Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme m'a recontacté après 9 mois de silence
R
20 juin 2019 21:13
Il ne reviendra pas, il veut se marier et vivre au Maroc.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben dit lui que si il tient a toi
de revenir vivre en France
P
20 juin 2019 21:18
Alors tt est clr. A lui son chemin. A toi le tiens.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il ne reviendra pas, il veut se marier et vivre au Maroc.
r
20 juin 2019 21:23
Desole mais je te conseille de ne pas le contacter en gros tu es son plan b car son plan A le fait de trouver une femme au Maroc n'a pas fonctionné
N
20 juin 2019 21:27
Wa alaykoum salam pourquoi tu te focalise sur le passé zappe fait le sortir de tête et vie l'instant présent tu aura le coeur moins lourd
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi ? Il est partie vivre au Maroc définitivement. Il voulait que je le suive mais pour des problèmes de santé, je ne peux pas le suivre. Il voulait se marier avec moi.
Après un petit malentendu, j'ai arrêté de lui parler car il n'y a pas d'avenir avec lui. Il m'a respecté depuis le début.
C'est le seul homme qui m'a respecté.
20 juin 2019 21:27
on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre !!
si tu tenais vraiment à lui tu l aurais choisi!!Heu
tu sais ce qui te reste à faire!

inchallah khir pour tt le monde!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Avant de me connaître, il avait pour projet de partir vivre au Maroc pour des raisons de santé et je ne veux pas m'éloigner de ma famille.
e
20 juin 2019 21:31
Salam

Parcequ il n a trouvé personne d autre
R
20 juin 2019 21:33
Il pensait que j'allais changé d'avis, j'aimerais bien le suivre je ne peux pas quitter tout ce que j'ai ici en claquement doigts.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Parcequ il n a trouvé personne d autre
l
20 juin 2019 21:36
9 mois c’est Long
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi ? Il est partie vivre au Maroc définitivement. Il voulait que je le suive mais pour des problèmes de santé, je ne peux pas le suivre. Il voulait se marier avec moi.
Après un petit malentendu, j'ai arrêté de lui parler car il n'y a pas d'avenir avec lui. Il m'a respecté depuis le début.
C'est le seul homme qui m'a respecté.
20 juin 2019 21:41
Ou il te kiffe
Ou il est tomber amoureux de toi en ressentant ton absence t
Ou il est en chien
Ou t sa priorité 2
Ou i rouille mais ne va rien t’apporter
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi ? Il est partie vivre au Maroc définitivement. Il voulait que je le suive mais pour des problèmes de santé, je ne peux pas le suivre. Il voulait se marier avec moi.
Après un petit malentendu, j'ai arrêté de lui parler car il n'y a pas d'avenir avec lui. Il m'a respecté depuis le début.
C'est le seul homme qui m'a respecté.
e
20 juin 2019 21:42
9 mois sous silence
Un homme qui veut vraiment une femme, il disparait pas pdt 9 mois
Rien ne lui garantisait que tu allais rester celibataire pdt tt ce temps..

Tu lui plais c est sur.
Mais il n a rien trouvé au pays, donc il revient en arriere.

De toute facon tu ne souhaites pas le rejoindre donc inutile de parler avec lui tu risques de t attacher et souffrir
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il pensait que j'allais changé d'avis, j'aimerais bien le suivre je ne peux pas quitter tout ce que j'ai ici en claquement doigts.
20 juin 2019 21:45
Peut-être que pendant ces 9 mois passé il a fait tout le tour du Maroc et il n'a trouvé aucune femme qui lui conviennent...déjà 9 mois de silence c'est long...C'est vrai pourquoi il revient vers toi en plus?...Si il avait trouver une autre femme au bled et qu'il s'est marié avec, déjà il t'aura même pas calculer, il aurait fait sa vie ailleurs...
R
20 juin 2019 21:47
C'est pour ça que j'ai arrêté de lui parler.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
9 mois sous silence
Un homme qui veut vraiment une femme, il disparait pas pdt 9 mois
Rien ne lui garantisait que tu allais rester celibataire pdt tt ce temps..

Tu lui plais c est sur.
Mais il n a rien trouvé au pays, donc il revient en arriere.

De toute facon tu ne souhaites pas le rejoindre donc inutile de parler avec lui tu risques de t attacher et souffrir
W
20 juin 2019 22:14
Il existe d’autres région que paris genre en Provence dans le sud
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Il ne supporte plus le stresse en France, il ne veut plus vivre en région Parisienne.
R
20 juin 2019 22:23
Je lui déjà dit ça
Citation
Warda88 a écrit:
Il existe d’autres région que paris genre en Provence dans le sud
S
20 juin 2019 22:28
Parfois les hommes sont très maladroits dans c'est situations. L'essentiel c'est qu'il soit sincère. Après le pardon de ta part c'est bien, mais sans être rancunière. Après Allah ou aghleme .
R
20 juin 2019 22:35
C'est de ma faute, je sais que c'est stupide je n'ai pas réfléchi. Il m'arrive de parler sans réfléchir. Je suis une personne spontanée, je suis maladroite.
Je lui ai dit tu reviens et tu me calcules à peine. Il m'a dit je travaille après je lui ai dit dsl de te déranger.
On faisait que des questions réponses, il n'était pas très bavard.
J'ai arrêté de lui parler. J'ai l'impression qu'il ne recherchait rien au final.

Citation
Stevenage a écrit:
Parfois les hommes sont très maladroits dans c'est situations. L'essentiel c'est qu'il soit sincère. Après le pardon de ta part c'est bien, mais sans être rancunière. Après Allah ou aghleme .
a
20 juin 2019 22:35
Salam
C est un mec d ici ?
Peut etre qu il a du quitter le territoire
Expulser car sans papier
Et te fais croire qu il veut vivre au Maroc pour ensuite rentrer en France apres le mariage
r
20 juin 2019 22:35
Absent sans nouvelle pendant 9 mois c'est énormes moi juste quelques semaines je souffre (Désolé les gars je suis fragile lol)
S
20 juin 2019 22:41
Tu n'a pas tort à 100 %.un homme doit montrer son intérêt. et maintenant que veut il?
R
20 juin 2019 22:41
Il était professeur de physique Chimie pas loin de chez moi, lui il habitait dans le 95
Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est un mec d ici ?
Peut etre qu il a du quitter le territoire
Expulser car sans papier
Et te fais croire qu il veut vivre au Maroc pour ensuite rentrer en France apres le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook