Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui regarde une femme
F
16 décembre 2017 19:38
Que pensez-vous d'un homme qui fait que de regarder une meme femme?
Y
16 décembre 2017 19:45
Il s assure d avoir la côte !
16 décembre 2017 19:46
J'en pense que si elle es pas marié et que lui non plus qu'il vas la demander en mariage comme ça il pourras la regardé et l'admiré autant qu'il veut chez lui.

Sinon c Haram de regardé une femme plus d'une fois.
En Islam tu as le droit de regardé une seule fois.
(Oui exemple tu marche dans la rue tu entend du bruit derriere toi tu peux te retourner et regarder une fois pour voir.)


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui fait que de regarder une meme femme?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
t
16 décembre 2017 19:47
Rien de grave il teste sa vue
16 décembre 2017 19:49
Salam

Faut pas être extralucide, pour comprendre qu'elle provoque sa convoitise....
!
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui fait que de regarder une meme femme?
16 décembre 2017 19:50
Il compte ses points noirs grinning smiley
F
16 décembre 2017 19:54
C a dire sa convoitise?
16 décembre 2017 20:09
Salam,

un regard répété et insistant, ça ne veut rien dire tout et rien dire à la fois:

il regarde par curiosité,
il regarde sans regarder,
il regarde parce que cette fille lui plaît mais sans plus,
il regarde parce qu'elle lui plaît mais qu'il n'ose pas lui faire part de ses intentions etc et blablabla.

Tant qu'il n'y a rien de concret, il ne faut même pas chercher à comprendre.

Dans le fond, passer son temps à se lancer des regards sans qu'il y ait une réelle démarche derrière n'a strictement aucun intérêt et je ne parle même pas des dhounoubs.

Au final, le mieux est de ne même pas y prêter attention Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 décembre 2017 20:10
Parce que il n' y a rien d'autre à voir à l'horizon Oh
16 décembre 2017 20:10
Salam


Sens 1 : Fort désir de possession, avidité.

Synonyme : désir.

Traduction anglais : covetousness .

Citation
Turkishgirl333 a écrit:
C a dire sa convoitise?
2
16 décembre 2017 20:15
soit c est un pervers
soit c est uin malade
soit il tombe sur toi en meme temps que tu le regardes
soit il regardes sans faire attention au hasard
soit c est toi qui le fixe tout le temps et donc il fait pareil parce que pour ce rendre compte que quelqu un nous regarde toujours faut bien le regarder aussi......... c est logique
soit il a des vu sur toi mais dans ce cas la les regard serait quand meme accompagner de rapprochement

bref y a tellement d hypothese qu on est sure de rien
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Que pensez-vous d'un homme qui fait que de regarder une meme femme?
P
16 décembre 2017 20:30
Ou il la regarde parce qu'elle le regarde ...
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

un regard répété et insistant, ça ne veut rien dire tout et rien dire à la fois:

il regarde par curiosité,
il regarde sans regarder,
il regarde parce que cette fille lui plaît mais sans plus,
il regarde parce qu'elle lui plaît mais qu'il n'ose pas lui faire part de ses intentions etc et blablabla.

Tant qu'il n'y a rien de concret, il ne faut même pas chercher à comprendre.

Dans le fond, passer son temps à se lancer des regards sans qu'il y ait une réelle démarche derrière n'a strictement aucun intérêt et je ne parle même pas des dhounoubs.

Au final, le mieux est de ne même pas y prêter attention Angel
16 décembre 2017 20:40
Je vais te dire une histoire vraie. Tu vas tirer tes conclusions.

Quand je vais faire les courses chez Auch il y a un îlot où on prépare des ballotions de fruits frais, des légumes coupées etc. C'est fait sur place, il y a habituellement un homme qui prépare. C'est à côté des légumes, je passe souvent. A chaque fois quand il y a un certain jeune homme il retourne après chaque femme qui passe, s'il est en train de couper, il relevé son regard et regarde la femme qui passe...J'étais persuadée qu'il doit être célib et en recherche très active.

Ce matin quand suis arrivée, il était dans le magasin faire les courses avec sa femme et leur enfant d'approximativement 2 ans. J'ai été faire mes truc et lorsque suis arrivée aux légumes, il était retourné à sa place de travail et à nouveau je l'ai vu retourner sur tout ce qui bouge. Ce matin ils étaient 3 là où il boss, malgré la présence de ses collègues, il avait le même comportement.
N
16 décembre 2017 23:42
Assalamo alaykoum,
Quelle honte....il est marié et a des enfants....

Pour la posteuse: pour moi il manque de pudeur sauf s'il compte se marier avec toi (dans ce cas précis je comprendrai).
Citation
DB & PP a écrit:
Je vais te dire une histoire vraie. Tu vas tirer tes conclusions.

Quand je vais faire les courses chez Auch il y a un îlot où on prépare des ballotions de fruits frais, des légumes coupées etc. C'est fait sur place, il y a habituellement un homme qui prépare. C'est à côté des légumes, je passe souvent. A chaque fois quand il y a un certain jeune homme il retourne après chaque femme qui passe, s'il est en train de couper, il relevé son regard et regarde la femme qui passe...J'étais persuadée qu'il doit être célib et en recherche très active.

Ce matin quand suis arrivée, il était dans le magasin faire les courses avec sa femme et leur enfant d'approximativement 2 ans. J'ai été faire mes truc et lorsque suis arrivée aux légumes, il était retourné à sa place de travail et à nouveau je l'ai vu retourner sur tout ce qui bouge. Ce matin ils étaient 3 là où il boss, malgré la présence de ses collègues, il avait le même comportement.
17 décembre 2017 00:54
Bonsoir,

Suis restée bouchée, je ne m'aurai jamais attendu. Il est tellement désespéré, il interrompt son travail et regarde systématiquement chaque femme qui passe. Pour ça je l'ai remarqué. Il y a aussi d'autres qui font ce taff dans l'îlot mais ne font pas ça. J'aurai pu jurer qu'il est célib, voir qu'il a trop hâte de coucher...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Quelle honte....il est marié et a des enfants....

Pour la posteuse: pour moi il manque de pudeur sauf s'il compte se marier avec toi (dans ce cas précis je comprendrai).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook