Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme es en prison
3 mai 2016 17:51
Salam

Vois d'abord avec ton copain, ça dépend depuis combien de temps vous êtes ensemble, s'il comptais t'épouser ect... Courage a lui et à toi
3 mai 2016 19:31
Ton copain à l'attention de te demander en mariage ? Si oui, qu'il en parle avec ta maman et qu'après qu'il en parle avec toi.
O
3 mai 2016 21:49
C'est incroyable tout le monde te répond cash mauvaise idée je ne m'attendais à ces réactions smiling smiley perso j'ai perdu à partir d'un commentaire que je trouvais tout à fait vrai sinon j'avais pas de franche opinion. L'histoire de la femme qui a eu un accident sur la route et qui est morte en allant voir son copain ca fait penser à prison break lol, sans allusion au milieu carcéral, on dirait qu'elle a été victime d'un complot éliminant tout ce qui est vrai et bon, le Cartel lol. Quant à celui qui est sorti pour faire sa vie en méprisant sa copine je trouve ça bat...vraiment lâche
m
3 mai 2016 21:57
Je ne defend personnes mais pour celle qui et décédé et oui c'est triste elle es morte en voiture en allant le voir avec d'autres ami de quartier tous sont décédées Allah y aramrou

Et pour l'autre fille ben écoute il ne lui avais rien promis c'est elle qui as été bete a courir pour un mec qui n'est même pas son mari
Elle aurait du rester dans son coin en attendant qu'il sorte et demande sa main
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est incroyable tout le monde te répond cash mauvaise idée je ne m'attendais à ces réactions smiling smiley perso j'ai perdu à partir d'un commentaire que je trouvais tout à fait vrai sinon j'avais pas de franche opinion. L'histoire de la femme qui a eu un accident sur la route et qui est morte en allant voir son copain ca fait penser à prison break lol, sans allusion au milieu carcéral, on dirait qu'elle a été victime d'un complot éliminant tout ce qui est vrai et bon, le Cartel lol. Quant à celui qui est sorti pour faire sa vie en méprisant sa copine je trouve ça bat...vraiment lâche
m
3 mai 2016 22:04
J'ai pas le temps mon esprit es ailleurs . . . whistling smiley
O
4 mai 2016 20:41
Mdr
franchement elle me fait de la peine celle qui est décédée moi je dis qu'Allah lui pardonne...:/ c'est chaud
Citation
maryseee a écrit:
J'ai pas le temps mon esprit es ailleurs . . . whistling smiley
m
4 mai 2016 22:16
Amin in sha Allaah

C'était son mektoub
t
4 mai 2016 22:19
Salam,

Il a fait quoi pour être en prison ?

Je sais pas comment tu fais pour accepter ça !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
4 mai 2016 23:03
Sa sert à rien de me demander le motif de son incarcération je le donnerai pas je suis pas ici pour débaler ma vie privée j'en ai déjà assez dit justement et en priver on m'a bcp mieu conseiller ici c'est plus de la critique inutile je trouve que de l'aide mais bréf â la base je demander juste des avis vous avez pas besoin de savoir le Pq du comment c'est dingue sa !!
b
5 mai 2016 00:28
@sampio
ba si ça a quand même son importance
un mec incarcéré pour défaut de permis c'est quand même pas la même qu'un
mec incarcéré pour viol de mémé
je comprend pas trop ton raisonnement vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook