Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme préfère maigre ou bien en chair ?
m
28 septembre 2006 23:27
Citation
misssaidia a écrit:
Mais nooon Hbiba t'es bien comme t'es arrêtes!!!

Arrêtes juste de manger tes bonbons au miel là ... ce sera peut être déjà mieux grinning smiley

Moi si j'étais un homme ... je serais capitaine d'un bateauuuuu rouge et blaaaanc ... non je rigole grinning smiley moi si j'étais un homme j'aimerais les filles tréééés mince ... qui ont pas de forme, plate de partout grinning smiley ... je sais pas pourquoi mais j'adore ce genre de femme confused smiley


OUI J4ARRETE LES BONBON tu me surveille ok?
et toi tu aimessssssssss les planches à repassereye popping smiley
28 septembre 2006 23:27
Citation
malikabb a écrit:
moi je préfère les hommes qui aiment les grosses comme sa pas d'effort à faireeeeeeeeeeee
jsuis dégouté il fo que je fasse un régime.........sad smiley

Pourquoi???

Je vais te dire un truc malikabb, sincèrement, si tu crois pouvoir briller par ton physique, tu te trompes. Etre BELLE de nos jours, c'est plus un attire créve la dalle en grande partie qu'attire mec BIEN (jte mentirai pas, le mec bien est souvent pas à l'aise pour accoster surtout une BELLE fille lol je dis pas que les belles filles ne trouveront pas de mecs bien, inchallah qque si mais faut dire ce qui est elles attirent souvent les sauvageons and co)!
Je suis désolé d'etre aussi virulant dans mes propos, mais c'est majoritairement ça!

Si tu veux un homme BIEN, brille par tes qualités intérieures, les vraies et seules qui te feront avancer dans ce bas monde!

Et puis si tu te sens bien dans ton corps, pourquoi vouloir absolument faire comme les autres. Si toi tu t'acceptes, je t'assure qu'un jour quelqu'un aussi t'acceptera telle que tu es!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 23:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Mais nooon Hbiba t'es bien comme t'es arrêtes!!!

Arrêtes juste de manger tes bonbons au miel là ... ce sera peut être déjà mieux grinning smiley

Moi si j'étais un homme ... je serais capitaine d'un bateauuuuu rouge et blaaaanc ... non je rigole grinning smiley moi si j'étais un homme j'aimerais les filles tréééés mince ... qui ont pas de forme, plate de partout grinning smiley ... je sais pas pourquoi mais j'adore ce genre de femme confused smiley


OUI J4ARRETE LES BONBON tu me surveille ok?
et toi tu aimessssssssss les planches à repassereye popping smiley


Oui promie Angel ... suis ton coatch grinning smiley

Oui confused smiley sais pas pourquoi mais j'aurais trop aimé être comme ça ... t'as pas de problème, personne regarde en haut, personne regarde dérrière en bas grinning smiley ti tranquil grinning smiley en plus c'est jolie à regarder ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
28 septembre 2006 23:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je préfère les hommes qui aiment les grosses comme sa pas d'effort à faireeeeeeeeeeee
jsuis dégouté il fo que je fasse un régime.........sad smiley

Pourquoi???

Je vais te dire un truc malikabb, sincèrement, si tu crois pouvoir briller par ton physique, tu te trompes. Etre BELLE de nos jours, c'est plus un attire créve la dalle en grande partie qu'attire mec BIEN (jte mentirai pas, le mec bien est souvent pas à l'aise pour accoster surtout une BELLE fille lol je dis pas que les belles filles ne trouveront pas de mecs bien, inchallah qque si mais faut dire ce qui est elles attirent souvent les sauvageons and co)!
Je suis désolé d'etre aussi virulant dans mes propos, mais c'est majoritairement ça!

Si tu veux un homme BIEN, brille par tes qualités intérieures, les vraies et seules qui te feront avancer dans ce bas monde!

Et puis si tu te sens bien dans ton corps, pourquoi vouloir absolument faire comme les autres. Si toi tu t'acceptes, je t'assure qu'un jour quelqu'un aussi t'acceptera telle que tu es!!!


c'est mimiiiii et surement vrai
mais je veux perdre car je me sens pas bien
j'ai pris du poids cette année je me reconnai plussad smiley
28 septembre 2006 23:31
je veux pas dire misssaidia, mais Oh my god, les mannequins rachitiques, no thanks!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 23:32
Shams parfois on fait des régimes pour nous même.
Pour se sentir bien dans sa peau ... smiling smiley
C'est nécessaire parfois ... pour notre santé smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
28 septembre 2006 23:33
Bah si tu veux sincèrement t'épanouir POUR TOI et non POUR L'AUTRE ou LES AUTRES

Alors vas y, fais le!!! Mais réfléchis y avant tout, que ce soit POUR TOI, meme si une partie infime est pour les autres, on a pas etre hypocrite mais faut que la majorité soit pour toi miss winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 23:33
Citation
shams78 a écrit:
je veux pas dire misssaidia, mais Oh my god, les mannequins rachitiques, no thanks!!!


Li gout et li couleur ça se discutent pas tongue sticking out smiley

Quand je dis ça à ma maman ... elle me dit "heureusement t'es pas un garçon ... tu m'aurais ramené une planche à repasser pour belle fille tongue sticking out smiley" ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
28 septembre 2006 23:35
Citation
shams78 a écrit:
Bah si tu veux sincèrement t'épanouir POUR TOI et non POUR L'AUTRE ou LES AUTRES

Alors vas y, fais le!!! Mais réfléchis y avant tout, que ce soit POUR TOI, meme si une partie infime est pour les autres, on a pas etre hypocrite mais faut que la majorité soit pour toi miss winking smiley


winking smiley
28 septembre 2006 23:36
Citation
misssaidia a écrit:
Shams parfois on fait des régimes pour nous même.
Pour se sentir bien dans sa peau ... smiling smiley
C'est nécessaire parfois ... pour notre santé smiling smiley

Oui mais si c'est pour perdre 5 kg, je vois pas le bénéfice pour la santé physique???

Mais après comme j'ai dis, si c'est pour SOI mais vraiment pour SOI et non par complexe mal placé alors que l'entourage vous dis "tu es superbe, tu es très bien, ..."
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 23:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Shams parfois on fait des régimes pour nous même.
Pour se sentir bien dans sa peau ... smiling smiley
C'est nécessaire parfois ... pour notre santé smiling smiley

Oui mais si c'est pour perdre 5 kg, je vois pas le bénéfice pour la santé physique???

Mais après comme j'ai dis, si c'est pour SOI mais vraiment pour SOI et non par complexe mal placé alors que l'entourage vous dis "tu es superbe, tu es très bien, ..."


Moui je sais pas Shams ...
Moi suis comme ça confused smiley ... c'est dur ... quand on est mal dans sa peau, on peut rien y faire ... on est mal malgré tout les compliments qu'on peut recevoir.
Mais je dis toujours "Hamdoulilah"!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
28 septembre 2006 23:53
franchement, c'est super dommage, pour ma part, si c'est pour perdre 0.1 a 5 kg, c'est d'aucune nécessité, ca ne bouleverse en rien la silhouette

mais bon, complexe et je dirai meme parano a certains moment, quand tu nous tiens!!!

Mais bon, je juge pas, si on se sent mal, on se sent mal, donc on y travaille, tant que ça ne rend pas malade
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
28 septembre 2006 23:53
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Shams parfois on fait des régimes pour nous même.
Pour se sentir bien dans sa peau ... smiling smiley
C'est nécessaire parfois ... pour notre santé smiling smiley

Oui mais si c'est pour perdre 5 kg, je vois pas le bénéfice pour la santé physique???

Mais après comme j'ai dis, si c'est pour SOI mais vraiment pour SOI et non par complexe mal placé alors que l'entourage vous dis "tu es superbe, tu es très bien, ..."


Moui je sais pas Shams ...
Moi suis comme ça confused smiley ... c'est dur ... quand on est mal dans sa peau, on peut rien y faire ... on est mal malgré tout les compliments qu'on peut recevoir.
Mais je dis toujours "Hamdoulilah"!


Missaidia tu es mal dans ta peau?? sad smiley

tu devrais pas je pense!
y
28 septembre 2006 23:55
Citation
shams78 a écrit:
franchement, c'est super dommage, pour ma part, si c'est pour perdre 0.1 a 5 kg, c'est d'aucune nécessité, ca ne bouleverse en rien la silhouette

mais bon, complexe et je dirai meme parano a certains moment, quand tu nous tiens!!!

Mais bon, je juge pas, si on se sent mal, on se sent mal, donc on y travaille, tant que ça ne rend pas malade

5 kg c'est beaucoup quand meme!

j'ai perdu 5kg cet été et tout le monde me dis "oh yassine comment tu as maigris!!!" "qu'est ce qui t'arrive" etc....

grinning smiley
m
29 septembre 2006 00:00
je comprend shams mais c'est que ces 5 kilos je les avait pas avt
B
29 septembre 2006 00:01
Citation
malikabb a écrit:
les hommes aimes les squellettes avec des seins et des fesses
sa n existe pas ........il fo leur dire grinning smiley
quoiqoues il suffit de faire de lanorexie mentale et puis de la chir esthétiques: implants mamaire 95c et implants fessiers grinning smiley


on cherche surtout des femmes qui se servent de leur matiere grise,
j'echangerais volontier un 95c avec un 95 de qi tongue sticking out smiley


ps: je ne vise personne, ou presk smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 septembre 2006 00:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
franchement, c'est super dommage, pour ma part, si c'est pour perdre 0.1 a 5 kg, c'est d'aucune nécessité, ca ne bouleverse en rien la silhouette

mais bon, complexe et je dirai meme parano a certains moment, quand tu nous tiens!!!

Mais bon, je juge pas, si on se sent mal, on se sent mal, donc on y travaille, tant que ça ne rend pas malade

5 kg c'est beaucoup quand meme!

j'ai perdu 5kg cet été et tout le monde me dis "oh yassine comment tu as maigris!!!" "qu'est ce qui t'arrive" etc....

grinning smiley

ca dépend des personnes fréro
winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
29 septembre 2006 00:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
franchement, c'est super dommage, pour ma part, si c'est pour perdre 0.1 a 5 kg, c'est d'aucune nécessité, ca ne bouleverse en rien la silhouette

mais bon, complexe et je dirai meme parano a certains moment, quand tu nous tiens!!!

Mais bon, je juge pas, si on se sent mal, on se sent mal, donc on y travaille, tant que ça ne rend pas malade

5 kg c'est beaucoup quand meme!

j'ai perdu 5kg cet été et tout le monde me dis "oh yassine comment tu as maigris!!!" "qu'est ce qui t'arrive" etc....

grinning smiley

ca dépend des personnes fréro
winking smiley


oui ca depend des personnes, c'est clair.

Le tout est comme tu dis de ne pas se rendre malade!
m
29 septembre 2006 00:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
les hommes aimes les squellettes avec des seins et des fesses
sa n existe pas ........il fo leur dire grinning smiley
quoiqoues il suffit de faire de lanorexie mentale et puis de la chir esthétiques: implants mamaire 95c et implants fessiers grinning smiley


on cherche surtout des femmes qui se servent de leur matiere grise,
j'echangerais volontier un 95c avec un 95 de qi tongue sticking out smiley


ps: je ne vise personne, ou presk smiling smiley

tongue sticking out smiley
m
29 septembre 2006 00:21
Citation
yaska a écrit:


Missaidia tu es mal dans ta peau?? sad smiley

tu devrais pas je pense!


Merci Yaska confused smiley
J'ai toujours été comme ça ... je me plains pas ... mais je suis une fille trés complexée ... dans la rue quand on me regarde j'ai l'impression qu'on se dit en tête "c'est quoi ça??? Oh"

confused smiley ça se passe dans ma tête ... et on pourra jamais me comprendre confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook