Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homme qui se pomponent.
25 juin 2008 22:41
les hommes qui depensent un argent fou pour leur apparence vous seduisent mieux que les hommes naturels?

ceux qui se teinent les poiles par exemple...?
:o
a
25 juin 2008 23:06
Citation
amir a écrit:
les hommes qui depensent un argent fou pour leur apparence vous seduisent mieux que les hommes naturels?

ceux qui se teinent les poiles par exemple...?

nonnnnn!!, ca fait metrosexuel et j'aimme pas du tout
M
28 juin 2008 15:50
perso .....j'aime pas ça me donne envie de vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
s
28 juin 2008 20:16
salam

je préfèrent les zhommes naturels, pas ceux qui se pouponnent et reste des heures ds la salle de bain

perso je ne le fais pas, et je vois mal, mon mari le faire

je suis sortie avec un homme qui faisait beaucoup attention à son image, dès qu'on passer devant une

vitrine ou une glace, il se regarder moody smiley, à la longue, c'est soulant Grrrr

mais il était très beau, tbarkhellah, c'est par le suite que j'ai compris pourquoi grinning smiley

dommage, on aurait pu s'échanger nos secrets de beauté confused smiley
I
28 juin 2008 20:54
Perso, j'aime ni le mec nombriliste, ni le mec 100% naturel.
Il est important pour un mec comme pour une nana de prendre un minimum soin de soit.
Je me vois mal sortir avec un mec avec une touffe sur la tete, pas rasé depuis 8 jours, pas de déo, avec un t shirt délavé et un jean troué.
Par contre je veux pas non plus qu'il monopolise la salle de bain.
Prendre soin de soit oui mais avec des limites smiling smiley
p
29 juin 2008 08:05
Citation
Inspiration a écrit:
Perso, j'aime ni le mec nombriliste, ni le mec 100% naturel.
Il est important pour un mec comme pour une nana de prendre un minimum soin de soit.
Je me vois mal sortir avec un mec avec une touffe sur la tete, pas rasé depuis 8 jours, pas de déo, avec un t shirt délavé et un jean troué.
Par contre je veux pas non plus qu'il monopolise la salle de bain.
Prendre soin de soit oui mais avec des limites smiling smiley


Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime bien les hommes qui prennent soin d'eux, mais toujours avec modération. Le plus important aussi est qu'il cherche à faire plaisir à sa nana et vice versa.
Il faut un minimum pour un homme, mais je trouve que les poils, ça fait viril et ça donne du caractèresmiling smiley (faut pas que se soit la touffe quand même, heingrinning smiley)

Un homme qui se pompone, oui, mais qu'il le fasse avec modération (je dis non aussi au métrosexuels et aux teintures pour mecs, beeeeeeeeeeeeeeuurkkkkIll)
l
29 juin 2008 10:48
oui la moderation parcontre j aime le parfum en lui la je succombe !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook