l’une par rapport à l’autre lol) pour entamer une nouvelle partie de sport intense jusqu’à 7h du matin !! grinning smiley

C’est un peu spays comme vie à trois quand même non? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
17 juin 2008 15:38
Citation
latromperie a écrit:
comme le di le sujet un homme qui remet ça plusiseurs fois la meme nuit insatisfait ou l 'inverse qui dis plusisuers fois 5-6.....???????

Dans un mois, ce sera moins. Et encore bcp moins dans 1 an et moins encore dans 5 ans.

Sinon, si ca continue comme ca tous les jours et même après 5 ans, ca m'interesse de savoir quelles batteries, il met... ca doit être bien du DUR...
:-)
m
17 juin 2008 15:57
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
latromperie a écrit:
comme le di le sujet un homme qui remet ça plusiseurs fois la meme nuit insatisfait ou l 'inverse qui dis plusisuers fois 5-6.....???????

Dans un mois, ce sera moins. Et encore bcp moins dans 1 an et moins encore dans 5 ans.

Sinon, si ca continue comme ca tous les jours et même après 5 ans, ca m'interesse de savoir quelles batteries, il met... ca doit être bien du DUR...
:-)


tu m'as tué de rire grinning smiley
i
18 juin 2008 10:45
oui mais c 5-6 fois, mais 10 minutes par rapport c booooof booooof
je preferer 1 ou 2 fois mais looooooooongues.....
r
18 juin 2008 13:07
je vois que tu es tombé sur un ahtléte !!!
je vais rejoindre plus ou moins l avis de nabilwxc mais surtt celui d ipsy
ma réponse sera des plus scientifik lol , deja il est claire qu il a bcp moins de 3O ans je dirai méme a mon avis dans les 24-25 (l age d or pour un homme niveau performance ou prouesse )
si non effectivement si c pour faire ca plus de 5 fois mais 5X 30 sec il n ya pas vraiment de quoi se plaindre nous dirons qu il a juste de l appétit
en revanche s'il fait ca tte la nuit a plusieurs reprises et tous les soirs 3 solutions sont possibles
ou bien il est sur humain d'ou mon appélaton "d'athléte de haut nivo " soit il prend ces ravissantes petites pillules magik lol ou alors il sort de 20 ans de prisons
car fisikement c est pas possible pour un adulte tous les soirs 5-6 fois , on dit que le sex est l effort le plus fisik et calorifik a lechelle humaine scientifikement on dit que 1/5 d heure equivo a courrir 10khm (pour un homme bien sur ) d ou les innombrables crises cardiaques d'hommes lors d un rapports et ce ne sont pas des conneries ...
" moi je decroche pas les etoiles , je tire dessus pour quelles tombent a mes pieds .."
f
18 juin 2008 13:50
5-6 fois
ca s´appelle un gros porcAre you crazy
O
18 juin 2008 13:55
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .

ça me fait légèrement sourire ces explications religieuses au masculin grinning smiley
Alors si monsieur souffre d’une boulimie sexuelle, il faut prendre une deuxième femme pour satisfaire ses désirs maladives... mais comment expliquer le cas de la musulmane nymphomane pieuse qui ne rate aucune prière? je suis bien curieux de savoir quelle explication religieuse est réservé à ce cas de figure lol

un homme ou une femme qui a un appétit sexuel pareil a surement des soucis que ce soit techniques ou psychologiques...et ce genre de problèmes se soignent très bien actuellement vu tout le progrès que la médecine moderne à fait jusqu’à maintenant..

Alors imaginant deux secondes qu’on adopte cette solution "religieuse" de deux femmes! (c’est un peu intime comme imagination lol):

Le soir quand ce mari en question a bien fatigué sa first lady, qui la pauvre ne peut plus supporter malgré sa bonne volonté et après avoir fait tout les efforts du monde pendant 3 heures de suite de sport intense... qu’est ce qui se passse ? bah elle déclare tout simplement forfait au bout de 3h30 (imaginer qu’il est 3h30 du matin), qu’est ce qu’il va faire ce malheureux mari qui est resté sur sa faim? trop fastoche la réponse !! et bah il va tout simplement prendre sa voiture à 3h30 du matin puis se dirigera vers sa seconde demeure où réside sa 2éme femme, il va la réveiller à 3h45 (imaginez qu’elles habitent à un quart d’heure l’une par rapport à l’autre lol) pour entamer une nouvelle partie de sport intense jusqu’à 7h du matin !! grinning smiley

C’est un peu spays comme vie à trois quand même non? grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ClapClapptdrptdrClap je suis morte de rire ptdr Oups
Après la pluie, le beau temps !
t
18 juin 2008 14:33
la solution est admirable à 100% prêt, pourquoi ne pas cohabiter dans la même maison cela évitera à Mr de perdre du temps pour s'y rendre à la deuxième maison et le rentabilisera autrement. Plus sérieusement, il y a des femmes qui sont dans l'impasse et peuvent proposer à leurs maris cette solution dans le halal grinning smiley

boutrioult ayouchahe rbi aghroume et youchte n'taghiyoulte grinning smiley




Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr IKE,

c'est marqué où?

C'est une question de bon sens Karmaboss ! Si ma femme n'arrive pas à supporter mes envies , y'a pas de demi mesure là dessus , la seule option dont je dispose en tant que muslim , c'est une deuxiéme femme .

ça me fait légèrement sourire ces explications religieuses au masculin grinning smiley
Alors si monsieur souffre d’une boulimie sexuelle, il faut prendre une deuxième femme pour satisfaire ses désirs maladives... mais comment expliquer le cas de la musulmane nymphomane pieuse qui ne rate aucune prière? je suis bien curieux de savoir quelle explication religieuse est réservé à ce cas de figure lol

un homme ou une femme qui a un appétit sexuel pareil a surement des soucis que ce soit techniques ou psychologiques...et ce genre de problèmes se soignent très bien actuellement vu tout le progrès que la médecine moderne à fait jusqu’à maintenant..

Alors imaginant deux secondes qu’on adopte cette solution "religieuse" de deux femmes! (c’est un peu intime comme imagination lol):

Le soir quand ce mari en question a bien fatigué sa first lady, qui la pauvre ne peut plus supporter malgré sa bonne volonté et après avoir fait tout les efforts du monde pendant 3 heures de suite de sport intense... qu’est ce qui se passse ? bah elle déclare tout simplement forfait au bout de 3h30 (imaginer qu’il est 3h30 du matin), qu’est ce qu’il va faire ce malheureux mari qui est resté sur sa faim? trop fastoche la réponse !! et bah il va tout simplement prendre sa voiture à 3h30 du matin puis se dirigera vers sa seconde demeure où réside sa 2éme femme, il va la réveiller à 3h45 (imaginez qu’elles habitent à un quart d’heure l’une par rapport à l’autre lol) pour entamer une nouvelle partie de sport intense jusqu’à 7h du matin !! grinning smiley

C’est un peu spays comme vie à trois quand même non? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 juin 2008 15:35
Citation
latromperie a écrit:
comme le di le sujet un homme qui remet ça plusiseurs fois la meme nuit insatisfait ou l 'inverse qui dis plusisuers fois 5-6.....???????
lol
tu es fatiguée c ca???
felicitation ma grande tu as trouvé mouloud sifredigrinning smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
j
19 juin 2008 12:05
il a du jus à craché lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook