Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme plus jeune que moi....
15 septembre 2015 01:17
Citation
sosp a écrit:
Elle est pas divorcée ....


Elle a un petit garçon ?
r
15 septembre 2015 01:25
Citation
raydonou a écrit:
Elle a un petit garçon ?


Elle a un garçon de neuf ans était avec un homme 5 ans est-c père ou un autre? est elle divorcée c'est pas précisé mais ça change rien à la question si?
15 septembre 2015 01:32
Citation
reddington a écrit:
Elle a un garçon de neuf ans était avec un homme 5 ans est-c père ou un autre? est elle divorcée c'est pas précisé mais ça change rien à la question si?


Oui moi je savais, j'ai précisé à sosp qu'elle avait déjà un garçon avec son ex conjoint, donc logiquement elle est divorcée, sauf si elle a eu ce garçon en étant celib
15 septembre 2015 01:50
Citation
sosp a écrit:
Elle est pas divorcée ....

AH j avais cru comprendre que mais le "problème " reste le même, la famille du jeune va accepter...?

Inchallah khayr
D
15 septembre 2015 09:15
Citation
sosp a écrit:
Sinon y a plus de barakat a prier à la mosquée car on prie avec plus de gens winking smiley

Ah elle voulait dire ça, ok merci. Je pensais à autre choses ^^
s
16 septembre 2015 13:19
hEU..UNE VIOQUE PARDON?? WastedYouth

il ne faut pas juger les gens trop vite..et puis 29 ans si pour toi c'est vieux!!!
et bein les 40ans peuvent creuver.
16 septembre 2015 13:49
salam
- est ce qu'il est pret a t'epouser parce que faire des resto et plus si affinités c'est facile
- est ce que sa mere acceptera que son fils epouse une femme plus agée et avec un garcon d'un autre homme
- est ce qu'il est pret a devenir beau pere et a accepter ton fils dans sa vie de tous les jours
- est ce que ton fils est assez stable pour accepter un beau pere dans sa vie
16 septembre 2015 14:23
Fais donc la prière de consultations, si c'est un bien alors Allah vous réunira, l'âge n'est pas un facteur pour tomber amoureux et vous êtes tout les 2 sur une bonne longueur d'onde , fais des douas et la prière de consultations surtout au jour darafat! Que Allah te montre le chemin, barakatoufikum. grinning smiley
O
16 septembre 2015 14:47
D'accord avec Jennet, la mère compte pas pour du beurre, et pas sûre qu'elle veuille pour son fils une femme plus âgée que lui et avec un enfant,et ca se comprend...
s
16 septembre 2015 15:10
Citation
safia930 a écrit:
hEU..UNE VIOQUE PARDON?? WastedYouth

il ne faut pas juger les gens trop vite..et puis 29 ans si pour toi c'est vieux!!!
et bein les 40ans peuvent creuver.


Fais pas attention aux jalouses que personne ne regarde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook