Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme plus jeune que la femme
a
13 décembre 2010 13:44
Et oui pour ma tatate, s'était la soeur de ma grand-mère.
Elle a eu un petit bonhome très tard et il a été le chouchou de la famille.
Quand Pierre (le mari) est décédé le matin au petit déjeuné, elle n'a pas pas suporter de voir son mari mourir devant elle. Ils sortaient toujour l'un avec l'autre alors elle est resté prostré dans la cuisine sans pouvoir manger. Et tante marie louise s'est laissé mourir car elle a dit que la vie sans pierre s'est la mort. Elle s'est laissé mourir de faim et de soif dans sa chaise, la ou il est mort. Sa petite fille essayait de la faire manger mais elle ne pouvait pas, ma tante regardait la chaise vide de son mari, sans pouvoir parler. Et eux se sont marié il y a très longtemp, l'époque ou la femme se devait d'etre plus jeune. Si il aurait été plus agé qu'elle, elle se serait laissé mourir très jeune. ils ont eu le temp de vivre ensemble très très longtemp et son mort ensemble.


Chez moi s'est normal d'avoir une femme plus agé, on ne se pose pas la question. d'aussi loin ou j'ai fait l'arbre généalogique, j'ai toujour trouvé une femme plus agée. La première que j'ai retrouvé en 1770, s'est remarieé après la mort de son mari tué pendant la guerre de vendée à 37 ans avec un jeuno de 24 et je descend de cette ligné. Elle a eu le temp d'avoir 3 enfants. Elle est décédé 10 ans plus tard mais le mari ne s'est jamais remarier.


Ne te pose pas de question, si le coeur est la, au début on se dit que s'est un jeune mais il va vite jouer le role de l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook