Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme ramene pas un centime en 5ans
v
30 mai 2017 17:10
bonjour j aimerai avoir votre avis sur ma situation que j estime catastrophique, et dans laquelle je me sens bizarrement enfermée.
j'ai rencontrer le père de mes enfants il y a 5ans il est marocain d origine et de nationalité. il ne travaillait pas. je supposais qu il etait bloqué a ce niveau vis a vis de ses papiers, ce n etait pas en regle . nous avons eu deux enfants et en 5 ans de temps il n a jamais chercher de travail. au depart il evoquait qu apres la naissance du petit il aurait la possibilité de chercher du taf mais evidemment il ne s est jamais bouger. quand j etais seule avec lui (pendant deux ans) ca me derangeait sans plus (car je gagnais bien ma vie) mais depuis que les enfants sont là (et des revenus beaucoup plus faibles qui plus est) et ca fait donc 3ans qu ils sont là, c est devenu insupportable au quotidien. insupportable de devoir payer seule mais surtout de devoir payer pour lui qui passe son temps chez sa famille (il a de la famille dans la region c est d ailleurs pour ca qu on s est connu) qui ne fait que m insulter de surcroit, je passerai les details du calvaire vecu a ses cotes car c est un pervers narcissique en resumé, et j ai souffert psychologiquement. mais mon sujet principal c est vivre avec un homme qui profite d une femme, et qui ne subvient pas aux besoins de ses enfants tout en menacant de les prendre si on se separe. pourquoi je suis incapable de reagir? face a tout ces mauvais traitements. trouvez vous normal qu un homme ne travaillant pas ne cherchant meme pas de petits boulots ne fasse egalement rien a la maison canapé internet matin et soir ou chez la famille ... voila je voudrai juste vos avis bon ou mauvais . lorsque jai eu ce type de discussion avec un de ses proches , jai vite compris qu il etait soutenu et que personne ne pourrait le faire reagir.
30 mai 2017 17:21
Tu es sa proie il ne va donc pas te lâcher facilement.. Il te tient par les faux sentiments, par les menaces et par les enfants.

Un homme qui t'aime ne te fait pas endurer ça, il se bouge pour essayer de te rendre heureuse et il assume ses responsabilités, surtout pour ses enfants.

Sans toi il n'est rien, et tu parles de pervers narcissique, fuis le, prend tes enfants et ne te retourne JAMAIS. Il va te faire peur, te menacer mais crois moi il va s'arrêter le jour où il n'aura plus aucune emprise sur toi. Si jamais il dépasse les limites n'hésite pas à porter plainte ça va le calmer.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
30 mai 2017 17:27
Salam,

Bah je dirai que c'est déjà pas normal que tu aies accepté ça durant les deux premières années de ton mariage. Ne lui reproche pas un truc que tu as accepté au départ, tu savais quel genre de mec c'était...

Mais bon, Allah y awnek, y a pas grand chose d'autre à dire.
M
30 mai 2017 17:28
Bonjour,

Tu n'aurais jamais du faire d'enfant tant qu'il n'avait pas de situation.
Tu dis que c'est un pervers narcissique, qu'attends tu pour partir alors ?
Quelle âge on tes enfant ?

Citation
vanillefraisecoco a écrit:
bonjour j aimerai avoir votre avis sur ma situation que j estime catastrophique, et dans laquelle je me sens bizarrement enfermée.
j'ai rencontrer le père de mes enfants il y a 5ans il est marocain d origine et de nationalité. il ne travaillait pas. je supposais qu il etait bloqué a ce niveau vis a vis de ses papiers, ce n etait pas en regle . nous avons eu deux enfants et en 5 ans de temps il n a jamais chercher de travail. au depart il evoquait qu apres la naissance du petit il aurait la possibilité de chercher du taf mais evidemment il ne s est jamais bouger. quand j etais seule avec lui (pendant deux ans) ca me derangeait sans plus (car je gagnais bien ma vie) mais depuis que les enfants sont là (et des revenus beaucoup plus faibles qui plus est) et ca fait donc 3ans qu ils sont là, c est devenu insupportable au quotidien. insupportable de devoir payer seule mais surtout de devoir payer pour lui qui passe son temps chez sa famille (il a de la famille dans la region c est d ailleurs pour ca qu on s est connu) qui ne fait que m insulter de surcroit, je passerai les details du calvaire vecu a ses cotes car c est un pervers narcissique en resumé, et j ai souffert psychologiquement. mais mon sujet principal c est vivre avec un homme qui profite d une femme, et qui ne subvient pas aux besoins de ses enfants tout en menacant de les prendre si on se separe. pourquoi je suis incapable de reagir? face a tout ces mauvais traitements. trouvez vous normal qu un homme ne travaillant pas ne cherchant meme pas de petits boulots ne fasse egalement rien a la maison canapé internet matin et soir ou chez la famille ... voila je voudrai juste vos avis bon ou mauvais . lorsque jai eu ce type de discussion avec un de ses proches , jai vite compris qu il etait soutenu et que personne ne pourrait le faire reagir.
A
30 mai 2017 17:29
Bonjour,

Ça s'appelle un gigolo, pas un mari.
Si tu n'as pas les moyens de l'entretenir, alors fous le dehors et engage le divorce.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
F
30 mai 2017 17:29
Tu tiens les filets de sa situation. Il suffit que tu lâches et il a plus rien. Tu as tout a gagner il a tout a perdre.

Seul toi peut decider de son sort
30 mai 2017 17:45
Salam
Tu mets de l argent de côté, tu préparés ton plan de départ!

Et quand monsieur ouvre sa bouche pour te dire qu il prendra les enfants dot lui que les juges ne sont pas fous de donner des enfants à un père qui a une touffe dans la main.

Le respect au mari et pour les maris qui ont un cerveau et non pour les tordus.

A toi de prendre ta vie en main et fait les choses intelligemment!
30 mai 2017 18:44
Bonjour,
T'as épousé un énorme flemmard qui a mon avis ne se bougera jamais, parti comme c'est. Si par ailleurs il est en plus insupportable, n'hésite plus; divorce et refais ta vie loin de cet abruti qui profite allègrement de toi
C
30 mai 2017 18:46
Il a tout gagné avec toi. Fait attention à ne pas tomber enceinte une 3ème fois. Bon courage
l
30 mai 2017 19:14
Salam ma soeur,
Il te faudra du courage pour prendre la décision de demander le divorce, mais tu dois le faire pour toi ET tes enfants.
Le fait qu'il te menace de prendre les enfants en cas de divorce c'est n'importe quoi, le juge étudiera bien vos dossiers, et je suis quasiment certaine qu'il t'en donnera la garde puisqu'il vera bien que tu étais la seule a assumer ton rôle de parent..
Je te souhaite plein de courage et de patience, mais je suis certaine qu'Allah te destine une meilleure situation smiling smiley
u
30 mai 2017 20:49
Salam

Je vais me mettre à sa place :
- je mange je bois je dors
- je me remplis et me vide
- je squatte le canapé tranquille avec mon tel ou la TV
- l'argent rentre sans que je bosse
- j'ai des enfants
- j'ai une femme qui travaille pour moi dehors (et dedans ?)
- j'ai des cousins pas loin avec qui je tue le temps
- autre chose ?

Pourquoi j'irais me casser la tête à bosser, me lever tôt, faire des efforts..., alors que j'ai ce que je veux sans le demander ? Je suis pas un homme mais je m'en fiche , l'essentiel est que je (me) bouge le moins possible.
a
30 mai 2017 20:56
Arleikoum selam

Je crois que tôut le monde va être daccord pour mettre ce post en relation avec mon histoire vécu ( pas mariée, avec un homme qui ne travaille pas, ne fait rien, fume, insulte etc etc etc, ne prie pas, boite)

Je crois surtout que tu me rassures sur la décision de l'avoir quittée Et que j'aurai eu la même fin que tôi si je l'avais épouse ..


Un conseil : FUIS !

Il n'y a rien à presser de Ces hommes ! Le jour où jai reprocher à mon ex d'être comme ca il m'a dit " tu ma connu comme ca tu m'a accepté alors assume "

Voilà ce qu'il peut te dire . CLAQUE LA PORTE ET VITE !

Ca va te bousiller la santé ! Are you crazy
Citation
vanillefraisecoco a écrit:
bonjour j aimerai avoir votre avis sur ma situation que j estime catastrophique, et dans laquelle je me sens bizarrement enfermée.
j'ai rencontrer le père de mes enfants il y a 5ans il est marocain d origine et de nationalité. il ne travaillait pas. je supposais qu il etait bloqué a ce niveau vis a vis de ses papiers, ce n etait pas en regle . nous avons eu deux enfants et en 5 ans de temps il n a jamais chercher de travail. au depart il evoquait qu apres la naissance du petit il aurait la possibilité de chercher du taf mais evidemment il ne s est jamais bouger. quand j etais seule avec lui (pendant deux ans) ca me derangeait sans plus (car je gagnais bien ma vie) mais depuis que les enfants sont là (et des revenus beaucoup plus faibles qui plus est) et ca fait donc 3ans qu ils sont là, c est devenu insupportable au quotidien. insupportable de devoir payer seule mais surtout de devoir payer pour lui qui passe son temps chez sa famille (il a de la famille dans la region c est d ailleurs pour ca qu on s est connu) qui ne fait que m insulter de surcroit, je passerai les details du calvaire vecu a ses cotes car c est un pervers narcissique en resumé, et j ai souffert psychologiquement. mais mon sujet principal c est vivre avec un homme qui profite d une femme, et qui ne subvient pas aux besoins de ses enfants tout en menacant de les prendre si on se separe. pourquoi je suis incapable de reagir? face a tout ces mauvais traitements. trouvez vous normal qu un homme ne travaillant pas ne cherchant meme pas de petits boulots ne fasse egalement rien a la maison canapé internet matin et soir ou chez la famille ... voila je voudrai juste vos avis bon ou mauvais . lorsque jai eu ce type de discussion avec un de ses proches , jai vite compris qu il etait soutenu et que personne ne pourrait le faire reagir.
30 mai 2017 21:22
Salam alaikom,
Pas cool s'il ne boss pas et encore moins si c'est voulu. Pour le pervers narcissique essaye de voir la definition exact car bcp de personne ne savent pas c'est quoi. Dès qu'il y'a un soucis saillé c'est un pervers narcissique! Ça se trouve c'est une expression d'un mal être. Dans tous les cas assure toi qu'il s'agit bien de cette pathologie car c'est du sérieux quand même.
Je ne sais pas il a quel age mais sache que l'age moyen de début d'une carrière est de 29 ans. Les gens signent des cdi de plus en plus tard. Il peut au moins se contenter d'un boulot d'appoint.
Qu'Allah vous facilite. Dans tous les cas ne précipite pas les choses car tu as 2 enfants quand mm. Courag et excuse pour les fautes d'orthographe... car en mode hypoglycémie là
Citation
vanillefraisecoco a écrit:
bonjour j aimerai avoir votre avis sur ma situation que j estime catastrophique, et dans laquelle je me sens bizarrement enfermée.
j'ai rencontrer le père de mes enfants il y a 5ans il est marocain d origine et de nationalité. il ne travaillait pas. je supposais qu il etait bloqué a ce niveau vis a vis de ses papiers, ce n etait pas en regle . nous avons eu deux enfants et en 5 ans de temps il n a jamais chercher de travail. au depart il evoquait qu apres la naissance du petit il aurait la possibilité de chercher du taf mais evidemment il ne s est jamais bouger. quand j etais seule avec lui (pendant deux ans) ca me derangeait sans plus (car je gagnais bien ma vie) mais depuis que les enfants sont là (et des revenus beaucoup plus faibles qui plus est) et ca fait donc 3ans qu ils sont là, c est devenu insupportable au quotidien. insupportable de devoir payer seule mais surtout de devoir payer pour lui qui passe son temps chez sa famille (il a de la famille dans la region c est d ailleurs pour ca qu on s est connu) qui ne fait que m insulter de surcroit, je passerai les details du calvaire vecu a ses cotes car c est un pervers narcissique en resumé, et j ai souffert psychologiquement. mais mon sujet principal c est vivre avec un homme qui profite d une femme, et qui ne subvient pas aux besoins de ses enfants tout en menacant de les prendre si on se separe. pourquoi je suis incapable de reagir? face a tout ces mauvais traitements. trouvez vous normal qu un homme ne travaillant pas ne cherchant meme pas de petits boulots ne fasse egalement rien a la maison canapé internet matin et soir ou chez la famille ... voila je voudrai juste vos avis bon ou mauvais . lorsque jai eu ce type de discussion avec un de ses proches , jai vite compris qu il etait soutenu et que personne ne pourrait le faire reagir.
30 mai 2017 22:54
C'est pas possible que des gens ayant des neurones
au complet puissent se poser de telles questionsperplexe
Que veux tu qu'on te dise ?. ? Fais un troisième..
O
30 mai 2017 23:35
quand j etais seule avec lui (pendant deux ans) ca me derangeait sans plus (car je gagnais bien ma vie)

Gagner bien sa vie ou non, ce n'est pas à la femme d'assumer financierement le foyer. Ton argent c'est ton argent.
Tu l'as habitué, normal, c'est pas aujourd'hui qu'il va se lever
S
30 mai 2017 23:43
Tu as vendu ton âme au diable dès le départ. ..c'est le résultat de tes choix. ..il te menace de prendre les enfants pour que tu reste et subvenir à ses besoins. ...vire moi ce boulet et prends la pilule. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 23:47 par Sanji93.
M
31 mai 2017 02:25
Pour moi le fait d'être un pervers narcissique et le fait qu'il t'insulte est plus grave que le fait qu'il ne dépense rien. L'argent ici, c'est vraiment secondaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook