Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui préfère les femmes plus âgées que soi
29 janvier 2024 00:34
Salam aleykoum,

Je rentre d'une petite soirée entre membre de ma famille après la défaite de l'Égypte.😫😫😫
Je sens que je ne vais pas bien dormir.

Bref.

Sujet assez léger:
- Est-ce qu'il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leur tranche d'âge et/ou plus âgées, que les femmes plus jeunes?
- D'où viennent vos préférences pour ces femmes?
- Y a des hommes mariés avec des femmes plus âgées qu'eux ? Comment s'est passé les présentations lorsque vos familles ont appris la différence d'âge?

« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
29 janvier 2024 01:31
Dans mon village


Il avait un couple.

Lui avait 18 ans elle 30 ans ils sont décédé. Ils sont restés marié


Et il y a eu jamais eu de rumeurs comme quoi il l'avait trompé
. Pas de mp d'hommes merci
29 janvier 2024 06:03
Sans m'abuser, je dirais que les femmes plus âgées ont une certaine expérience qui, je suppose, sont bénéfiques à un homme, en tout point

Ne fût ce que l'expertise de la gestion optimale d'un foyer et de la compréhension salutaires des besoins de son homme


Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Je rentre d'une petite soirée entre membre de ma famille après la défaite de l'Égypte.😫😫😫
Je sens que je ne vais pas bien dormir.

Bref.

Sujet assez léger:
- Est-ce qu'il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leur tranche d'âge et/ou plus âgées, que les femmes plus jeunes?
- D'où viennent vos préférences pour ces femmes?
- Y a des hommes mariés avec des femmes plus âgées qu'eux ? Comment s'est passé les présentations lorsque vos familles ont appris la différence d'âge?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 06:04 par Idi Elijah.
a
29 janvier 2024 07:47
salam

si tu prends les statistiques, les couples se forment majoritairement dans leur tranche d'âge

autour de moi, il n'y a quasi pas de couple ayant pour que trois ans d'écart

vouloir une femme de son âge est plutôt normal donc je ne comprends pas la question
29 janvier 2024 08:57
moi j'ai toujours été attiré par la beauté des femmes de 40 ans, ça a commençé vers 20ans.
Aujourd'hui j'en ai 48 et je suis toujours attiré par les femmes de 40 ans perplexe
C
29 janvier 2024 09:29
Pas mal de jeunes hommes sont attirés par des femmes plus âgées, sûrement des femmes qui les intriguent.

Ayant la quarantaine, je me fais parfois dragouiller par des jeunots, je prends souvent ça pour une blague tellement, je leur dis que je peux être leur mère (ma grande a 14 ans, bon j exagère un peu mais pas loin), mais Apparemment eux ça ne les dérange pas bien au contraire …

Il y a de tout pour faire un monde, ça ne me choque pas plus que ça.

Des couples autour de moi où la femme est plus âgée oui j en ai quelques uns. Mais en général ce sont des couples de la même tranche d âge, pas beaucoup de différence.
Citation
papagaté a écrit:
moi j'ai toujours été attiré par la beauté des femmes de 40 ans, ça a commençé vers 20ans.
Aujourd'hui j'en ai 48 et je suis toujours attiré par les femmes de 40 ans perplexe
29 janvier 2024 09:56
Salam,

30 ans et 18 ans?
Je me demande réellement ce qu’elle a vu chez cet homme.
18 ans, tu dors à peine de l’adolescence, alors que 30 ans, tu es en plein âge adulte.

Ils sont tous les deux décédés de quoi?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Dans mon village


Il avait un couple.

Lui avait 18 ans elle 30 ans ils sont décédé. Ils sont restés marié


Et il y a eu jamais eu de rumeurs comme quoi il l'avait trompé
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
29 janvier 2024 10:16
Salam,

Parfois je fais des débats entre membre de ma famille et j’aime de temps en temps avoir l’opinion des personnes en dehors de mon cercle.

Dans ma famille, les hommes n’ont pas du tout cette vision de vouloir épouser une femme plus âgées.
Alors que moi, depuis mon jeune âge, j’ai toujours été intéressé par les femmes plus âgées.

Je sais que de manière générale, les hommes préfèrent les femmes plus jeunes. Voire même beaucoup plus jeune qu’eux. Il suffit de voir certaines hommes riches /les stars après leur premier ou deuxième divorce. Ils cherchent souvent des femmes beaucoup plus jeunes.

Est-ce physique? Mental? Je ne sais pas. Mais chacun ses préférences.

Citation
amirene a écrit:
salam

si tu prends les statistiques, les couples se forment majoritairement dans leur tranche d'âge

autour de moi, il n'y a quasi pas de couple ayant pour que trois ans d'écart

vouloir une femme de son âge est plutôt normal donc je ne comprends pas la question
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
29 janvier 2024 10:31
10/10 Don Elijah
Citation
Idi Elijah a écrit:
Sans m'abuser, je dirais que les femmes plus âgées ont une certaine expérience qui, je suppose, sont bénéfiques à un homme, en tout point

Ne fût ce que l'expertise de la gestion optimale d'un foyer et de la compréhension salutaires des besoins de son homme

29 janvier 2024 10:35
"Est-ce qu'il y a des hommes qui préfèrent des femmes de leur tranche d'âge et/ou plus âgées, que les femmes plus jeunes?"



"D'où viennent vos préférences pour ces femmes?"

Je sais pas je pense je les trouve plus mature , plus stable émotionnellement, physiquement je suis plus attiré aussi par les femmes de mon âge/ plus âgée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/24 10:38 par L'Algérois*.
29 janvier 2024 10:46
Salam

Je rejoints certains membres ici...

J'ai remarqué la même chose que cocotte, je pense que certains hommes sont plus attirés par des femmes plus âgées car elles font plus femmes, elles sont plus matures, plus posées, moins prise de tête aussi et ont acquis une certaine expérience de la vie.
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 10:48
10/10


Citation
UneSoeur* a écrit:
Salam

Je rejoints certains membres ici...

J'ai remarqué la même chose que cocotte, je pense que certains hommes sont plus attirés par des femmes plus âgées car elles font plus femmes, elles sont plus matures, plus posées, moins prise de tête aussi et ont acquis une certaine expérience de la vie.
V
29 janvier 2024 10:50
Les femmes plus âgées sont plus accessible pour le sexe, en tout cas avec les jeunes, quand je travaillais en tant qu'étudiant, beaucoup étaient avec des femmes plus âgées qu'eux, des fois des femmes avec des enfants etc.

C'est de la que vient le terme "cougar", au delà du fantasme sexuel, très peu d'hommes sont près à s'engager avec des femmes plus âgées, voire beaucoup plus âgé.
29 janvier 2024 10:51
Tu as pas tord pour certains hommes c'est uniquement pour ....

Mais pour d'autres c'est pas cela , c'est juste que ce sont leur types de femmes c'est tout

Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Les femmes plus âgées sont plus accessible pour le sexe, en tout cas avec les jeunes, quand je travaillais en tant qu'étudiant, beaucoup étaient avec des femmes plus âgées qu'eux, des fois des femmes avec des enfants etc.

C'est de la que vient le terme "cougar", au delà du fantasme sexuel, très peu d'hommes sont près à s'engager avec des femmes plus âgées, voire beaucoup plus âgé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 10:55 par L'Algérois*.
29 janvier 2024 10:52
Je sais plus c'était il y a plus de 20 ans


Bah tu dirais la même chose si c'était un homme plus âgé ? Non


Ps tu crois qu'il y a plus de 50 ans les personnes de 18 ans avait la mentalité d'aujourd'hui ?


Tu veux un exemple ? mon beau père a commencé à travailler à l'âge de 6 ans.
..et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

30 ans et 18 ans?
Je me demande réellement ce qu’elle a vu chez cet homme.
18 ans, tu dors à peine de l’adolescence, alors que 30 ans, tu es en plein âge adulte.

Ils sont tous les deux décédés de quoi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/24 10:57 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 janvier 2024 11:47
Si j'avais un fils de 18 ans, jamais de la vie je me laisserais fréquenter une femme de trente ans.
Qu'elle se dirige vers les hommes de son âge et pas vers les gamins.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais plus c'était il y a plus de 20 ans


Bah tu dirais la même chose si c'était un homme plus âgé ? Non


Ps tu crois qu'il y a plus de 50 ans les personnes de 18 ans avait la mentalité d'aujourd'hui ?


Tu veux un exemple ? mon beau père a commencé à travailler à l'âge de 6 ans.
..et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais plus c'était il y a plus de 20 ans


Bah tu dirais la même chose si c'était un homme plus âgé ? Non


Ps tu crois qu'il y a plus de 50 ans les personnes de 18 ans avait la mentalité d'aujourd'hui ?


Tu veux un exemple ? mon beau père a commencé à travailler à l'âge de 6 ans.
..et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 11:47
Si j'avais un fils de 18 ans, jamais de la vie je me laisserais fréquenter une femme de trente ans.
Qu'elle se dirige vers les hommes de son âge et pas vers les gamins.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais plus c'était il y a plus de 20 ans


Bah tu dirais la même chose si c'était un homme plus âgé ? Non


Ps tu crois qu'il y a plus de 50 ans les personnes de 18 ans avait la mentalité d'aujourd'hui ?


Tu veux un exemple ? mon beau père a commencé à travailler à l'âge de 6 ans.
..et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais plus c'était il y a plus de 20 ans


Bah tu dirais la même chose si c'était un homme plus âgé ? Non


Ps tu crois qu'il y a plus de 50 ans les personnes de 18 ans avait la mentalité d'aujourd'hui ?


Tu veux un exemple ? mon beau père a commencé à travailler à l'âge de 6 ans.
..et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais plus c'était il y a plus de 20 ans


Bah tu dirais la même chose si c'était un homme plus âgé ? Non


Ps tu crois qu'il y a plus de 50 ans les personnes de 18 ans avait la mentalité d'aujourd'hui ?


Tu veux un exemple ? mon beau père a commencé à travailler à l'âge de 6 ans.
..et Quoi ça te regarde la différence d'âge ou pas si la femme est plus âgé ou plus jeune ?

Vous avez rien à faire de vos vies ou quoi ?
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 11:49
Oui je suis d'accord avec toi, c'est contre nature je trouve...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si j'avais un fils de 18 ans, jamais de la vie je me laisserais fréquenter une femme de trente ans.
Qu'elle se dirige vers les hommes de son âge et pas vers les gamins.
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 11:54
Je trouve surtout que la a femme de 30 piges est tordue pour être attirée par un jeune de 18 ans à peine sorti de l'adolescence
Citation
UneSoeur* a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, c'est contre nature je trouve...
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 11:54
Je trouve surtout que la a femme de 30 piges est tordue pour être attirée par un jeune de 18 ans à peine sorti de l'adolescence
Citation
UneSoeur* a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, c'est contre nature je trouve...
Citation
UneSoeur* a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, c'est contre nature je trouve...
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook