Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui préfère les femmes plus âgées que soi
C
29 janvier 2024 16:16
Encore une fois ce n est pas la différence d âge qui me choque, mais le décalage de maturité.

Une fille de 18 ans n a pas encore la maturité, elle commence à peine.

Ça te choquerait une femme de 30 ans avec un jeune homme de 18 ans ?
Citation
Ghass a écrit:
Satisfaire ? Le mariage ça te parle ?

Des couples où l’homme a plus de 10 ans que sa femme c’est récurrent, surtout dans l’ancienne génération.
29 janvier 2024 16:22
Merci je reste au pole emploi du coup smiling smiley
29 janvier 2024 18:45
Merci, mais arrête de me donner une note, je suis pas ton élève mais Ton Parrain
Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10 Don Elijah
29 janvier 2024 23:09
Végéta est au dessus du parrain
Citation
Idi Elijah a écrit:
Merci, mais arrête de me donner une note, je suis pas ton élève mais Ton Parrain
30 janvier 2024 11:51
Salam,

et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?


Je ne comprends pas l'agressivité dans votre message.
De plus, parler de l'âge de votre père concernant sa première expérience professionnel ne fait pas partie du sujet.

Un jeune homme de 18 ans a soit fini l'école secondaire, soit début l'université. Il débute sa vie d'adulte (même en dehors de l'école).

Une femme de 30 ans travaille et a des ambitions de fonder une famille. Ce que je doute fortement d'un homme qui débute dans l'âge adulte, rempli de découverte.

Je ne dis pas que cela est impossible, je dis juste que les visions par rapport à leur expérience sur terre sont fortement différentes pour espérer une vie de couple.

Il y a quand même une différence entre un homme qui a 30 ans et qui est en couple avec une femme de 35-40 ans, qu'un homme de 18 ans avec une femme de 30 ans.

Et comme l'a si bien dit Pom Pom, quasi aucun parent serait d'accord avec cette relation.

Ps: "Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?"...ce n'est pas toi qui raconte la tienne sur ce forumperplexe




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais plus c'était il y a plus de 20 ans


Bah tu dirais la même chose si c'était un homme plus âgé ? Non


Ps tu crois qu'il y a plus de 50 ans les personnes de 18 ans avait la mentalité d'aujourd'hui ?


Tu veux un exemple ? mon beau père a commencé à travailler à l'âge de 6 ans.
..et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
30 janvier 2024 11:53
Merci.
C'est ce que j'essaie d'expliquer.

Les gens oublient que ce n'est pas ce que la loi a dit que 18 ans = adulte, que cela veut dire qu'un homme de 18 ans peut avoir la même expérience qu'un homme de 18 ans.

Citation
Cocotte* a écrit:
Encore une fois ce n est pas la différence d âge qui me choque, mais le décalage de maturité.

Une fille de 18 ans n a pas encore la maturité, elle commence à peine.

Ça te choquerait une femme de 30 ans avec un jeune homme de 18 ans ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook