Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne rappelle pas
19 décembre 2014 20:12
il peut y avoir plusieurs raisons
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
19 décembre 2014 22:19
Et quelles sont elles Mr gold ?? Éclaire nous !!!
c
19 décembre 2014 22:42
Merci à tous pour vos réponses.
Pour ceux qui me demandaient des précisions, les voici:
C'est un collègue qui travaille dans la même direction que moi, mais pas dans le même bureau. On ne se connaissait pas et on n'était pas censés se côtoyer. Mais il a fait en sorte d'entrer en contact avec moi, par le biais d'autre personne. Je semblais l’intriguer. il cherchait le contact. une fois, je traversais le couloir et il m’a vu au loin à travers le hublo de la porte battante. Il devait partir et qd il m’a vu, (c’est véridique je l’ai vu de mes propres yeux), il a patienté jusqu’à ce que j’arrive, pour me parler et me faire la bise.
Il m'a invité à son pot de départ alors qu'on se connaît à peine. Ce jour là il était très surpris de me voir.
Le jour de son pot, Je lui ai offert un cadeau pour son départ et pour le remercier. Il était très content. Il m’a enlassée tendrement. D’ailleurs chaque fois qu’il me faisait la bise, il était tendre. il a organisé son pot dans son bureau avec tous les gens qu'il connaissait, il y avait des va-et-vient. Mais moi j'étais souvent avec lui. On a parlé ensemble. Il s'interrogeait beaucoup sur moi. On a passé une bonne partie de la journée ensemble. Il m'a fait des compliments. au cours de la même journée, à plusieurs reprises, il me disait "tu viendras me voir" là où il est muté. Comme je ne répondais pas, il m'a laissé son numéro. Je lui ai laissé le mien en échange. Il l'a noté immédiatement sur son tel et m’a bipé.

Le soir Il a manifesté son envie de rentrer ensemble en métro. on était avec un autre collègue et ce dernier me taquinait mais je donnais l’impression de ne pas apprécier son humour et c'est là en se quittant qu'il me disait qu'on allait s'appeler. Il lui a fait comprendre d’arrêter. Je tiens à préciser qu’il est très social aussi, c’est un dandy, très beau gosse, très soigné. et je me suis demandé s’il n’essayait pas de se rassurer sur son pouvoir de séduction. Il est beaucoup apprécié pour ses qualités humaines. Il est vraiment gentil et tout le monde le dit. j’ai beaucoup aimé son ouverture d’esprit, son attitude, sa gentillesse, sa personnalité.

Il a une différence d’âge avec moi de plus de 10 ans mais il ne fait pas du tout son âge, il fait bien 15 ans de moins. Il a sorti “aah mais je pourrai être ton père”. Un de ses collègues a dit “tu t’es marié combien de fois”. Il m’a regardé. Il a listé les âges de ses précédentes conquêtes (plutôt jeunes)...ça j’avais pas trop aimé et a dit “mais comment veux-tu que je me marie”. tout cela en me regardant et avec un ton qui laissait pensé qu’il tentait de réparer la gourde de son ami. Puis il a fait allusion à l’âge d’un autre collègue comme pour me tester et avoir mon avis, pour voir si l’âge me gênait. pendant le pot, j’ai entendu échapper un “ma cops”. Ce qui laisse penser qu’il a quelqu’un. Alors pourquoi être comme ça avec moi.

Mais je pense que j’ai commis des erreurs. Il a du croire que je n’étais pas intéressée par lui. J’ai été un peu maladroite: une fois on s’est retrouvé par hasard à prendre le métro ensemble. on ne s’est pas quitté des yeux. à mon arrêt je suis descendue, et il est sorti aussi alors qu’il devait continuer. moi je ne m’attendais pas, j’étais pressée et je suis partie rapidement en lui faisant un signe d’au revoir et en lui disant à bientôt. il a du mal le prendre. Le lendemain, je me suis excusée. il ne l’a pas pris mal mais ca se voyait qu’il était déçu. Puis pour le cadeau, qd j’ai entendu “ma cops”, je me suis dit oulaaaa j’ai fait une boulette, je me suis fait des films… alors je lui ai fait comprendre que j’avais fait des cadeaux à d’autres collègues aussi ce qui est vrai. Il avait l’air déçu également.

D'ailleurs bien auparavant, une collègue à moi m'a dit qu'il lui avait parlé de moi. Elle m'a affirmé que ça se voyait que je lui plaisais et qu'il avait l'air intéressé. Elle m'a assuré que je ne me faisais pas des films.

Je l’ai appelé. Il n’a pas répondu pcq il était encore au travail. je n’ai pas laissé de message vocal Mais quelques minutes après je lui ai envoyé un sms et il m’a répondu dans la minute qui suit. Je lui proposais de déjeuner avec moi et d’autres collègues. Il m’a précisé que son nouveau travail c’était très chaud. il est vraiment stressé et tous nos collègues le disent. Il a de grande responsabilité. Il m’a dit qu’il avait un comité de direction ce jour là dans la matinée et qu’il me confirmerait. Je n’ai plus eu de nouvelle et j’en ai pas donné.
A
19 décembre 2014 22:54
Soit deja sure que ce n est pas un pari avec des collegue hommes ça se prat ique souvent ce bizutage interne

Ensuiite quil tenlasse te tape la bise que tu lui fasses un kdo c un peu too muchy, ça fait fille facile, de la societe!
Fait gaffe mauvais si tu te fais avoir par un collegue, tu pourrais aussitot le regretter si il samuse avec toi et que ça se sache!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
19 décembre 2014 22:56
oui je suis d'accord avec toi. Mais il n'y a rien de mal à faire un cadeau pour un pot de départ mais ca peut être mal interprété
m
19 décembre 2014 23:14
Citation
cameleon89 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi. Mais il n'y a rien de mal à faire un cadeau pour un pot de départ mais ca peut être mal interprété


un cadeau pour un pot de départ oui si ce fameux collègue tu le connaissais très bien mais sinon ça fait too much et rentre dedans à mon avis..de plus pour les potes de départ c'est souvent des cadeaux collectif alors un cadeau perso on va dire que ça montre que cette personne tu l'appréciais beaucoup...
c
19 décembre 2014 23:17
oui mais pourquoi je passe pour une fille facile. mise à part le cadeau, je n'ai rien fait de grave; c'est lui qui a fait le premier pas
A
19 décembre 2014 23:17
Exact petit ange c pour ça ça ma etonnee!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
19 décembre 2014 23:22
à mon pot de départ j'ai eu un cadeau collectif et des cadeaux perso........... j'ai fait des cadeaux perso à ceux avec qui j'ai travaillés et partagé mon bureau... ça n'a pas été mal interprété. Pour les autres, je leur ai écrit des cartes. C'est juste qu'on a tellement peu l'habitude de la gentillesse et des actes gratuits et désintéressés qu'on interprète tout mal. j'aime faire plaisir. les gens n'ont pas l'habitude, c clr et c'est triste
m
19 décembre 2014 23:24
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Exact petit ange c pour ça ça ma etonnee!

oui c'est clair le mec il a du vouloir tester son sex appeal quand il a eu ses réponses avec en prime un cadeau perso et bien il a mi ce qu'on appelle de la distance!!!!
c
19 décembre 2014 23:25
et puis il n'y a pas de mal à apprécier qqn beaucoup; c'est pas pour autant que je suis une fille facile. parce que c'est vraiment pas le cas.
c
19 décembre 2014 23:32
oui c'est sûrement ça, c'etait ma premiere idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook