Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme radin
M
22 mars 2014 10:34
Les filles que pensez vous d'un homme qui vous propose une sortie et tourne en voiture. Alors vous proposez de vous poser a un endroit pour boire quelque chose. Le gars vous dit une prochaine fois j'ai pas ma CB. Puis quelques minutes plus tard le garçon fouille dans ses poches pour sortir son phone et la eye popping smiley un billet de 20 tombe a terre.


Je suis choquée.Are you crazy
A
22 mars 2014 10:36
On est tous le pigeon de quelqu'un !! ptdr
M
22 mars 2014 10:39
L'endroit que j'ai propose d'aller prendre un cafe propose leurs cafes a 1.90 euros et j'allais payer le mien s'il aurait fallu.


J'ai propose car jnavais mal a la tête de faire des tours en voiture comme une patrouille de policeAre you crazy
z
22 mars 2014 10:40
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Les filles que pensez vous d'un homme qui vous propose une sortie et tourne en voiture. Alors vous proposez de vous poser a un endroit pour boire quelque chose. Le gars vous dit une prochaine fois j'ai pas ma CB. Puis quelques minutes plus tard le garçon fouille dans ses poches pour sortir son phone et la eye popping smiley un billet de 20 tombe a terre.


Je suis choquée.Are you crazy

une sortie pour rester dans la voiture ?

il t'a pris pour quoi ? -.-

moi ce que j'en pense, c'est que tu peux l'oublier, et plaindre la fille supportera un tel comportement.
M
22 mars 2014 10:41
Algérien mind je suis pigeon ne de personne limite ca m'a fait pitié qu'on puisse être aussi radin.
k
22 mars 2014 10:41
slm

tu es tombée sur une pince !
dsl mais ... heu comment te dire .... perplexe
NEXT !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
22 mars 2014 10:43
Zephiria

Je l'ai zappe penses tu!


Il ose m'appeler encore!!!
M
22 mars 2014 10:45
Kary me


Je pense oui. En plus le mec tu le vois c'est tire a 4 epingle s il se fait plaisir.


Comment on peut mentir pour 2 euros.
M
22 mars 2014 10:50
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Les filles que pensez vous d'un homme qui vous propose une sortie et tourne en voiture. Alors vous proposez de vous poser a un endroit pour boire quelque chose. Le gars vous dit une prochaine fois j'ai pas ma CB. Puis quelques minutes plus tard le garçon fouille dans ses poches pour sortir son phone et la eye popping smiley un billet de 20 tombe a terre.


Je suis choquée.Are you crazy

Je dirai qu’il est bêtegrinning smiley je m’explique

S’il a roulé pendant une heure à 50 km/h avec une voiture qui consomme du 7L aux 100
Il a dépensé 3L50 en gros 6,5 € (les frais d’entretien et de réparation y compris)
22 mars 2014 13:47
Il te faisait des tours en voiture car il avait pas d'argent. Tu lui forces la main pour vous poser quelque part. Il confesse ne pas avoir de carte. Tu assumes et tu paies.
Pour le billet qui est tombé, il est probable qu'il l'ait oublié
Je pense pas qu'il soit radin, je pense qu'il est sans le sou.
Si tu rales encore on va t'accuser d'être vénale Oups
M
22 mars 2014 13:54
Pommegrenade


Il est possible qu'il est oublie qu'il ait un billet mais après qu'il tombe il a rien propose il a remis en poche et fait comme si rien s était produit.


Juste pour info j'ai force personne c'est lui qui a la base m'a propose de boire un verre donc quand on propose on a le sous.

Et puis c'est la deuxième fois qu'il me balade en voiture pendant une heure. A un moment ça gave.



Je suis pas du tout matérialiste mais la je trouve ça vraiment choquant de mentir pour 2 euros que j'allais payer.
B
22 mars 2014 13:55
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Les filles que pensez vous d'un homme qui vous propose une sortie et tourne en voiture. Alors vous proposez de vous poser a un endroit pour boire quelque chose. Le gars vous dit une prochaine fois j'ai pas ma CB. Puis quelques minutes plus tard le garçon fouille dans ses poches pour sortir son phone et la eye popping smiley un billet de 20 tombe a terre.


Je suis choquée.Are you crazy

Mdrrr une sortie pour tourne en voiture t sur que c pas un policier lol
C normal qui te dit j'ai pas ma carte il sait que la plupart des filles sont matérialistes la prochaine fois attend que c lui qui te propose de boire verre lol et tu va le zapper pour ça non mais allô???
M
22 mars 2014 13:58
Non nadoryaine c'est la deuxième fois qu'il est a sec et pourtant il bosse mais la je doute de ses intentions avec ce billet qui est tombe.

J'ai peur qu'il me prenne pour un caniche qu'on promène.



Moi je lui ai propose de se poser parce que j'avais le tournoi de faire la patrouille. Mdr
22 mars 2014 14:00
Melancolique

Moi je pense pas qu'on range un billet d'argent dans la poche , il y a les portefeuilles pour ça. Et s'il a pas les moyens de s'en payer un c'est que c'est un vrai sans le sou.
Ensuite perso, c'est pas sa radinerie qui m'aurait derangée mais sa goujaterie. On sort pas une fille pour lui faire des tours en voiture a moins que ce soit sur un circuit de formule 1
Donc il est pas interessant . Ouf que tu le sais au bout de fois. Next.
M
22 mars 2014 14:05
MDR pomme grenade je t'adore.


Beaucoup d'homme ont pas de portefeuilles ils font genre moi j'ai des liasses en poches loool


C'est pas le soucis de la radinerie la encore je peux le comprendre et me dire que peut être il a été victime d'une fille qui l'a dépouillée et s'est barrée. C'est plus le mensonge pour son peu.


Si on ment pour si peu désolée mais c'est qu'on est capable de mentor pour bien plus.



Je lui avaos laisse un jocker. La première fois il m'a promène en voiture avec des bonbons MDR.


J'ai pas 10 ans moi.
B
22 mars 2014 14:10
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Non nadoryaine c'est la deuxième fois qu'il est a sec et pourtant il bosse mais la je doute de ses intentions avec ce billet qui est tombe.

J'ai peur qu'il me prenne pour un caniche qu'on promène.



Moi je lui ai propose de se poser parce que j'avais le tournoi de faire la patrouille. Mdr

Fait attention ça s trouve il te teste pour voir si t intéressé que par l'argent .
Pour un verre tu veux zapper c n'importe quoi !
22 mars 2014 14:10
T'as pas dix ans mais t'aime les bonbons puisque tu as accepté une nouvelle sortie..euh pardon ..un nouveau tour en voiture.ptdr
Pour l'argent je campe sur mes positions. Moi je n'aime pas voir les liasses d'argent. C'est ringard et c'est pas classe. Je préfère de loiiiiiiin une carte bleue qui ne tombe jamais en panne. Ca me donne l'impression d'etre riche moi meme. Personne ne connait ma fortune.Oups
Il est pas interessant je te dis. Tu vaux beaucoup mieux.
M
22 mars 2014 14:15
Oui je sais pomme grenade look



Nadoryaine relis ce que j'ai mis ça fait deux fois qu'il me balade. Je me méfie je préfère zappe maintenant que venir pleurer sur le forum dans un mois. Je dis stop aux gougeats!


On teste pas une folle pour son matérialisme avec un café a 2 euro et une antiquité de voiture. Si j étais une fille intéressé je l aurais zappe en voyant juste la bagnole qui part en pièce détaché quand tu la touche MDR.
s
22 mars 2014 14:17
Je suis pas radin, je suis économe, c’était pas la peine de créer un topic sur moi pour savoir si j’étais radin ou pas.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
22 mars 2014 14:20
Lol shariff vas y sois pas rafin lâche une blague mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook