Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus vierge
M
11 mai 2012 14:51
Salamm j'ai une petite question qui me trote dans la tete depuis quelque jour
Pour vous vous trouvé normal qu'un homme plus vierge et le droit ou exige de se marié a une femme qui c'est présérvé ?
v
11 mai 2012 14:56
bien sur, comme une femme vierge peut exigé de se marier avec un homme vierge,
C
11 mai 2012 14:57
Si il trouve une femme qui c'est préservé qui accepte de se marier avec un homme qui ne c'est pas préservé je ne vois pas ou est le problème ?

Après une femme qui c'est préservé n'a qu'à exiger un homme qui a fait cet effort également. C'est son droit aussi.

Tout comme une repentie à aussi le droit d'exiger un homme vierge. Le tout est de le trouver et qu'il accepte.
M
11 mai 2012 14:58
Oui mais ta pas compris par exemple un homme qui ne c'est pas préservé et qui exige d'avoir une femme vierge tu trouve sa normal toi ?
v
11 mai 2012 14:59
toi tu ne trouve pas ça normal?
M
11 mai 2012 15:00
Ba... nan pas trop je trouve qu'une femme qui c'est préservé devrais avoir en retour de meme tu voi
11 mai 2012 15:00
Tu attends quoi comme réponse?
Non ce n'est pas normal point barre, mais ça se fait et des filles acceptent...
C
11 mai 2012 15:00
Comment ça "normal" ?

"normal" ca veut tout est rien dire.

Pour te répondre disons que je ne trouve pas ça anormal !
m
11 mai 2012 15:01
slm je trouve pa ca normal si l'homme veut une femme vierge pourquoi l'homme ne le serait pas? je sais meme pas si ca existe encore !!
v
11 mai 2012 15:03
Citation
Marokinaa93 a écrit:
Ba... nan pas trop je trouve qu'une femme qui c'est préservé devrais avoir en retour de meme tu voi

donc tu (enfin excuse moi je ne sais pas si tu es marié ou pas )choisira un homme en fonction de "sa virginité"?
d
11 mai 2012 15:03
Je sais plus dans quel sourate j'avais lu cela : aux hommes pieux les femmes pieuses .... hommes fornicateurs ...etc je ne suis pas sure des termes exactes .... mais en tous cas je m'étais posé la question si un homme ou une femme qui se repentie avait le droit d'exiger cette condition ... par ailleurs je pense que la personne qui a été dans cette situation est plus à même d'excuser le passé de son compagnon qu'un autre ... de toute façon si Allah est clément et miséricordieux qui sommes nous pour juger notre prochain !
v
11 mai 2012 15:06
moi ce que je trouve "anormal" c'est quand un homme souhaite une femme vierge , donc il le dit et ne le cache pas, et que la femme lui ment des le départ. et reciproquement. rien ne vaut la vérité...


maintenant c'est son choix, il a fait une erreur c'est repentie, et souhaite donc une femme qui le soit,

et le contraire existe.

donc chacun ses choix...
d
11 mai 2012 15:28
Citation
vraiOUfaux a écrit:
moi ce que je trouve "anormal" c'est quand un homme souhaite une femme vierge , donc il le dit et ne le cache pas, et que la femme lui ment des le départ. et reciproquement. rien ne vaut la vérité...


maintenant c'est son choix, il a fait une erreur c'est repentie, et souhaite donc une femme qui le soit,

et le contraire existe.

donc chacun ses choix...

Je suis d'accord avec toi comment partir sur de bases solides si dés le début nous nous mentons l'un à l'autre ... aprés il est vrai (ou faux)winking smiley que au sein de notre communauté la virginité de la femme prend tellement le pas sur le reste que l'on s'égard souvent !
Moi je pense que si j'avais été dans cette situation j'aurais dit la vérité ensuite c'est à la personne en face de prendre sa décision de rester ou partir selon l'importance qu'elle accorde à cela ... comme pour tout autre chose d'ailleurs !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/12 15:31 par doubledétente.
v
11 mai 2012 15:36
merci pour le clin d'oeil! yawning smiley


mais c'est plutôt vrai!

on n'a plus peur du 'quand dira t'on" que du jugement dernier!!!


ceux et celles qui se préserve c'est pour ALLAH pas pour la famillia!!!
G
11 mai 2012 15:41
Walaykoumsalam

dand labsolue si.cette.homme.respecte le choix.des.femmes qui.ne.se.st pas.preserver en se.mariant.avec des
hommes.chastes il.pourra.lexiger car lequite.doit etre.ds.les.deux sens ms si mr est matcho genre je ve.une vierge ms je fais ce que je veux alors la pas de parite pour moi il merite une femme comme lui .

le peche est.commun a tt le monde la faute davoir peche est commun a tt le monde.

exiger a toi ce qui te repugne.chez le sexe oppose est pur.hypocrisie .

ne fait pas ce que tu ne.veux pas.quon te fasse pourquoi jouer ds le mal et vouloir exiger une vierge ds ce cas reste.chaste tt.court et tais toi.

moi je dis quune personne chaste et noble qui sest preserve doit honorer ce privilege avec son semblable ce qui me parait le plus saint desprit.


te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
11 mai 2012 16:55
Salam


une question comment vous savez vous qu un homme est vierge ?par se qu il vous l as dit ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
11 mai 2012 17:10
Double detente la sourate c est an noor
C
11 mai 2012 17:18
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


une question comment vous savez vous qu un homme est vierge ?par se qu il vous l as dit ?

En général un homme pas vierge, il ne se gêne pas pour s'en venter.
11 mai 2012 18:36
salam

oui il y a des milliers d hommes vierge comme les femmes, j en connais
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
v
11 mai 2012 18:45
Citation
Marokinaa93 a écrit:
Salamm j'ai une petite question qui me trote dans la tete depuis quelque jour
Pour vous vous trouvé normal qu'un homme plus vierge et le droit ou exige de se marié a une femme qui c'est présérvé ?

ça c'est la meilleure.
Et comment peut on savoir qu'il n'est pas vierge ? et même s'il te le dit, tu vas le croire ?
Facebook